CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Humeur du jour 5ème !!!

+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 21:56

Jusqu'à ce que je me relève! silent
Comme je ne peux pas prendre appui sur mon genou droit, je l'ai fait sur le gauche... et là, au moment de pousser sur mon pied, une vive douleur en dessous a été à 2 doigts de me faire hurler... pale
Depuis, j'éprouve des difficultés à poser mon pied correctement, je boîte...
Le médecin pense que c'est une pte fracture de fatigue! Sad Il m'a proposé de passer une radio pr le confirmer... ms comme de toute manière, niveau soins, ce sont les mêmes que pr une tendinite, je n'ai pas jugé utile de le faire!
Donc, me voilà avec 10 jours de traitement AI et la consigne de ne pas trop solliciter mon pied (et là, c'est pas gagné!)! Youppie... :/
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMer 6 Juin - 8:13

Merci les filles, sincèrement Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535 et pour les recettes Etoile et Sypearl je suis preneuse car souvent, dans les recettes qu'on trouve il y a des oeufs ou du quinoa, du soja, et tout ça lui est interdit !

J'ai commandé un livre de recettes hier soir et là, j'attends que mon médecin traitant me dise comment on peut faire pour qu'il soit pris en charge en ald pour maladie cœliaque pour qu'on puisse avoir une prise en charge par la sécu !

Faut que je me dépêche de consulter le net pour récupérer des recettes vu que je vais bientôt plus l'avoir pour un moment vu que j'ai résilié.

Cawhuète, je suis comme toi, même pied, tendinite depuis près d'un mois et là, dimanche, j'ai chuté dans mes escaliers en béton extérieurs et me suis effondrée de ma hauteur... paf, j'ai glissé sur une marche en mauvais état (depuis le temps que je dis à mon homme qu'un jour on va tomber, se faire mal, ben c'est comme d'hab pour ma pomme !!) et me suis retrouvée assise et j'ai un mal fou à tenir assise, même dans un fauteuil confortable, j'ai horriblement mal au coccyx. Malgré les massages, l'homéo, ça ne va pas mieux. Bon courage à toi Cawhuète ! Je suis solidaire, on va se sentir moins seule à avoir une tendinite du pied toutes les deux lol ! Je savais même pas que ça existait ! blush
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMer 6 Juin - 9:29

Eh bien les filles, je vous souhaite un bon rétablissement à toutes Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMer 6 Juin - 9:45

et bien cahuewete c'est pas la joie!!!bon courage et tiens nous au courrant!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535 et Kinouz dès j'ai ma maman je lui demande des recettes promis!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMer 6 Juin - 21:22

pour les crampes attention c'est un signe également de mauvaise vascularisation.. donc varices!
je me suis faite soigner la jambe gauche à l'automne passé, d'ici 2 ans on va voir la droite, mais j'ai également de temps en temps des crampes, la nuit

le coccyx haaa quel vilain os avec son copain le sacrum !! félés depui smon enfance, et de +en + douloureux , surtout à vélo, l'enfer! , y'a pas grand chose à faire il semble d'après mon osthéo
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 8:01

Merci, les filles!
Pr les crampes, en ce qui me concerne, c'est plus lié à des carences en vit.D et magnésium ainsi qu'à une hydratation un peu limite! :/ Ms bon, on y remédie...

Pr le coccyx, Kinouz, je compatis... J'avais eu une compression du mien lors d'une grosse chûte à cheval et de tps en tps, il se rappelle encore à mon bon souvenir! :boulet:
Bon rétablissement à toi...
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 10:10

Juste pour Info! Un petit cadeau que Manolyne m'a fait! Si vous cliqué sur ma signature elle vous dirigera directement sur mon site Internet!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 639719

ELLE EST TROP FORTE!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535 Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 906958
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 15:06

idem pour mon coccyx félé a 5ans!!!remis de travers y a plus rien a faire!!!!
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 15:07

izabel47 a écrit:
Juste pour Info! Un petit cadeau que Manolyne m'a fait! Si vous cliqué sur ma signature elle vous dirigera directement sur mon site Internet!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 639719

ELLE EST TROP FORTE!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535 Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 906958

super ca!!!!! cheers
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 17:04

Merci les filles. Me suis fait aussi mal qu'avec une chute de cheval, c'est clair mais au moins, me reste pas la peur suite à une chute de dadou ! Mais qu'est ce que c'est douloureux ! et les massages me soulagent guère !!

Pas cool pour vos coccyx les filles ! En fait, je suis pas allée chez le médecin, j'aurai peut être dû mais j'en ai marre de courir les toubibs là !!! Surtout qu'on en a fait tellement en très peu de temps (au moins 5 en deux semaines rien que pour raph, plus les consult de mon homme !!!)

Enfin, ça se calmera quand on aura la déclaration de faite pour la maladie de raph et que les soucis de mon homme seront réglés !

Izabel, c'est chouette ce que t'a fait Manolye ! Very Happy

sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 19:21

Bon courage a toi Kinouz!!oups.....j'ai oubliais demandé des recettes a ma maman!!!faut je mette une alarme sur mon portable!!!demain!!!!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 21:32

Merci Sypearl ! Wink

ça "tombe mal" que je me sois cassée la binette car je comptais commencer à attaquer plus régulièrement la partie montée du débourrage de Nuts qui progresse très bien.

Du coup, c'est une amie mono qui va l'avancer un peu en attendant que je sois en état !
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 21:53

izabel47 a écrit:

elle a fait la même chose pour moi !!!! cheers
Merci ma manolye!!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535
http://cbfarm.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 22:38

Mais de rien les filles Smile

prenez bien soin de vous toutes les fêlées du coccyx ^^

Moi le kiné a vu une vieille entorse des cervicales qui a jamais été traitée lool et je me demande encore pourquoi j ai toujours eu mal aux cervicales ... il a vu ca sur les dernières radios, allez savoir pk ca a jamais été vu avant ! suis sure que ca remonte a mes 10 ans quand j ai fais un joli cochon pendu sur un vieux trapèze en bois qui a cassé par le milieu ... que ca a fini aux urgences c'est malin vous allez me dire lol!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 8:25

ça fait peur comme on est bien soignés, je vous le dit !!! Evil or Very Mad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 10:38

En effet! :/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 11:57

je viens d'avoir appaloosa58 au téléphone...sa situation est tjrs aussi compliquée Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 607761 mais elle essaye de positiver en se disant que c'est un mal pour un bien.. Twisted Evil .sinon sa jument Kapucine lui a fait une superbe pouliche (avec 15j d'avance!! Wink ) de couleur leopard avec des spots bay et noir!!!! coeur
Elle nous embrasse tous très fort!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535
Sinon pour moi...pas le top...mes soucis de santé ne s'arrangent pas, je vais devoir me faire opérer et cette fois-ci je n'ai plus le choix... Mad Sad
http://cbfarm.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 13:21

Aie pas cool pour appaloosa ... j'espère que ca va s'arranger !
Et sinon pour toi c'est un mal pour un bien tu vas pouvoir battre la campagne d'ici quelques mois Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 19:13

ah mince pour appaloosa, passe lui le bonjour la prochaine fois !!
Et bien les filles, vous êtes toutes cassées de partout !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 19:38

Un gros bisou à Appaloosa58 et un autre pr toi, Belook! Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 564535
J'vous envoie à chacune tout plein d'ondes positives!
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyDim 10 Juin - 12:44

bisous aussi de ma part a appaloosa58 et belook!!! opérér de quoi au fait ???j'ai pas suivi???? Embarassed
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyLun 11 Juin - 19:21

Belook bon courage et biz à ma Paloo et papouilles à sa pouliche qui doit être bien belle !

Ben, j'ai tellement pris l'habitude de ne plus avoir de téléphone, que j'ai zappé que je viens enfin de le récupérer ! lol!

Si tu veux bien me donner son nouveau téléphone en mp Belook, je pourrai l'appeler pour lui faire un ti coucou ! blush
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 16:14

Qq'un a déjà eu la coqueluche?
C'est quoi, les symptômes?
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 18:14

Oh désolée cawhuète, jamais de coqueluche chez nous, peux pas te dire...
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 18:43

Super contente ce soir après avoir bosser toute la journée! J'ai enfin reçu mes cartes de visite pour mon élevage!

Et la voilà

Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 Img91910
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 26 Empty

Humeur du jour 5ème !!!
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant