| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 2 Mai - 15:30 | |
| Aucune idée... Mais il ne vaut mieux pas que je le sache... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 2 Mai - 17:30 | |
| Moi en ce moment c'est vraiment pas mes jours: Aujourd'hui une femme m'a couper la route sur un rond point, elle m'a embouti le pare choc , je vais manger au mac do, en sortant j'avais le pneu arrière à plat, je la change, au moment de bien serrer les écrous, je casse la clef ... En bref une super journée | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 2 Mai - 17:36 | |
| Bienvenue au club Paloose | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 2 Mai - 17:37 | |
| En parlant de chasseur, dernière petite anecdote par chez moi. Un propriétaire d'une belle propriétée, autorisait les chasseur à chasser chez lui. Un jour, un matin, battue organiser et sa comprenait aussi une partie de la propriétée, un chasseur était en poste dans un pré, qui était fermé. Poster près d'un bosquer, tout a coup, le bosquer se met à bouger!! Et là, ni une, ni deux il tire sans avoir vu ce qu'il y avait derrière le bosquer. Et là surprise, le cheval de compétition était étendu mort d'un bale en plein dans l'encolure!!! Pas de chance pour le chasseur, le propriétaire est un avocat très réputer et son cheval vallait une petite fortune, il à eu droit à une suppression du permis de chasse à vie, une très belle amande, et la sociétée de chasse à perdu le droit de chasser sur cette grande propriétée!!
Voilà comment sont les chasseur par chez nous et je ne vous dis pas tout! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 2 Mai - 23:34 | |
| Ca fait peur, qd même, de lire ça! Mon gd-père était chasseur ... ms c'était son métier (garde-chasse) donc tirs sélectifs! Et puis, il y avait qd même encore un respect pr les animaux abattus... Aujourd'hui, on a du mal à retrouver ça chez cette espèce! ... Enfin, s'il n'y avait que chez eux... N'empêche, le coup du coupage de clotûre, c'est qd même dégueulasse! Une amie, par ici, connaît ça aussi... alors qu'elle a pratiqué des passages pr que les chasseurs puissent justement traverser les champs qu'elle a achetés! Des fois, ils coupent les fils à 20m du passage! ... Faut pas venir me dire que ça leur prend moins de tps de sortir la pince coupante et de l'utiliser (parce que fils electrique ET grillage galva, qd même) que de faire le petit crochet... Désolant, ce genre d'attitude! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 2 Mai - 23:38 | |
| Bon, sinon, tout le monde s'en fout... ms c'est pas grave!!! Moi, j'ai bien dormi ! Ben oui, après avoir enchaîné 6 nuits sur 7 jours et filé voir mon Chip au parc hier matin (en plus, MF prévu... ms pas avant 11h45), de retour chez moi, j'ai filé m'allonger... croyant naîvement que j'allais me relever au bout d'une heure, histoire de me reposer un peu! Le réveil était pourtant programmé! J'l'ai jamais entendu sonner... Et qd j'ai rouvert les n'oeils... il était 22h ! Alors, forcément, maintenant, j'ai plus sommeil .... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 3 Mai - 17:51 | |
| Tu m'étonnes que tu n'aies plus sommeil 10h de sieste !!!!!!!!!! Mais c'est que tu en avais bien besoin !!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 3 Mai - 19:06 | |
| Le pire, c'est qu'après avoir dormi comme une marmotte de 15h30 à 22h, j'ai remis ça de 2h à 8h !!!! Pourtant, cet ap.midi, vers 15h, j'ai eu un gros coup de barre! ... Grrrr! Satanés apnées du sommeil .... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 3 Mai - 21:02 | |
| Ah oui et bien dis donc et en plus tu es complètement décalé avec tes horaires !!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 4 Mai - 10:27 | |
| C'est surtout que la semaine d'avant, je n'ai pas bcp dormi, avec ma rage de dents, et je n'ai travaillé qu'une seule nuit... et là, j'en ai enchaîné 6 en 7 jours! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 8 Mai - 13:31 | |
| Plus le tps passe et plus je me dis que je ne remonterai décidément plus en selle.... J'ai tjs mal qq part, qd ce n'est pas une articulation (récemment, c'était les cervicales), c'est une autre... Là, depuis qq jours, c'est mon genou, celui opéré en 1991... qui fait à nouveau des siennes! Il craque, part sur l'extérieur qd je me lève... Ca ne me dit rien de bon! J'ai rencart lundi 16 chez l'osthéo pr un contrôle de ma nuque; je vais lui demander qu'il s'occupe de mon genou... ms bon! Ca sent pas bon, tout ça... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 8 Mai - 20:34 | |
| Ah ma pauvre, tu es bonne pour la casse Ce n'est pas drôle toutes ses douleurs, aller bon courage | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 9 Mai - 8:29 | |
| Ma pauvre Tachunko, on vit dans un monde de dingues, de voleurs,... On se demande où va le monde !
Cawhuète, j'espère que tu vas aller mieux !
Moi je passe en coup de vent, vous lire un peu et donner des nouvelles, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps, étant dépassée par tout ce qui se passe à la maison avec les gros soucis de santé de mon fils.
Pour faire simple, faut pas être malade. Mon fils est en cours de soins après avoir fait une semaine d'hospi à Necker. Mais je n'arrive pas à avoir ni compte-rendu hospi ni les certifs qu'ils devaient nous faire pour diverses démarches administratives.
Mon fils est en maintien à domicile, avec une sonde qui le nourrit en permanence car il n'a plus le droit de manger pendant deux mois au moins. Il ne peut donc plus aller à l'école et là, commence la grosse galère pour bien des choses !
Quand vous avez une maladie assez grave, on vous dit que tout est beau et merveilleux, que vous pouvez vivre normalement sans souci, qu'on vous simplifie la vie administrativement parlant, etc.. Mais ceux qui souffrent d'une maladie à vie comme cela va être le cas pour mon fils, savent que rien n'est vrai dans tout ce beau blabla ! Bien des médecins sont à côté de la plaque...
Pour ne rien arranger, tout ce stress et cette fatigue accumulée m'ont fichu parterre, je fais des malaises et mon médecin traitant n'est pas fichu de me faire faire des examens pour savoir d'où viennent mes soucis... Je vais le voir aujourd'hui, il a intérêt à faire ce qu'il faut car je vais finir par aller en voir un autre ! Je suis pas aidée avec tous ces médecins laxistes qui veulent plus rien prescrire !!!
A coté de ça, j'attends désespérément de voir si ma juju nous ponds un beau bébé mais ça vient pas !!! pourtant elle a l'air bien pleine vu son comportement et son gros bid
Plein de bises à tous et plein de bonnes choses | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 9 Mai - 13:10 | |
| Bon courage Kinouz, tout plein de tendresse à ton fiston, et plein de caresses à ta juju... !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 9 Mai - 13:15 | |
| Ma pauvre Kinouz décidément tu es pas aidée avec tous ces médecins ... Je te souhaites tout plein de courage à toi, ton fils et le reste de ta famille car ca doit pas être simple pour tout le monde ! Prends soins de toi aussi, et tu vas voir ta belle vous donnera un beau bébé | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 9 Mai - 16:35 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables ! Je transmettrai !
Oui Manolye, on a pas de chance avec les médecins. Le traitement fonctionne bien, c'est déjà ça mais pour l'administratif c'est catastrophique ce qui ne nous arrange pas...
Pour notre juju, je piaffe d'impatience, tout en me disant qu'elle prends le temps pour peaufiner sa descendance ! mais j'ai hâte ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 9 Mai - 19:49 | |
| Ma pauvre Kinouz, tous ces soucis, qui s'accumulent, je te souhaite vraiment plein de courage, car pour ton fiston, cela ne doit pas être facile pour lui et pour vous, c'est vraiment une saleté de maladie et en plus vous n'êtes pas aidés par les médecins, soigne toi bien toi aussi | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 10 Mai - 9:30 | |
| Merci Dakota !
Tout ce que je souhaite, c'est d'abord que mon fils ne redouble pas son année car on fait tout pour qu'il puisse terminer sa scolarité, comme on a toujours tout fait depuis le début d'année pour qu'il manque le moins possible ! Là, il va commencer les cours à domicile, le problème est que ma présence est indispensable et comme je travaille le matin pile dans les heures de cours, ça va me poser des problèmes au boulot et financièrement aussi et je ne sais pas si je vais avoir droit à une aide car ça fait moins d'un an que je travaille...
Et puis surtout, j'espère que quand on va faire le bilan en réhospitalisation courant juin, les nouvelles seront bonnes et que mon fils pourra être débarrasser de la sonde pour les vacances ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 10 Mai - 9:40 | |
| Je croise les doigts pr... Ma pauvre Kinouz, c'est vrai que tu n'es pas aidée par le corps médical... J'espère que les nouvelles, le mois prochain, seront bien meilleures! C'est bientôt la pleine lune, il me semble, non? Bébé poulinou ne devrait plus tarder, maintenant...
Biz... et grosses pensées pr toi, ton fils et ta louloutte! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 10 Mai - 9:51 | |
| Je croise les doigts également pour ton fils j'espère que tout s'arrangera, et que ta juju te fera un joli poulinou. Des ondes positives pour toi | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 10 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 10 Mai - 20:32 | |
| Oui moi aussi je t'envoie tout plein de bonnes ondes, pour que ton fiston puisse enfin être débarrassé des sa sonde !! Et avec ta mutuelle, tu ne peux pas avoir des aides ?
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 10 Mai - 23:02 | |
| Qq gouttes d'eau, ce soir et cette nuit! Pas de quoi fouetter un chat... ms après toutes ces journées ensoleillées, ça fait plaisir de voir un peu d'eau! Les sols en ont tellement besoin... | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 11 Mai - 20:29 | |
| Ici les orages sont passés... et tombés ailleurs ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|