| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 16 Jan - 20:03 | |
| j'ai showé avec sa mère il me semble que c'était a Pompadour, en 2007 elle était yearling elle avait gagné ses classes avec aisance
c'est plutôt halter par la mère et pleasure par le père non ?
Tu auras un joli cheval, agréable a monter, et avec des formes sympa, c'est ce que j'adore moi aussi
tu vas le valoriser en compet ? | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 17 Jan - 21:40 | |
| que de nouvelles en quelques photos !!!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 19 Jan - 0:15 | |
| En effet, on se régale !!! Quels paysages magnifiques que ceux où tu vis! Ca doit être apaisant... Et tes terrains! Je t'envie... On n'a pas d'aussi belles parcelles ds notre coin... Tes chevaux sont magnifiques... Le pt dernier ne fait pas exception! C'est marrant, ses tâches sur les fesses, on dirait que ça a été rajouté... Et Brindillle a trouvé une nouvelle famille, alors? Tu nous en dis plus? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 19 Jan - 8:30 | |
| Merci à tous de votre intérêt, oui j'suis trop contente pour Brindille car normalement elle part chez ma frangine, yiiiipiiii à quoi 35 km, je la verrais évoluer et grandir, trop heureuse !!!
Mélobéa, sa maman à Kisscool a aussi fait du pleasure je crois mais pas au même niveau que papa, rah la maman une bombe j'avais grave craqué sur elle, mais bien trop cher ! Et oui je vais essayer de le sortir, pour le montrer un peu !! hihi !!
Cawhuete, merci, c'est vrai que ses taches font fausses hein....Mais promis c'est des vrais ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 19 Jan - 10:42 | |
| Je veux bien te croire... Et c'est marrant... ms qd tu as dit que Brindille avait trouvé sa nouvelle famille, je ne sais pas pourquoi, ms de suite, j'ai pensé à ta soeur! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 19 Jan - 10:45 | |
| Ah hihi Cawhuete tu es devin alors ! Mais elle avait craqué depuis sa naissance, forcément on la sauvé toute les deux elle la voulait depuis le début, mais fallait convaincre l'homme, ce que ma sœur à réussi à faire et brindille à la dernière visite en faisant des câlins tout doux et des galops la queue en panache, bah ouais elle sais très bien se vendre toute seule, même pas besoin de moi héhé !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 19 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| qu'elles magnifique photos!!!!encore encore!!!!!!!! je t'envie tellement!!!j'aimerais avoir cette vie là!! c'était mon rêve BEPA en poche mais.... pour rien!!! j'adore ton futur étalon!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 20 Jan - 11:05 | |
| Sypearl, merciiii !!! Je les adores, alors c'est facile de faire de belles photos !!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 15 Fév - 18:38 | |
| Oula avec toute cette neige j'ai oubliée de vous mettre tout pleins de photos, faut que je m'y mette !! Non de zeus ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 15 Fév - 22:50 | |
| Ben oui, quoi... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 24 Fév - 8:51 | |
| Toujours aussi belles tes photos.... et tes loulous Ah super heureuse pour vous que Brindille reste dans la famille !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 20 Mar - 9:08 | |
| Bon et bien au rattrapage non de non, c'est po possible ça de trainer autant !! Bon allez p'tit récapitulatif de cet hiver, très pénible pour moi, m'enfin c'est derrière maintenant, ouf ! Allez zou... Avant la neige... Câlin à mon bébé... La bella... Puis la neige encore et toujours, avec mon bél aldébaran qui boit au ruisseau... J'suis beau, je sais... Brindille dans la neige... Bagarre au sommet hihi ! Une sublime nokota dans la poudreuse... Ouh la vilaine tempête... Miam de la neige fraiche... Yiiiahhhh.... Si ça c'est pas le bonheur... La suite tout à l'heure.... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 20 Mar - 9:27 | |
| Allez encore... Amber bien dodue dans la poudreuse... Ouh bah oui il neige, encore ! ( je vous promet, c'est un cheval héhé..) Trois grosses dans la tempête ! Qui à dit que les appaloosas étaient fort en camouflage ? Encore un monstre de poil et de neige... Brrrr....Gla gla Du soleil... Que ça fait du bien ! Voila le nid de la troupe des mamans/bébés ils ont bien supporter le froid, j'avais fait un couche très épaisse de foin pas top pour les isoler, ils ont aimés !! Une croupe au soleil.... Miam ! Quel belles fesses... Hihi on rigole ! La belle dans la neige aussi ! La troupe ! C'est ai fini pour la neige, enfin pour le moment, ouf de ouf !!! La suite dans quelques minutes ! Promis ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 20 Mar - 10:27 | |
| Sont bien jolies tes photos et les dadas aussi !!! ca grandit | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 20 Mar - 19:21 | |
| Très beau troupeau heureux de vivre et bien dans ses sabots !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 20 Mar - 21:21 | |
| Un régal, toutes ces photos !!!! Ms y a pas à dire, j'ai tjs une nette préférence pr Aldé! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 20 Mar - 21:58 | |
| J'adoooooooore tes photos, elles sont superbes ! J'aime tout particulièrement Amber et ton p'tit nouveau à fesses blanches Quels sont tes projets pr l'année ? Va tu mettre Amber à la saillie ? La belle Little va t-elle être maman elle aussi l'année prochaine ? Vivement le bb Etoile ! J'ai hâte de voir sa moi D'ailleurs c'est prévu pr quand ? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 21 Mar - 7:35 | |
| Superbe tes photo! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 21 Mar - 7:40 | |
| il y a pas d'autre mots que MAGNIFIQUE | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 21 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 21 Mar - 20:50 | |
| Aldé et son FAN CLUB J'avoue ... moi aussi j'adore ton Aldé, il est tout ce que j'aime ! C'est pr sa que je suis curieuse de voir le ptit frère ou la tite soeur | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Mar - 8:07 | |
| Merci à tous, c'est vrai que mon Aldé est pour moi le cheval parfait, celui que je voulais créer avec Etoile ( sauf les coucougnette...) hihi, mais il sera surement vendu tout de même, je ne peux pas tout garder et faire une collection, mais ça va être dur dur... Sinon ils perdent tous un poil de fou, on voie qu'il à fait méga froid cet hiver car j'ai jamais vue autant de poil dans mes prés, des tapis hihi !! Timspirit, alors mes projets, tout pleins, Amber sera saillie début Mai par Rock a nugget, Little wolf normalement par Bucky le nouveau nokota de françois marchal, on est entrain de mettre en place des prélèvements de spermes pour faciliter les saillies et si ça ne se fait pas avec lui elle sera saillie je pense par un beau quarter horse fondation grullo ou noir, j'ai déjà trouvé hihi !!! Rega à pas mal fait la belle avec Aldébaran, mais je pense pas qu'il ai conclu, dommage j'aurais adoré un p'tit mélange des deux, pour le plaisir, pas pour le papier hein !!! Voilou... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Mar - 9:00 | |
| Quel magnifique troupeau ça te fait maintenant !! C'est marrant comme ils dorment les uns contre les autres, très belles photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|