| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 18 Oct - 18:37 | |
| Coucou à tout le monde, ça faisait un petit moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez sur le forum! ça m'a manqué ! Je reviens avec de nouvelles photos que je posterai bientôôôt! Chargé en ce moment au lycée.. beaucoup de contrôles.. mais le fait de ne pas trop venir sur l'ordi ben ça paye, j'ai eu un 18 en physique. J'attends mes résultats de SES, histoire, français et sport. Bref sinon j'ai fêté mon anniversaire entre temps, le 11 octobre, j'ai été gâtée, une paire de chaussure d'hiver, un nouveau lisseur professionnel, de l'argent.. 17 ans déjà. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 18 Oct - 18:46 | |
| C'est super pour la miss Izabel, tu dois être contente surtout qu'il y aura pas de surprise ... vu qu'elle s'est montré dans ses mauvais jours ^^ Bon anniv en retard alors Ophelie hâte de voir les nouvelles et j'espère que tes résultats seront aussi bon que ceux de physique ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 18 Oct - 19:34 | |
| Bravo pr ton excellente note en physique! Y a pas, qd on bosse, ça paie! Bon anniversaire, avec un peu de retard... Et vivement que tu nous mettes tes nouvelles photos! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 18 Oct - 19:38 | |
| Je rentre de la piscine... Contente de ma séance, des efforts fournis, des progrès réalisés.... Ms complètement HS! Je ne vais pas faire de vieux os, ce soir... lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 18 Oct - 19:48 | |
| Ah, j'allais oublier... Journée "j'aurais mieux fait de rester coucher", pr moi, auj.... Un pv de 90 euros et un point retiré sur le permis, pr avoir roulé en ville à 58 au lieu de 5O... J'ai appris ça par courrier, ce matin! Je ne savais même pas que j'avais été flashée... Tellement contrariée que juste après, j'ai coupé la route à une voiture qui arrivait de derrière le virage et la bosse de la route, alors que je tournais pr aller me garer sur le trottoir d'en face! Heureusement, elle était qd même assez loin ms le conducteur, surpris de me voir tourner (pourtant, je suis sûre d'avoir mis mon clignotant), a à peine ralenti... Et en repartant, j'ai voulu lancer la clé de ma camionnette à mon frangin, pr qu'il puisse ouvrir sa portière... ms j'ai oublié qu'elle faisait 1,70m de haut, ma "titine"... et la clé a atterri... sur le toit! Je me suis dit qu'avec tout ça, il ne restait plus qu'à boire la tasse à la piscine.... (et j'ai tellement rigolé avec ma copine, tout en palmant, que ça a bien failli m'arriver).... Ms j'ai fait encore bien mieux... J'avais enfilé mon maillot à l'envers (devant/derrière)!!!! Heureusement que je m'en suis rendue compte en passant aux toilettes... J'aurais eu l'air fine, ds le bassin! | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 6:12 | |
| Bravo Ophelie, continue.
Ma fille aura 17 ans en mars prochain. ça grandit ces petites bêtes!! LOL | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 6:57 | |
| J'crois bien que j'ai chopé la crève! | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 7:04 | |
| soignes toi bien Cawhuete. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 8:03 | |
| Ça va faire 3 mois que j'attends ce jour avec impatience .... J'en ai rêvé cette nuit !! que ca se passait mal ^^ qu'il pouvait plus me prendre et que je devait attendre août prochain .... Aujourd'hui Rhumato J'espère que je vais pas poiroter 3 plombes, j'y vais pendant ma pose de l'aprèm. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 8:12 | |
| Peu importe le temps où tu patienteras à la limite, le principal c'est que tu le voies enfin et qu'il puisse t'aider à combattre tes douleurs !! Tout va bien se passer c'est sûr Moi ça y est, je suis manipulée.. Hormis le bassin qui avait bien "bougé", il m'a remis également 4/5 autres vertebres !! J'avais mal pour quelque chose quand même.. Voilà tout est remis en place, ça pince encore un peu mais ça ira mieux au fil des heures maintenant Cawhuete, un bon grog, au lit et il n'y paraîtra plus !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 12:44 | |
| Merci... Fais qd même attention à ne pas forcer sur ton dos pendant au moins 48h.... Je ne sais pas si tu es comme moi, à décompenser fortement -et souvent à retardement- qd je sors de chez l'osthéo... Ms qd ça m'arrive, je suis HS !!!! Après, seulement, je ressens les bénéfices de la séance! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 12:45 | |
| - tachunko a écrit:
- Peu importe le temps où tu patienteras à la limite, le principal c'est que tu le voies enfin et qu'il puisse t'aider à combattre tes douleurs !!
Tout va bien se passer c'est sûr +1 Tout va bien se passer, Manolye.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 13:10 | |
| - cawhuete a écrit:
- Je ne sais pas si tu es comme moi, à décompenser fortement -et souvent à retardement- qd je sors de chez l'osthéo... Ms qd ça m'arrive, je suis HS !!!! Après, seulement, je ressens les bénéfices de la séance!
Non non pas du tout HS pour moi, juste un grand soulagement | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 17:31 | |
| Ah bah Cawhuete, il y a des jours comme ça.. ou rien ne va! Je me motive pour mettre les photos, je vais aller les poster | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 19 Oct - 20:17 | |
| - tachunko a écrit:
- cawhuete a écrit:
- Je ne sais pas si tu es comme moi, à décompenser fortement -et souvent à retardement- qd je sors de chez l'osthéo... Ms qd ça m'arrive, je suis HS !!!! Après, seulement, je ressens les bénéfices de la séance!
Non non pas du tout HS pour moi, juste un grand soulagement Tu as bien de la chance, alors! ... Tant mieux! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 14:32 | |
| ça y est j'ai mis la clim sur chauffage, et oui , il fait tout gris dans le Var aujourd'hui. 18° dans la maison c'est un peu frisqué lorsque l'on a eu des temp jusqu'au 35° début oct. ça sent la Tous Saints | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 15:52 | |
| Ici c'est gelées blanches depuis 2 jours et on a eu 8/9 aujourd'hui, pas plus... Mardi dans les vosges à 560 mètres environ, il a même neigé !!
Alors le chauffage on l'a gentiment rallumé depuis une semaine mais il parait qu'à partir de demain le beau revient et les températures remontent. Ca ne sera bien sûr pas suffisant pour le couper mais tout de même bien agréable de pouvoir sortir sans être frigorifiée en 2 secondes ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 17:37 | |
| Oui chez moi aussi -2 ce matin et un vent bien froid, heureusement que le soleil à un peu chauffé cet ap midi !!
Cawhuete, je te vois bien dans un film avec Pierre Richard lol !!!
Alors Manolye, tu es remise ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 17:58 | |
| Toi, tu sors... non mais!!!! Ma crève ne s'arrange pas vraiment... Pratique de faire la tournée des chambres des jeunes en se retenant de tousser pr ne pas les réveiller! Et toi, Manolye, ce rv chez le rhumato, ça a dit quoi? | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 18:09 | |
| Un petit coucou en passant, je vous oublie pas mais plus trop le temps de venir vous lire. Soignez vous bien les rhumes et dos : l'hiver est reparti ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 20:37 | |
| Cawhuete Oui l'hiver est reparti, c'est vrai qu'avec la chaleur que l'on a eu début Octobre, nous l'avions oublié !!! | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 21:19 | |
| J e compatis avec celles qui seraient malade car je le suis depuis hier soir! Je suis d ailleurs en vacances depuis 16h fort heureusement parce que je suis k.o ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 21 Oct - 21:26 | |
| Soigne toi bien Ophélie, dommage pour le début de tes vacances !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|