| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 30 Juil - 20:20 | |
| Juste superbe, un regal pour les yeux ! Ca fait un bien au moral tes instants partagés, tu n'imagines même pas !!!
Sinon et toi ? Tu ne nous donne pas beaucoup de nouvelles. | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 30 Juil - 20:25 | |
| Ils sont tous trop beaux!!! | |
|
| |
lacharly Mini tachu
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Annezin (62) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 31 Juil - 10:38 | |
| Belle troupe que tu a là ♥ | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 5 Sep - 8:50 | |
| Merci à tous les amis, c'est un plaisir de vous lire, vraiment ! Désolé de ne pas venir plus souvent mais avec bébé, chevaux, dessins, pas trop le temps ! Tout le monde va hyper bien, Cotton est un amour, Brindille est vendue ça y est chez une super fille, une voisine randonneuse ATE qui travaille également en equitherapie avec des jeunes en difficultés, et Brindille sera sa future juju de rando, bref trop bien, elle vit à deux pas de chez moi avec deux copains randonneur aussi, yipiiii !! Ma soeur n'avais finalement pas pu la garder cause soucis de terrains ! Bref et sinon Little est pleine, echo positive, trop heureuse, elle rentre samedi 8, trop hâte de la câliner à nouveau ! Napaloose et Aldé font la fierté de leur proprio, la fille est aux anges ! Voila des photos d'eux ! Avec sa nouvelle maman ! Toujours aussi beau ! Et coquin ! Traumatiser par son futur boulot !! Bref j'suis contente, la fille est aux petits soins !! Et quelques photos de Little avant son départ pour Paris ! Et un mélange des loulous ! Amber... Cotton ! Le poupou prend des jolies formes ! Mon paradis ! Bella Mintaka Brindille et Etoile ! Et le chéri de Little Wolf ! Voila pour les nouvelles ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 5 Sep - 11:37 | |
| Toujours de superbes photos, contente que tes chevaux soient dans de bonnes familles et en plus d'avoir des nouvelles assez souvent, c'est géant !!!
Super pour Little, ça va te faire un beau bébé !!!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 5 Sep - 13:02 | |
| Comment vas ton bébé ? je ne sais pas comment tu l'as appelé, j'ai dû zapper un post sans doutes !
je suis contente pour toi de réussir dans tes projets ! amitiés, | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 5 Sep - 13:52 | |
| Eh bien que de nouvelles... Elles sont bonnes et ça fait plaisir de lire tout ça !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 5 Sep - 19:39 | |
| Que de bonnes nouvelles ! contente que tout aille bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 6 Sep - 3:01 | |
| - melobéa a écrit:
- Comment vas ton bébé ?
je ne sais pas comment tu l'as appelé, j'ai dû zapper un post sans doutes !
je suis contente pour toi de réussir dans tes projets ! amitiés, Non, non, tu n'as rien zapper... elle ne nous a toujours rien dit, quant au prénom de son fils! Etoile, tes photos sont superbes, comme d'habitude ... et ça fait super plaisir de voir que tout se passe au mieux pour toi, pour l'instant, tant dans ta vie perso qu'au niveau de l'élevage! | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 6 Sep - 7:06 | |
| photo magnifique !!! toutes plus belles les unes que les autres vraiment ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 6 Sep - 11:07 | |
| ha bon ça me rassure ! j'ai pensé avoir été étourdie ! lol | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 10 Sep - 18:42 | |
| Oui désolé faut que je vous raconte un peu mon accouchement, mais pas ici ! Pis chéri est contre les photos de bébé sur le net alors ! Ceux qui veulent vraiment me demande la bouille de la chose en MP ! Sinon juste pour le plaisir des yeux ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 10 Sep - 19:04 | |
| oui moi !! ta photo donne vraiment envie !
| |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 10 Sep - 21:54 | |
| Superbe photos Etoile Ta troupe est magnifique , et l'Ariège a l'air d'être une région splendide Vivement les naissances 2013, qui seront riche en couleur, et t'apporteront de beaux bébés en pleine forme ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 11 Sep - 0:31 | |
| Tu as raison de préserver l'identité de ton bébé en ne postant pas sa photo sur Internet... mais je veux bien voir sa bouille en mp, ceci dit! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 11 Sep - 11:05 | |
| Après tu peux nous raconter la naissance sans mettre de photos publiques, comme ça, tu satisferas notre intérêt tout en préservant votre intimité.. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 3 Jan - 8:52 | |
| Que le temps passe vite ! Photos de cet automne ! Quelques unes de sevrage de cotton ! Sevrage impeccable, tout en douceur, aucun cris ni d'un coté ni de l'autre, bref ça à soulageait mon p'tit cœur d’éleveuse ! C'était 30 minutes après la séparation....Ouhhh il fait peur le cotton ! Et une juste pour le plaisir de la bella Little wolf Au dernières nouvelles, tout le monde va bien, Poupou dit le nounours à trouvé le moyen d'aller se blesser dans la clôture en super barbelé du voisin...Je hais les barbelés, plus de peur que de mal, mais une petite blessure dur à soigner car monsieur est douillet ! Bref c'est déjà quasiment refermé, m'enfin j'aime pas ça ! Bla sno à re été vermifugée + ail dans la ration, elle pète la forme et s'arrondit bien, et je peux vous dire que les deux bébés nokotas( si ils sont encore là héhé) entre les courses poursuites entres elles deux, bah ils sont bien accrochés... Little est une véritable teigne avec elle, un enfer, à la poursuivre à travers le pré partout, enfin dés que je suis là, je les observe de le maison et ben dés que je ne suis pas là elles mangent ensemble, mais cette garce de Little est tellement jalouse que dés que je me pointe, la pauvre belette s'en mord les sabots ! :stuart: Cotton est en pleine forme aussi, j'avais peur à cause du sevrage, mais bon, ça roule ! Etoile regrossit doucement, enfin ! Pis voila, la vie continue quoi, je suis stressée car avec bébé je les voie moins, c'est surtout chéri qui y va, mais il gère très très bien, mais je culpabilise de ne pas y être autant qu'avant ! Moi et Little la veille de l'arrivée de Blasno...Fait beau dans le sud ! Et le poupou nigaud ! Voila les amis, merci de me suivre dans mes folles aventures ! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 3 Jan - 9:33 | |
| Magnifique ton petit troupeau | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 3 Jan - 10:33 | |
| Ca te fait du monde maintenant... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ça fait plaisir de voir que tout se passe si bien !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 3 Jan - 11:09 | |
| C'est vrai ca fait du monde! mais ca fait rêvé aussi ^^ ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 3 Jan - 11:19 | |
| Toujours de très belles photos... Et un troupeau qui grandi... vivement qu'il augmente avec tous ces poulinous à naître | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 3 Jan - 12:32 | |
| Quel beau troupeau !! ils sont superbes | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 3 Jan - 12:54 | |
| Supers photos!!! N'empeche qu'il va falloir que tu me donnes ta recette magique pour savoir comment tu fais pour arriver à t occuper de tout le monde!tu as du temps pour autre chose? Moi avec 5 loulous, je ne fais que ça en dehors du boulot!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 4 Jan - 9:01 | |
| Tu nous les distilles au compte-gouttes, les photos et les nouvelles de ton superbe coin de montagne... mais qu'est ce que ça vaut le coup! Tes clichés respirent le calme et le bonheur, la sérénité... Ne t'en fais pas trop, si en ce moment, tu as un peu moins de temps pour tes beaux... Ils sont tous en belle et bonne santé et une fois ton fils un peu plus grand, tu pourras à nouveau profiter de tout le monde comme avant... et même en mieux, puisque ton Bébé sera là pour le partager avec toi! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 4 Jan - 11:48 | |
| Que de belles photos, comme toujours... je sais, je me répète mais tes photos sont toujours très belles ! et puis ton troupeau qui s'agrandit est de plus en plus beau !!!
J'avoue que j'aimerai aussi en avoir un ou deux de plus à la maison moi aussi, j'aime bien la diversité des caractères, de tout (morpho, couleurs, etc...)
Comme dit Cawhuète, ne t'inquiète pas trop et puis tu en profiteras plus par la suite !
Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|