| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 24 Déc - 23:40 | |
| Ben, elle s'est offert son réveillon! Tachunko, ma première chienne était un cairn terrier (cousin du westie, de la pub César, pr ceux ou celles qui ne connaissent pas)... Bien portante, elle n'arrivait pas à monter sur les chaises pr tenter de voler qq chose sur la table... Par contre, fouiller ds les sacs de courses laissés au sol avant vidage et même piquer la viande directement sur le barbecue, au risque de se brûler la gu**le, ça elle ne se gênait pas... mdr Comme quoi, même petits, effectivement, qd il s'agit de voler de la nourriture, ils savent y faire! Et avec le Bouvier de mon frère, qui est en train de pousser comme un champignon, j'apprends aussi à mettre tout en hauteur! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Déc - 6:33 | |
| Bon c'est décidé, mais vraiment a contre coeur, je vais rasé la crinière à Chinook. La jument a ma fille a confondu herbe et crinière, elle a brouté sa crinière et c'est super moche | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Déc - 9:11 | |
| Ça repousse vite et plus beau après | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Déc - 11:26 | |
| Tiens, pr en revenir à la mise en hauteur des aliments, avec les grands chiens... Pas plus tard qu'hier, mon frangin n'ayant pas rangé la brioche du pt déj, son chien a profité d'un moment d'inattention de sa part pr n'en faire qu'une bouchée! Sinon, des nouvelles de ma nièce.... Elle récupère de mieux en mieux, côté forme physique, même si elle fatigue encore vite et si son dos reste encore bien sensible ds certains mouvements! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Déc - 15:31 | |
| Contente pour ta nièce !! A cet âge là, on récupère beaucoup plus vite et facilement qu'au nôtre.. lol
Ben ici, le sèche linge a lâché (il doit avoir 2 ans..) et la plaque supérieure de l'insert est tombée et s'est cassée en 2.. A qui le tour ??? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Déc - 22:23 | |
| Merci pr la Puce, tachunko... C'est sûr qu'elle a déjà bien récupéré... ms elle a qd même sacrément morflé et 9 semaines d'immobilité, ça n'est pas rien! Quant à toi, c'est vraiment pas de chances, tout ce qui t'arrive le même jour... La loi des séries! J'espère que ta journée s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Déc - 8:17 | |
| J'ai l'habitude, c'est souvent qu'il m'arrive ce genre de trucs... C'est parfois très énervant mais on devient philosophe à force.. En fait il m'arrive pleins de petites choses comme ça mais rien de vraiment grave alors je ne me plains pas trop non plus !! J'aime autant ça que des gros malheurs. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Déc - 21:54 | |
| C'est clair!
Bonne journée pr moi... J'ai revu 3 copines et d'autres amis, que je n'avais pas vus depuis un moment... Ca fait du bien au moral! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Déc - 22:21 | |
| Bonnes nouvelles pour ta nièce Cawhuete c'est super, comme dit Tachunko elle est jeune et va bien récupérer. Bon alors je vois que les chiens ont passés un bon réveillon de Noêl lol !!!
Désolé Tachunko pour tes petits soucis passagers !!
| |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 29 Déc - 11:25 | |
| Bon voyage à toi, alors... et meilleurs voeux 2012!!! Que cette nouvelle année t'apporte joie, santé, réussite perso et professionnel (dedans, j'y inclus les études) et équines! Biz | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 31 Déc - 17:53 | |
| marre de la pluie et de la boue, shadoul y a laissé 2 fers, moi les bottes et le moral. Les boxes seront opérationnels dans quinze jours, il manque les portes, mais on ne peut pas faire venir la mini pelle pour tirer le fumier de l abri, le sol est trop detrempé, et comme je ne peux pas le faire a la main a cause de mon bras, ça me prend la tetet meme si les chevaux ont d autres endroits abrités. Bref, fin d année en mode ras le bol, et l accumulation des mauvais moments commence a peser dans la balance. Allez, un peu d optimisme ce soir! Pour nous, cinema en amoureux puis fin de soirée debut! D année en famille! Bon réveillon a tout le monde! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 31 Déc - 17:56 | |
| Tu sais on est nombreux à avoir nos chevaux dans la boue, on n'y peut rien si ce n'est subir... Et il ne te reste qu'une petite quinzaine avant de les avoir à l'abri, ça va s'arranger, moi, elles vont rester dehors (avec abri) mais j'ai hâte qu'il gèle et que ça cesse !!
Profites bien de ta soirée et oublies ces petits soucis. Meilleurs vœux à tous !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 1 Jan - 8:05 | |
| Bon courage pr les travaux qui n'avancent pas aussi vite que tu le souhaiterais... Ms tu verras, ds 15 jours, ça ira bcp mieux! J'espère que tu as passé un bon réveillon? Et les autres aussi, bien sûr? Moi, ce fut une nuit calme... au taf! Les pétards et autres petits feux d'artifice n'ont même pas réveillé les gamins! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 3 Jan - 14:34 | |
| merci les filles...Oui, réveillon tout tranquille en tête à tête avec mon mari, ça fait du bien d'être au calme, mine de rien... Il me tarde vraiment de pouvoir rentrer les loulous le soir à l'écurie, ça va nous changer la vie! et vivement l'arrivée du froid, du vrai, avec de bonnes gelées... même s'il y avait terriblement besoin d'eau, il faut avouer!mais là, la terre est gorgée, sature, n'absorbe plus du tout...et vive les sols argileux!!! petite accalmie aujourd'hui, soleil et douceur, avant le retour de la pluie!
Et très bonne année à tout le monde!!!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 3 Jan - 17:01 | |
| rooo suis en souci Savannah est tombée sur le le coté. On la longée elle était toute calme au petit trot puis d'un seul coup elle est partie au galop. on arrivait plus l'arrêter puis elle a glissé et elle est tombée. j'espére qu'elle ne va pas perdre son poulinou. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 3 Jan - 17:08 | |
| Ne te fais pas trop de souci, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit les juments qui chutent et le poulain n'en pâtit pas. Si elle n'a aucune "pertes" ou salissures anormales des fesses dans les jours à venir c'est que tout va bien !! Aller pour te rassurer, je lui envoie pleins de bonnes zondes !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 3 Jan - 20:20 | |
| Moi aussi.... En plus, si le sol est détrempé, il est qd même bcp plus souple et amortissant qu'un terrain sec ou gelé... Surveille là attentivement les prochains jours... ms normalement, tout devrait bien se passer! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 4 Jan - 17:53 | |
| Félicitations !!! Et longue et belle vie à cette petite Emilie !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 4 Jan - 18:51 | |
| Félicitation !! C'est la première ? Pareil je pense pas que le chute de ta belle ai des conséquences sur le poulain, pas de signes douteux ?
Sinon moi niveau taff tout se passe bien, le boulot me plait, bonne ambiance au sein de l'équipe (moyenne d'âge, entre 25 et la 30 taine) par contre un contrat pas renouvelé du coup je me retrouve seule prépa en plus du chef production (qui lui est en prépa et en boulangerie) du coup changement d'horaire : 10h - 16 h jusqu'à ... allez savoir . mais bon lol c'est pas grave je me dis que les jours vont rallonger ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 4 Jan - 19:56 | |
| Contente pr toi que tout se passe bien, professionnellement, Manolye! Tu fais quoi, exactement, ds cette boîte? | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 5 Jan - 7:03 | |
| felicitation mamie ! elle en a de la chance cette petite emilie d'avoir une mamie dynamique comme toi ! dans quelques années elle voudra monter a cheval avec toi, ça c'est le coté fille !
biz a toute ta petite famille | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 5 Jan - 7:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|