| Ecuries de Berdoulet | |
|
+9Minty manolye Elestial melobéa Etoile cawhuete tachunko paloose66 loba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Mer 26 Déc - 16:55 | |
| Ils ont le même aspect que les miennes en ce moment... En mode cracra... Et je te rassure il n'y a pas que les mâles qui aiment se rouler, Sweety (la plus blanche naturellement) et la championne du bain de boue.. Ca fait plaisir d'avoir des photos de tes beaux loulous | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 7:37 | |
| On en est tous au même point, avec nos monstres... Ce sont tous des tas de boue, en ce moment! Merci pour les photos! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 10:26 | |
| Ben non t'es pas obligée d'arrêter, nous on aime avoir des photos de tes beaux.. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 10:52 | |
| J'aime bien le "On fait des betises et on tente de dissimuler mes preuves..." Tachunko a raison, plus y'a de photo plus on aime ! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 11:01 | |
| En faisant les fous chacun du côté du fil, monsieur a reussi à arracher le piquet avec sa queue! Et il s est mpressé d aller jouer avec... J essayerai de mettre quelques photos des jeunes au -petit- travail la semaine prochaine: je serai(j espere ) sur pied et mon mari pourra jouer les photographes comme il sera en vacances | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 11:13 | |
| Bonne idée | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 12:40 | |
| - loba a écrit:
- J essayerai de mettre quelques photos des jeunes au -petit- travail la semaine prochaine: je serai(j espere ) sur pied et mon mari pourra jouer les photographes comme il sera en vacances
J'espère bien oui que tu seras sur pied !! et je te le souhaite.. Hâte de voir de nouvelles photos | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 27 Déc - 13:01 | |
| J'adore ton écurie, tes chevaux vont y être bien, et tes chevaux sont superbes. Ah, je vois que malheureusement je ne suis pas la seule ou les chevaux "nagent" dans la boue ;-( vivement le printemps!!!! pour ne plus avoir de gadoue!!! Soigne toi bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Ven 28 Déc - 19:32 | |
| Bon ba des chevaux craspouilloux y en a pas mal mais bon ils sont tellement beaux tes chevaux que même crassou on s'en lasse pas Ha ba bravo le coup du fil ^^ Vivement les prochaines photos alors, suis sûre que tu vas être sur pieds ! | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| Chapeau bas pour le travail effectué pour ton écurie 5* comme tu dis !! Du beau boulot, hâte de voir la tête de tes chevaux quand ils seront dedans.
Et puis pour la boue, c'est bon pour la peau... Vivement les beaux jours !! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Mar 8 Jan - 16:22 | |
| et oui, des gens paient pour des bains d'argile!!!lol. porte coulissante à deux battants extérieure en place. mon grand-père est en train de finir les portes coulissantes des boxes... on va y arriver!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Mar 8 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 14 Jan - 9:43 | |
| porte extérieure coulissante. porte de grand boxe, manque les verrous et les arrêts. Mon grand-père fabrique les autres portes cette semaine et les mettre an place ce week end... Dernière étape: peinture!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 14 Jan - 11:10 | |
| Pfffiou il gère ton grand père !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 14 Jan - 11:59 | |
| Tu m'étonnes!!!! C'est vraiment du superbe boulot qu'il fait... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 14 Jan - 12:07 | |
| T'as vraiment de la chance d'avoir un si bon bricoleur dans ta famille, tu peux le féliciter, c'est vraiment super bien !! Tu vas avoir une écurie au top !! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 28 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 28 Jan - 10:57 | |
| Le grand luxe !! T'as vraiment de la chance d'avoir pu te faire une si belle écurie... C'est quoi que tu leur met en litière ? Des copeaux ou des granulés ? | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 28 Jan - 11:06 | |
| Oui, je suis vraiment consciente de la chance que j ai... et je ne remercierai jamais assez mes 4 grands parents pour ce qu ils font... Litière en pellets de paille. Super rapide pour nettoyer et surtout ca ne pèse pas car que le crottin à sortir! Noralement il faut rajouter un peu de granulés chaque semaine et curer tous les 2 mois... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 28 Jan - 11:45 | |
| Wahou c'est vraiment le luxe! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 28 Jan - 11:52 | |
| Whaaa la grande classe !!! Ils sont bien tes loulous là | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 28 Jan - 12:53 | |
| - loba a écrit:
- Litière en pellets de paille.
Encore quelque chose que je ne connais pas... Je vais de ce pas ouvrir un post sur les litières, ça serait intéressant que tu y viennes pour nous exposer les avantages de ce type de litière et ce qui t'a poussé à la choisir. Ainsi qu'un ordre d'idée pour le coût.. | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet Lun 28 Jan - 14:18 | |
| - tachunko a écrit:
- loba a écrit:
- Litière en pellets de paille.
Encore quelque chose que je ne connais pas... Je vais de ce pas ouvrir un post sur les litières, ça serait intéressant que tu y viennes pour nous exposer les avantages de ce type de litière et ce qui t'a poussé à la choisir. Ainsi qu'un ordre d'idée pour le coût.. FAIT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecuries de Berdoulet | |
| |
|
| |
| Ecuries de Berdoulet | |
|