| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 4 Juil - 8:22 | |
| Tu sais les gens qui te parlent comme ça faut pas trop s'en occuper sur le moment. Il ne peuvent que te gâcher la journée donc pense a autre chose puis ça ira mieux j'espère!! En tout cas c'est pas cool ce qui t'arrive... Et puis pour ton projet, j'espère que ça va bien ce passer!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 4 Juil - 10:00 | |
| Bon courage, Etoile... Laisse parler les gens, fais ton boulot et dis toi que c'est lui qui fait que tu as une paye à la fin du mois!!! Les râleurs ne valent pas la peine que tu te prennes le chou pr eux... Et pr le conseiller agri, je suis sûre que tout va bien se passer... Bien sûr, que ça se vend, les chevaux américains! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 4 Juil - 21:21 | |
| Je sais je sais, mais parfois surtout dans le monde agricole la lutte est dur, exemple encore avec Ultime, la pauvre...Faut être fort, surtout là avec le projet agricole qu'on a moi et mon copain faut prouver tout pleins de chose, affirmer des choses tellement difficile, bref puis se faire insulter sans raison apparente, c'est sacrément blessant !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 4 Juil - 21:27 | |
| Je veux bien te croire... Ms ton projet, c'est un rêve qui est en train de se réaliser!!!! Alors, il vaut bien que tu te battes pr qu'il voit le jour... Allez, courage! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 4 Juil - 21:31 | |
| Le monde agricole est un milieu fermé et ce n'est pas facile de se faire accepter, quand j'avais mon écurie, le maire du coin qui était aussi chasseur, m'accusait d'abimer les chemins vicinaux avec mes chevaux, alors qu'avec leurs tracteurs, ils faisaient des sillons pas croyables, bon il y en a des bien tout de même hein !! Même avec les haras nationaux, quand j'ai monté mon écurie, ils ne voulaient pas me donner l'agrément, car j'avais un clou dans ma graineterie pour y accrocher le balai, alors qu'ils n'ont même pas regardés les chevaux, chercher l'erreur !! Ils ont finis par me la donner à la deuxième visite. Bon courage Etoile, je suis certaine que tu vas y arriver !!!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 5 Juil - 9:56 | |
| Courage Etoile, il faut batailler dur pour arriver à ses fins mais ça en vaut la peine. Gardes le cap et ne te préoccupes pas des mauvaises langues, laisses les causer ils s'arrêteront tous seuls si tu n'y prête aucun intérêt.
Darling, ton futur tâchu est superbe, félicitations !!! Pour ton exam, tu as possibilité de le repasser en candidat libre ? J'espère..
Quand à moi, le déménagement est terminé. Il reste encore pas mal de rangements et d'aménagements à faire mais ça commence à bien prendre forme. On a eu des soucis d'internet mais ça a l'air d'être résolu. Par contre, je vais être encore absente 2 jours du forum car je me fais opérer jeudi. Mais ne vous inquiétez pas, rien de grave.
J'ai également un gros coup de gu***e contre les propriétaires d'appartements ou de maison qui sont vraiment de mauvaise foi quand il s'agit de rendre une caution. Là où j'habitais, on était en location et bien la proprio a vraiment été une vraie "crevure" (et le mot est faible..) lors de l'état des lieux de sortie. Quand on a pris la maison, ça a duré 10 min chrono et là, ça a bien duré une heure où elle a tout regardé, essayé et d'une mauvaise foi vous n'imaginez même pas !!! On a fait plein de réparations en arrivant mais ça ne compte pas bien évidemment...
Enfin voilà, c'est fait maintenant on est réellement chez nous vu qu'on a acheté et c'est aussi bien comme ça. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 5 Juil - 10:16 | |
| Aller Etoile te laisse pas avoir par les gens qui médisent, soit ils sont jaloux soit c'est de la méchanceté gratuite ... courage ! Tachunko, je suis bien contente de voir que tu ai de nouveau le net Pour la proprio tu sais ce que j'en pense .... comme tu dis le mot crevure est faible !!! mais maintenant vous êtes chez vous Tout plein de courage pour les cartons ... je serais bien venue t'aider mais tu connais les raisons du fait que je ne puisses pas Bon courage pour ton opération, on se tel | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 5 Juil - 10:34 | |
| Tachunko is back T'inquiètes pas Etoile, parler pour rien dire (autrement dit pour dire des anneries) c'est facile, retrousser ses manches et se mettre au boulot sa l'est beaucoup moins. Ceux qui parlent sont des envieux, ils n'ont rien d'autre à faire, a part critiquer ceux qui ont un but dans leur vie. Ne t'occupe pas d'eux, avance et réalise tes projets sans te soucier des médisances et des commérages. Ta réussite sera la meilleure façon de leur clouer le bec !!! Malheureusement des c***s y'en a partout Courage | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 5 Juil - 10:54 | |
| Ah, ça, ça saurait .... lol Tachunko, contente de te revoir parmi nous! C'est vrai que les propriétaires qui louent sont de plus en plus ch*ants qd ils s'agit de rendre les cautions... Ms il faut dire aussi qu'ils ont souvent à faire à de mauvais payeurs! Le pb, c'est que ce sont ensuite les honnêtes gens qui en font les frais! Enfin, maintenant, te voilà chez toi... et tranquille! Etoile, les jalousies, ds le monde paysan, sont malheureusement choses fréquentes! Il va te falloir apprendre à composer avec ça, savoir être conciliante qd il le faut, sans pr autant te laisser marcher sur les pieds... et espérer qu'avec le tps, les choses se tasseront! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 6 Juil - 10:18 | |
| Bon ben je vous abandonne encore jusqu'à vendredi... Départ pour la clinique imminent !!
Gros bisous à tous et à bientôt !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 6 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 8:53 | |
| bon courage pour les durs moments après le départ de vos loulous au paradis
plein de bonnes ondes Tachunko et bon rétablissement. Bon dém et emménagement
courage Etoile, accroches-toi, tu vas arriver à le monter et le réussir ton projet d'élevage !
plein de bisous à vous
de mon côté, ma santé empire, je fais de plus en plus de malaises et crises d'asthme cumulés, la santé de mon fils n'est pas au top, on cherche un dr house français car notre toubib nous a carrément laissé tombé (parti en vacances sans nous prévenir alors qu'il devait nous faire lundi une lettre de recommandation pour repartir à zéro) ; perso on pense qu'il pourrait y avoir deux maladies, l'une cachant l'autre???? Dur d'aller mieux dans ces conditions, je suis HS
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 8:54 | |
| De tout coeur avec vous dans la douleur de la perte de vos loulous, c'est tellement dur à prendre la décision, de les voir partir et de les chercher une fois partis... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 8:57 | |
| Oula pas facile ca Kinouz, il est super sérieux ton doc ..... Repose toi au max !!! bon courage aussi pour ton fiston ! et votre recherche de médecin compétant (ce qui de nos jour n'est pas simple à trouver ... perso j'en suis à mon 4 eme médecin depuis que je suis sur Mulhouse, je pense en avoir trouvé un bon enfin !! du moins il a l'air de plus se bouger que les autres pour trouver ce que j'ai !!) bon courage pour le taff Etoile et baisse pas les bras | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 10:27 | |
| Plein de courage Kinouz Repose toi au maximum, et toutes mes pensées positives pour ton fils | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 10:54 | |
| Bon courage, Kinouz, à toi et à ton fils!!!! Il faut absolument que tu arrives à te reposer, tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps comme ça... Et toi, Etoile, bon courage aussi... Dis toi que tu vas bosser pr réaliser ensuite ton rêve! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 11:12 | |
| Merci les filles !
Oui Cawhuète, je tiens plus, mon corps m'a lâché et j'ai fini embarqué par les pompiers.
J'ai des moments ou je suis à zéro de force, donc à la sieste... et puis dès la moindre contrariété, bam je tombe comme une mouche. Je ne conduis plus ou très rarement pour des obligations quand je n'ai personne pour m'emmener car je n'ai personne pour me rendre service.
Le fait que ma jument n'ai pas pouliné a rajouté de la contrariété mais je suis tellement contente de l'avoir encore là et d'être proche d'elle. Elle était chaude de chaude quand j'ai commencé à la rebosser gentiment et là, elle est déjà plus zen quand je la bosse au sol. Je l'ai travaillé avec un tapis de monte à cru l'autre jour pour préparer la remise en route en douceur montée (c'est mon homme qui le fera ça car j'ai pas assez de force et d'équilibre). Et puis elle n'a toujours pas de chaleur, sa grosse mammelle a un peu dégonflé tout comme son bid suite au régime et la véto ne viendra pas avant fin juillet. elle viendra aussi arracher les dents de loup et les crochets de nuts en même temps.
Si seulement les soucis de santé de mon fils s'arrêtaient là, ça me permettrait de remonter cette fichue pente que j'ai dégringolé. Mais plus facile de perdre la santé que de la retrouver... C'est pas que j'ai pas le moral mais j'ai pas d'énergie, pas d'envie et puis pas de sous, pas de salaire depuis deux mois et la sécu m'a toujours pas versé d'indemnités... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 12:45 | |
| Tout pareil que Dakota !!!! Ne te laisse surtout pas abattre... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 19:47 | |
| 1ers essais pr le PPC, l'appareil d'assistance respiratoire pr lutter contre les apnées du sommeil .... Je vais donc passer ma première nuit avec .... A part que je ressemble à Dark Vador avec ce truc là pr le nez, ça va; c'est pas trop pénible à supporter... On verra si lui me supportera cette nuit... vu comme je remue tout le tps! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 19:51 | |
| Ba bon courage alors En même temps peut être que ca t'empêchera de bouger trop (peur inconsciente de tout arracher) | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 20:13 | |
| Attention que ton frère en voyant Dark Vador , te dise c'est toi mon père | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 7 Juil - 20:49 | |
| Courage Kinouz, si le moral tient le reste reviendra. Bonne nuit Cawhuète avec ton harnachement . C'est pour tester ton sommeil ou déjà l'améliorer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|