| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 5 Juin - 21:56 | |
| Jusqu'à ce que je me relève! Comme je ne peux pas prendre appui sur mon genou droit, je l'ai fait sur le gauche... et là, au moment de pousser sur mon pied, une vive douleur en dessous a été à 2 doigts de me faire hurler... Depuis, j'éprouve des difficultés à poser mon pied correctement, je boîte... Le médecin pense que c'est une pte fracture de fatigue! Il m'a proposé de passer une radio pr le confirmer... ms comme de toute manière, niveau soins, ce sont les mêmes que pr une tendinite, je n'ai pas jugé utile de le faire! Donc, me voilà avec 10 jours de traitement AI et la consigne de ne pas trop solliciter mon pied (et là, c'est pas gagné!)! Youppie... :/ | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 6 Juin - 8:13 | |
| Merci les filles, sincèrement et pour les recettes Etoile et Sypearl je suis preneuse car souvent, dans les recettes qu'on trouve il y a des oeufs ou du quinoa, du soja, et tout ça lui est interdit ! J'ai commandé un livre de recettes hier soir et là, j'attends que mon médecin traitant me dise comment on peut faire pour qu'il soit pris en charge en ald pour maladie cœliaque pour qu'on puisse avoir une prise en charge par la sécu ! Faut que je me dépêche de consulter le net pour récupérer des recettes vu que je vais bientôt plus l'avoir pour un moment vu que j'ai résilié. Cawhuète, je suis comme toi, même pied, tendinite depuis près d'un mois et là, dimanche, j'ai chuté dans mes escaliers en béton extérieurs et me suis effondrée de ma hauteur... paf, j'ai glissé sur une marche en mauvais état (depuis le temps que je dis à mon homme qu'un jour on va tomber, se faire mal, ben c'est comme d'hab pour ma pomme !!) et me suis retrouvée assise et j'ai un mal fou à tenir assise, même dans un fauteuil confortable, j'ai horriblement mal au coccyx. Malgré les massages, l'homéo, ça ne va pas mieux. Bon courage à toi Cawhuète ! Je suis solidaire, on va se sentir moins seule à avoir une tendinite du pied toutes les deux lol ! Je savais même pas que ça existait ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 6 Juin - 9:29 | |
| Eh bien les filles, je vous souhaite un bon rétablissement à toutes | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 6 Juin - 9:45 | |
| et bien cahuewete c'est pas la joie!!!bon courage et tiens nous au courrant!!! et Kinouz dès j'ai ma maman je lui demande des recettes promis!!! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 6 Juin - 21:22 | |
| pour les crampes attention c'est un signe également de mauvaise vascularisation.. donc varices! je me suis faite soigner la jambe gauche à l'automne passé, d'ici 2 ans on va voir la droite, mais j'ai également de temps en temps des crampes, la nuit
le coccyx haaa quel vilain os avec son copain le sacrum !! félés depui smon enfance, et de +en + douloureux , surtout à vélo, l'enfer! , y'a pas grand chose à faire il semble d'après mon osthéo | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 8:01 | |
| Merci, les filles! Pr les crampes, en ce qui me concerne, c'est plus lié à des carences en vit.D et magnésium ainsi qu'à une hydratation un peu limite! :/ Ms bon, on y remédie...
Pr le coccyx, Kinouz, je compatis... J'avais eu une compression du mien lors d'une grosse chûte à cheval et de tps en tps, il se rappelle encore à mon bon souvenir! :boulet: Bon rétablissement à toi... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 15:06 | |
| idem pour mon coccyx félé a 5ans!!!remis de travers y a plus rien a faire!!!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 17:04 | |
| Merci les filles. Me suis fait aussi mal qu'avec une chute de cheval, c'est clair mais au moins, me reste pas la peur suite à une chute de dadou ! Mais qu'est ce que c'est douloureux ! et les massages me soulagent guère !! Pas cool pour vos coccyx les filles ! En fait, je suis pas allée chez le médecin, j'aurai peut être dû mais j'en ai marre de courir les toubibs là !!! Surtout qu'on en a fait tellement en très peu de temps (au moins 5 en deux semaines rien que pour raph, plus les consult de mon homme !!!) Enfin, ça se calmera quand on aura la déclaration de faite pour la maladie de raph et que les soucis de mon homme seront réglés ! Izabel, c'est chouette ce que t'a fait Manolye ! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 19:21 | |
| Bon courage a toi Kinouz!!oups.....j'ai oubliais demandé des recettes a ma maman!!!faut je mette une alarme sur mon portable!!!demain!!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| Merci Sypearl ! ça "tombe mal" que je me sois cassée la binette car je comptais commencer à attaquer plus régulièrement la partie montée du débourrage de Nuts qui progresse très bien. Du coup, c'est une amie mono qui va l'avancer un peu en attendant que je sois en état ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| Mais de rien les filles prenez bien soin de vous toutes les fêlées du coccyx ^^ Moi le kiné a vu une vieille entorse des cervicales qui a jamais été traitée lool et je me demande encore pourquoi j ai toujours eu mal aux cervicales ... il a vu ca sur les dernières radios, allez savoir pk ca a jamais été vu avant ! suis sure que ca remonte a mes 10 ans quand j ai fais un joli cochon pendu sur un vieux trapèze en bois qui a cassé par le milieu ... que ca a fini aux urgences c'est malin vous allez me dire | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 8 Juin - 8:25 | |
| ça fait peur comme on est bien soignés, je vous le dit !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 8 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 8 Juin - 11:57 | |
| je viens d'avoir appaloosa58 au téléphone...sa situation est tjrs aussi compliquée mais elle essaye de positiver en se disant que c'est un mal pour un bien.. .sinon sa jument Kapucine lui a fait une superbe pouliche (avec 15j d'avance!! ) de couleur leopard avec des spots bay et noir!!!! Elle nous embrasse tous très fort!!! Sinon pour moi...pas le top...mes soucis de santé ne s'arrangent pas, je vais devoir me faire opérer et cette fois-ci je n'ai plus le choix... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 8 Juin - 13:21 | |
| Aie pas cool pour appaloosa ... j'espère que ca va s'arranger ! Et sinon pour toi c'est un mal pour un bien tu vas pouvoir battre la campagne d'ici quelques mois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 8 Juin - 19:13 | |
| ah mince pour appaloosa, passe lui le bonjour la prochaine fois !! Et bien les filles, vous êtes toutes cassées de partout !!!!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 8 Juin - 19:38 | |
| Un gros bisou à Appaloosa58 et un autre pr toi, Belook! J'vous envoie à chacune tout plein d'ondes positives! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 10 Juin - 12:44 | |
| bisous aussi de ma part a appaloosa58 et belook!!! opérér de quoi au fait ???j'ai pas suivi???? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 11 Juin - 19:21 | |
| Belook bon courage et biz à ma Paloo et papouilles à sa pouliche qui doit être bien belle ! Ben, j'ai tellement pris l'habitude de ne plus avoir de téléphone, que j'ai zappé que je viens enfin de le récupérer ! Si tu veux bien me donner son nouveau téléphone en mp Belook, je pourrai l'appeler pour lui faire un ti coucou ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 12 Juin - 16:14 | |
| Qq'un a déjà eu la coqueluche? C'est quoi, les symptômes? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 12 Juin - 18:14 | |
| Oh désolée cawhuète, jamais de coqueluche chez nous, peux pas te dire... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 12 Juin - 18:43 | |
| Super contente ce soir après avoir bosser toute la journée! J'ai enfin reçu mes cartes de visite pour mon élevage! Et la voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|