| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 5 Jan - 9:14 | |
| Merci à tous de ces gentils commentaires, merci de me suivre, c'est vrai que je distille au compte gouttes, c'est pas fait exprés, mon appareil est entrain de me lâcher et avec bébé moins le temps de faire pleins de photos, m'enfin je vais quand même voir les chevaux tout les jours hein, mais bon, je les papouilles moins longtemps.... Loba, euh la recette, un chéri qui fait beaucoup, beaucoup, moi qui fait beaucoup beaucoup, c'est la seule chose, y être toute le temps, bien organiser tout pour pas perdre trop de temps, des chevaux faciles, rustiques et sympa aident aussi à pas perdre de temps, mais entre le boulot de chéri, mon boulot, le bébé et ben, les journées sont très longues, mais bon !!! héhé Cawhuete, merci, c'est tellement adorable..... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 5 Jan - 11:24 | |
| De rien! Et la distillation des photos/nouvelles au compte-goutte, ça n'était pas un reproche... Entre tous tes chevaux, le démarrage de l'élevage, le quotidien à gérer et bébé, on se doute bien que tes journées sont bien remplies... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 5 Jan - 11:56 | |
| Oui ça en fait du boulot tout ça dis donc ! donc bon courage car ça doit pas être évidemment de gérer tout ! C'est plus qu'un plein temps tout ça ! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 5 Jan - 14:15 | |
| bonjour ma mémoire .... le poupou nigaud, c'est qui ?? (ben quoi ??? c'est ce que l'on appelle une absence temporaire ... promis, demain je me soigne ... ) | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 5 Jan - 16:13 | |
| le Poupou c'est mon futur étalon appaloosa, le noir blancket de 20 mois maintenant.... Celui ci... et une de lui à 10 mois... | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 5 Jan - 17:01 | |
| je m'en vais de ce pas manger du poisson ... bon sang mais c'est bien sur .... purée ... j'ai vraiment besoin de vacances ! merci Etoile ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 18 Jan - 8:06 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 18 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 18 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 18 Jan - 23:43 | |
| On pense bien à toi, en au de la montagne, avec toute cette neige qui est tombée, bon courage avec les chevaux. ton petit baby à l'air d'avoir froid! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 25 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 25 Fév - 8:29 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 25 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 25 Fév - 8:35 | |
| Cotton a trouvé une "maman" ?? Contente pour toi !! Il part loin ? Qu'est ce qu'il est costaud... J'aime toujours autant Mintaka... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 25 Fév - 8:38 | |
| Tes photos sont vraiment superbes... mais faut dire que les modèles le sont encore plus! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 25 Fév - 10:45 | |
| Superbes photos, ils sont tous beaux. comme tu dit re neige, bon courage, tu dois galérer pour t'occuper de tout tes chevaux! | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 1 Mar - 20:33 | |
| C'est l'éclate totale sur les hauteurs ariégeoises dis donc !! De belles photos encore et toujours de tes poupoux Lisa et puis ça sent la zen attitude en regardant ton troupeau au quotidien. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 4 Mar - 13:11 | |
| Et bien moi, je craque complètement pour Poupou ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 11 Mar - 7:30 | |
| Merci !!!!! Oui ils s'éclatent, faut dire qu'avec la neige non stop pendant deux mois, ils sont contents d'avoir un peu les pieds au sec....Pauv's bêtes !!! Cotton m'a fait une belle poussée, il va être costaud, c'est clair ! Pis Poupou est de plus en plus marrant, pot de colle, joueur, sympa et dynamique, fini la periode de ses 1 an ado mou et dépressif....hihi ! Dés que je peux je vous fait d'autres photos ! En attendant, merci equiwest ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 11 Mar - 7:35 | |
| Oui j'avais lu ce petit article.. Félicitations !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 11 Mar - 8:32 | |
| Un petit article tout simple... mais où tout est dit! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 11 Mar - 9:04 | |
| Sympa, je l'est pas vu, j'ai toujours pas reçu mon exemplaire :-( | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 11 Mar - 10:03 | |
| Félicitations pour ce bel article, en espérant qu'il va faire connaître ton élevage un peu plus encore ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 11 Mar - 11:36 | |
| Oui félicitation pour cet article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|