| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 5 Jan - 15:12 | |
| marre marre de cette flotte qu itombe sans cesse! on met plus le nez dehors on va aux animaux en 4ème vitesse juste pour les nourrir et voila c'est quand l'hiver? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 5 Jan - 16:18 | |
| Ici aussi c'est tempête et pluie, pluie, pluie !!! Et toutes les rivières, tous les fossés débordent... Même dans les champs en hauteur, les creux sont saturés d'eau.. Moi aussi j'ai hate que ça se termine et que l'hiver commence réellement !! On aura froid mais ça sera beaucoup mieux pour les animaux de tout poil. C'est pas mal Manolye tes nouveaux horaires finalement !! Tu dois être moins fatiguée non ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 5 Jan - 18:56 | |
| Vivement le soleil, oui! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 5 Jan - 22:19 | |
| Ah oui vivemment l'hiver !!! Félicitations Mamie !!! Contente pour toi Manolye que tu te plaises dans ton nouveau taf !!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 6 Jan - 8:18 | |
| - cawhuete a écrit:
- Contente pr toi que tout se passe bien, professionnellement, Manolye!
Tu fais quoi, exactement, ds cette boîte? Je suis préparatrice en boulangerie, je fais tout ce qui est tarterie, viennoiserie, pizzas, sandwiches ... c'est un cdi 35 h et du 6 sur 7 pour l'instant, la boite à ouvert il y a 2 mois. Oui je suis moins fatiguée mais bon y avait noël aussi ca aidait pas lol mais je t'avoue que j'ai quand même hâte de retrouver mes horaires, c'est bien de finir à midi et demi ou de commencer à cette heure la aussi quand suis d'aprèm ^^ Pour l'hiver c'est à se demander si on en aura vraiment un !! vu les températures douces qu on a et on est déjà en janvier ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 6 Jan - 9:23 | |
| C'est vrai que pr l'hiver, on est mal parti... il paraît que 2011 a battu tous les records de chaleurs... C'est cool d'avoir trouvé un CDI et que ta santé aille mieux... Je suis vraiment contente pr toi! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 6 Jan - 13:05 | |
| oh purée un boulot passionnant mais je pourrais pas moi je ferais vite 100kgs | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 6 Jan - 23:37 | |
| La santé c est pas encore ça mais au moins j ai un boulot qui me plait ça aide pas mal mais vivement qu on change de literie je pense que ça aidera bien mon dos lol LOL neige, tu as pas le temps de prendre des kilos ! C est assez intensif on va dire ^^ et puis pas le temps de manger mdr pour te donner une idée aujourd'hui hui j ai fait 10h 19h30 je devais finir a 16 mais vu que j étais seule en prépa (mon responsable est parti vers 15h mais bon il était la depuis 6h ^^)... J ai fais 4 pauses clopes et avalé un sandwich vite fait vers 14 h ^^ Demain a mon avis ça va être pareil ! Au moins pas le temps de s ennuyer et en plus demain soir bowling avec les collègues et responsables Vu les journées qu on fait tous on risque pas de faire peter les scores lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 7 Jan - 8:53 | |
| Effectivement, c'est de l'intensif... Bonne soirée à vous, ce soir! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 8 Jan - 16:22 | |
| Ah sympa le bowling !!!
Bon moi, ce n'est pas top, pas le choix, c'est soit 65 km pour aller bosser avec une équipe ou je ne m'entends pas du tout, que des hommes misogynes, faux cul, lèche cul, ce n'est pas possible, alors chômage, j'ai rv avec ma caisse de retraite, afin de connaître ma date réelle de retraite, 3 ans de chômage, ils me donne une bonne prime de départ, mais bon et ben on va manger un peu plus de patates !!!! Demain réunion avec les syndicats, ça va chauffer !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 9 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 9 Jan - 15:50 | |
| Ils me propose un licenciement pour causes réelles sérieuses, je me suis renseigné sur le net, c'est 57,4% du salaire net, alors que le chômage économique c'est 80%, chercher l'erreur !!! Par contre si quelqu'un connait le temps de rémunération du chômage économique, je suis preneuse, je n'arrive pas à trouver sur le net.
Merci
Pour moi qui est plus de 57ans, enfin 57 et 6 mois à la date de mon licenciement, j'ai drois à 3 ans de chômage.
| |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 9 Jan - 16:10 | |
| C'est pas tres cool pour commencé l'année | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 9 Jan - 17:15 | |
| Non effectivement pas cool du tout... Dakota, tu devrais aller directement te renseigner à Pôle Emploi. N'hésites pas à demander un rendez vous. Courage on va zonder pour que tu réussisses à trouver le meilleur compromis possible !! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 9 Jan - 17:51 | |
| Soit tu negocie une rupture conventionnelle soit un chômage technique. Il me semble que c'est 1 an. Durée pdt laquelle tu est prioritaire sur ton poste. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 9 Jan - 18:04 | |
| Oui en faite, ils ferment mon site, car trop de travaux à faire pour le rendre conforme et comme ils sont en procès avec le proprio de l'ancien site, du coup ils paient deux loyers et cela leur revient trop onéreux. Mais ils ne veulent pas faire de licenciement économique !!! En plus je recherche une maison de retraite pour ma mère, la moins chère, 2000€, avec aide de l'apa compris Bon, j'arrête de poster, car je n'ai que de nouvelles merdi...es !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 9 Jan - 19:23 | |
| T'inquiètes, ça fait du bien aussi de pouvoir vider son sac ou de parler de certaines choses sans avoir ni pression ni jugement. Tu es dans une mauvaise période, courage !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 3:59 | |
| Vraiment pas cool Dakota ... mais ils ont le droit de refuser un licenciement économique en cas de fermeture du site ? Ne pers pas courage !! Et puis tu sais ca aide aussi d'en parler, ce n' est pas nous qui allons te juger ou quoi que ce soit ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 6:25 | |
| Je ne sais pas quoi te dire a part courage. Et lorsque On touche le bas il suffit de donner un gd coup de pied pour remonter. Toute mon amitié Biz | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 9:19 | |
| Courage Dakota, c'est jamais facile de devoir se battre pour ses droits, ça devrait pourtant être si simple...Pleins de courage !!! Pour ta maman aussi, tu n'a pas des frères et sœurs pour que vous puissiez partager la somme de la maison de retraite ? Loba je compatis pour la boue... Sinon moi ça va bien, des gros moments de fatigue, mais ça va mieux, de plus j'ai une grande nouvelle, je suis enceinte également, je n'en parle qu'ici, hein...Hihi mais c'est tellement bien de pouvoir le partager, je suis aux anges, je continue à m'occuper à pleins temps de mes chevaux, ça fait donc du boulot, pas le temps de prendre un gramme héhé !!! Mais tant que tout le monde va bien, ça va ! Le terme est prévue pour mi juillet environ, je sais pas encore si c'est une fille ou un tit gars, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 9:25 | |
| Toute mes félicitations !!!!! Moi ce seras 1 mois apres lol | |
|
| |
neige Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 10:13 | |
| olala que de bébés c'est beau !!! nostalgie.... ouhai mais 4 ça va j'en ai assez mème si j'adore être enceinte, nourrir ...
j'adore la présentation du forum, très joli!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 15:08 | |
| Hier soir, j'ai été dormir à l'hôpital, pr refaire un bilan de mon sommeil (apnées)... Résultats ds une quinzaine de jours... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 10 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|