| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 31 Aoû - 10:56 | |
| Mis à part vermifuger et ramasser les crottins, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres... Mais il y a des posts très complet sur les vermifuges, tu devrais aller les consulter, ça t'aiderait. | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 31 Aoû - 14:51 | |
| l'ail c'est pas mal aussi. tu en trouves ç Decathlon dans des gros pots. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 31 Aoû - 16:46 | |
| Oui mais l'ail n'est qu'une aide, ça ne remplace pas un bon protocole de vermifugation. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 31 Aoû - 18:00 | |
| Merçi Wakan Et Tachunko . Mon père m'a dit que désormé on la vermifugeré 3 fois dans l'année au lieu d'une | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 31 Aoû - 18:48 | |
| Si elle vit dehors toute l'année, c'est même bien de prévoir 4 vermifuges ds l'année... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 31 Aoû - 20:51 | |
| Et aussi de faire tourner les patures....Un surpaturage réduit à néant un bon programme de vermifuge...Et maintenant il y a des problèmes de résistance, mon poney en a fait les frais! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 31 Aoû - 23:15 | |
| Côté humeur, à part un gros pétage de plomb ce WE (l'envahissement de la fête patronale du village devant chez moi) et qq petites contrariétés par ci, par là, globalement je ne me suis jamais sentie aussi en forme qu'en ce moment... J'ai hâte de reprendre la piscine, en septembre... et j'espère me remettre en selle l'an prochain! Chip reste finalement chez ma meilleure amie cet hiver, pr continuer le travail qu'elle fait depuis qq mois avec lui !!! Bref, je vais bien, tout va bien... et j'espère qu'il en est de même pr vous! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 8:56 | |
| Moi reprise du taff aujourd hui .... je vous raconte pas la motivation qui m'envahis Encore 1/2 h de vac !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 8:57 | |
| On compatit... Ma pauvre... Mais en même temps, y'a pas le choix hein.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 14:33 | |
| Bon courage pr ta reprise du taf, manolye.... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 14:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DXYSoryRXn0#! J'adore !!!! A mon avis tous les opérateurs se valent sur le sujet lol mais trop bon quand même ^^ Admirez en particulier sur la fin vers les 1.40 il me semble ca devient chaud de garder son sérieux ! Merci, pour le taff, va bientôt falloir que j'y retourne d'ailleurs, ha la joie des horaires entrecoupés ..... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 14:43 | |
| Et oui je suis à la maison j'ai des horaires coupés donc c'est plus une mer*e qu'autre chose je bosse, je rentre et je repars ... Je t'avoue que je préfèrerais faire mes heures d'un seul coup car la je vais repartir dans 1/2h pour rentrer à 20h15, le jeudi matin je suis tranquille (c'est mon seul matin de libre d'ailleurs.) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 14:49 | |
| Oui, je veux bien te croire... Je te charriais... J'ai eu des horaires coupés, de jour... et c'est vrai que c'est pénible, côté gestion du quotidient! Je préfère de bcp le travail de nuit.... | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 16:33 | |
| Coucou à tout le monde, je viens moins souvent et ne met pas beaucoup de photos de ma louloutte mais entre les chiots (qui d'ailleurs ont tous commencé à ouvrir les yeux à 11 jours de vie maintenant) et les sorties, pas trop le temps. Aujourd'hui j'ai fais ma première heure de conduite avec une monitrice très sympa, agréable, elle préfère qu'on se tutoie, elle me parle de tout et de rien, elle met vraiment à l'aise, donc voila, ça c'est bien passé pour une première heure! demain matin la 2è h... après on verra par rapport à mon emploi du temps Parce que je reprends mardi les cours, donc dès que je sais mes horaires, je cours à l'auto-école (juste en face de mon lycée, très pratique!) et je planifie mes autres heures avant que d'autres ne le fassent Hâte et pas hâte de reprendre à la fois, hâte de revoir les copines mais bon pour les cours , un peu moins.. enfin c'est la vie et la routine qui reprend! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 1 Sep - 19:44 | |
| Super, tout ça!!!! Et pr les cours, faut se dire que c'est un passage obligé... Bonne rentrée, mardi! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 3 Sep - 6:40 | |
| J'ai la méga patate !!!!! Et ça fait qq jours que c'est comme ça! Je tiens mes nuits sans soucis, au taf, et suis capable d'enchaîner une journée derrière si je fais des papiers, des trucs pas trop physiques... Sinon, une pte sieste de 2O mn et c'est reparti !!!! Mieux que les bracelets "powermachinchose", sensés rééquilibrer les énergies de l'organisme !!!! Je ne me suis pas sentie aussi bien, physiquement, depuis................ une éternité, en fait!!!! J'ai une pêche d'enfer... et l'envie de remonter à cheval me titille de plus en plus, au fil des jours qui passent !!!!! Merci le PPC (l'appareil anti-apnées du sommeil) !!!!!
Dernière édition par cawhuete le Dim 4 Sep - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 3 Sep - 7:07 | |
| - cawhuete a écrit:
- Merci le PPC (l'appareil anti-apnées du sommeil) !!!!!
Tu m'étonne !!! Vas faire un tour à dada alors et profites pour te faire prendre en photo et nous ramener quelques photos de Chip ^^ | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 3 Sep - 8:49 | |
| - cawhuete a écrit:
- J'ai la méga patate !!!!!
Et ça fait qq jours que c'est comme ça! Je tiens mes nuits sans soucis, au taf, et suis capable d'enchaîner une journée derrière si je fais des papiers, des trucs pas trop physiques... Sinon, une pte sieste de 2O mn et c'est reparti !!!! Mieux que les bracelets "powermachinchose", sensées rééquilibrer les énergies de l'organisme !!!!
Je ne me suis pas sentie aussi bien, physiquement, depuis................ une éternité, en fait!!!! J'ai une pêche d'enfer... et l'envie de remonter à cheval me titille de plus en plus, au fil des jours qui passent !!!!!
Merci le PPC (l'appareil anti-apnées du sommeil) !!!!! Et bien Cawhuete, ça fait vraiment plaisir de te lire comme ça......... On sent une tonne d'énergie dans ton message et c'est tant mieux............ Je suis bien contente pour toi.... Et oui, pour certains d'entre vous, bientôt la rentrée scolaire.... comme dirait ma fille : "j'peux pas rester encore un peu à la maison...." Allez courage, et profitez de ce beau week-end.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 3 Sep - 11:26 | |
| Oui Cawhuete, c'est le bon moment pour remonter, même si ce n'est qu'un petit quart d'heure, je suis super contente pour toi. Et comme dit Manolye, n'oublie pas les photos !!! Perso, j'ai fais une super reprise avec Dakota l'autre soir, j'avais mis mon appareil sur un poteau, nickel, il est resté fixé, le seul problème, est que je n'avais pas appuyé sur enregistré, | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 3 Sep - 15:17 | |
| Mais lol Dakota c'est un bon début déjà ^^ Contente que tu te sois régalée avec Dakota Oui Cawhuete même si c'est que pour faire un tour de 15-20 mins voire 1/2 h au pas ca te ferais du bien aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 4 Sep - 3:58 | |
| Merci, les filles, c'est gentil ... Pr l'instant, je vais attendre avant de remonter Chip; il reste finalement au parc chez ma copine (elle avait un souci pr l'hiver, ms on l'a réglé)... Elle continuera donc à le travailler... et moi, je reprends mardi le chemin de la piscine, histoire de me remuscler un peu et de m'assouplir, aussi... Je vais également essayer de perdre un peu de poids... Si tout se passe bien, je pense reprendre des cours d'ici le printemps, ms pas sur Chip ds un premier tps, histoire de me remettre en confiance et de retrouver un peu d'assiette... Car le loulou teste tjs chaque nouvelle personne qui le monte... et ne fait pas de cadeau qd il sent de l'appréhension sur son dos... J'ai vraiment besoin de remonter d'autres chevaux avant... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 4 Sep - 21:46 | |
| Aujourd'hui, super ballade avec ma nièce, Dakota en tête, un petit trot très agréable et la cerise sur le gâteau, un petit galop !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 4 Sep - 21:51 | |
| Ca vous réussit vraiment bien, ce changement d'écurie, on dirait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|