CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 5ème !!!

+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 9:08

Chip est inscrit à un stage avec Didier Kempter, pr début novembre...

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.didierkempter.be%2Fwebsite.php%3Flang%3Dfr%26page%3D12&ei=UwV3To25IdDKtAaJ4bXgDw&usg=AFQjCNGhIW59UKLCqlxktDU33hDOYSyarA

J'ai fait ce stage déjà avec lui, sauf la partie montée, m'ayant fait super peur (et très mal aussi) peu avant, lors d'un autre stage; une méga chûte sur le coccyx, avec écrasement de ce dernier... Sad ...
Bref, j'avais bcp aimé... ms malheureusement, je n'ai pas continué les exercices de manière régulière, ensuite... Embarassed ... La jeune femme qui avait pris Chip en dp ensuite l'avait refait à son tour et cette fois, c'est la fille de ma meilleure amie qui le fera... Comme ça, elle pourra reprendre les exos avec lui et on aura toutes les mêmes bases de travail autour du cheval...
J'irai avec, en auditeur libre... Ca me permettra de réviser, du coup, en même tps!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 9:41

Bon ben puisque tu y vas en auditeur libre, n'oublies pas ton APN et on veut un compte-rendu complet et détaillé Twisted Evil
Et interdiction de se défiler !! Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 547797
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:22

chez moi il PLEUT Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 734479
toute la semaine je travaille fait beau, congé 3 jours il pleut, touts les projets que j'avais avec chinook tombe à l'eau. tongue Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 723633
et surtout qu'il parait!!!! fait beau demain,!!!!!! mais demain je travaille Razz
http://chinoukcath.skyblog.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:24

Chinook, je compatis, c'est pareil chez moi, je bosse, soleil, je reste maison, pluie...... Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 901646
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 12:43

Super Cawhuete ha oui tu as intérêt de nous faire un reportage hein !!!!!

Et oui Chinook pareil ici ... Sad
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 16:29

Matin météo bof chez moi, je me suis équipée d'un gilet + un manteau mais dès 15h soleil, chaleur, j'ai tout retiré parce que j'avais quand meme un pull noir en dessous de tout ça et je cramais littéralement.

Côté "petit doigt", j'ai toujours l'attèle car j'ai encore un peu mal sans ! Demain je vais m'ennuyer 2h à regarder les autres jouer... c'est dégueulasse.

Côté conduite, j'ai fais ma 3ème heure, on a revu les démarrages en côte, et pour la 1ère fois on a été sur une route à 90 (enfin 80 pour nous Razz ) Au début, drôle de sensation du à la vitesse, mais au final ça ne m'a pas plus perturbé que ça!

Côté chiots, ils marchent, galopent, se battent vraiment fort entre eux, mangent les croquettes broyés (on a testé pour voir..) La maman se porte très bien.

Côté cheval, tout se passe bien aussi, il n'y a rien a signaler, rien de nouveau.

Et côté école, je suis en train de faire mes devoirs justement au moment que je vous parle (enfin j'ai noté une pause pour poster!), je suis en train de faire une réponse à deux questions de corpus, pour nous ré-entrainer à la méthode.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 16:30

Chez moi pas de pluie, du soleil, mais il ne fait pas très chaud, bon on va pas se plaindre, je suis encore en congés cette semaine, seulement Dakota c'est déferré et je n'arrive pas a lui enlever l'autre fer, car le maréchal ne vient qu'a la fin du mois et comme il a vu l'ostéo mercredi, cela m'embête qu'il soit bancale du coup !!!

Oui Karine reflex APN Very Happy et je suis certaine que tu as une touche vidéo Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 472162
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:09

Ah oui et, je voulais vous le dire au cas ou quelqu'un aurait déjà eu ce que j'ai,
Vendredi soir j'ai eu un mal de tempe (juste la gauche) comme une compression. Mais c'est très temporaire, ça a duré peut-être 2min mais ça a recommencé le soir un peu et très rarement le week-end, peut-être 1fois sur les deux jours. Aujourd'hui, j'ai eu très vaguement la compression mais beaucoup moins forte et ça a duré 1 min à peine. (pendant un cours).
Puis hier soir, en fin de journée j'ai commencé à avoir un peu mal les yeux mais sans plus (j'ai mis ça sur le compte de la fatigue après je suis allée me coucher). Donc ce matin tout va bien, et vers 14h mal à l'oeil droit uniquement et là j'ai toujours mal, c'est sensible quand je ferme l'oeil mais ça ne me gène pas plus que ça pour tourner l'oeil.

Vous pensez que ça a un rapport la tempe et l'oeil, et que ça peut être un coup de froid ?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:15

Ça peut être une simple migraine mais je verrais plutôt un début de sinusite ou de la tension dans les yeux, à surveiller Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:52

Il y a plein de rhinite, rhume et autres joyeusetés microbiennes ou virales qui traînent, en ce moment... Une sinusite serait fort possible, effectivement!
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:53

d'accord, de toute façon je vois bientôt mon médecin pour me faire re - prescrire ma pilule , je lui parlerais des symptômes et on verra ce qu'il me dit lui. Si besoin je prendrais rdv à l' ophtalmo. Merci de vos avis , j'ai vu que la sinusite pouvait se soigner sans traitement en moins d'un mois. Enfin si c'est ça. Mais je pense que ça peut attendre la fin de la semaine.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:34

Y a personne qui sait déferrer dans ton coin ? Dakota ? Serais bien venue mais bien trop loin ...

Ophelie soigne toi bien Wink
Je compatie suis super prise moi....
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 22:32

Non personne, j'ai l'outil pour, car la proprio de mon ancienne écurie me la prêté, mais je n'arrive pas à choper les clous sur le sabot, afin d'éviter de casser la corne en enlevant le fer, grrr, quelle nulle !!!, oui Manolye dommage !!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 6:42

Elle t'a prêter quoi comme outils ?
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 17:16

Une grosse pince, celle que le maréchal se sert pour défaire le fer.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:36

Si tu as une photo ca aiderait, tu as déjà vu le maréchal le faire donc ca devrait aller Wink
A mon avis ton soucis doit venir du fait que tu arrive pas a faire "sauter" les rivets.
J'ai vu galérer parfois au moins 15 bonnes minutes à cause d'un rivet !!

Tu vois quand même comment t'y prendre ou pas du tout ?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:38

-3 kg sur la balance, ce matin... Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 830494
Reprise des séances de piscine avec une copine du village, ce soir! Une heure de nage avec les palmes, quasi sans pause !!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 639719 cheers

Ms là, ce soir, du coup, c'est ... Sleep ... Je ne vais pas faire long feu! lol!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:09

Super Cawhuete !!!

Manolye, oui c'est tout a fait ça, je n'arrive pas a faire sauter les rivets, je te mets une photo de l'outil.

Ben j'ai déjà vu le maréchal faire, mais comme je Discute toujours avec lui, je ne fais pas vraiment attention !!!

Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 Pince-10

Je vais regarder sur le web, peut être vais je trouver.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:42

Essai de voir si tu peux pas te faire prêter un dérivoir ou un rogne pied.

Tu vois la position dans laquelle il faut te mettre je suppose (dis moi si tu vois pas). Le problème c'est qu'avec seulement cette pince tu vas pas réussir à faire grand chose ... si les rivets sont "trop bien faits" tu les auras pas.

Il faut que tu arrive à passer le rogne pied sous le rivet (quitte à (malheureusement) faire sauter un mini bout de corne en dessous du rivet). Et à l'aide d'un marteau du coupe ce rivet (ou le redresse suffisamment pour qu'il te gène pas pour retirer le clou).
Une fois que ce rivet est coupé, tu prend ta pince et avec le coté (la ou ca fait un angle droit) tu place l'angle sur le "moignon" de clou et un ou deux coup de marteau pour que le clou ressorte un peu du coté fer, tu donne un coup sur le fer (pas le clou hein ^^) pour te donner un peu plus de marge pour passer ta pince, tu n'as plus qu'a enlever le clou (rho c'est chi**t à expliquer ^^ car pas sûre que tu comprenne lol)

Dis moi si suis pas clair j'essaierais de te prendre des photos si j'arrive à "taxer" un dada ferré au moins pour te montrer comment prendre, dans quelle position etc Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 7:01

Eh les filles !! Et si vous alliez créer un post spécifique pour le déferrage Twisted Evil
Ça serait utile et plus facile à retrouver que perdu au milieu de l'humeur du jour non ? Very Happy
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 7:05

Wai pas faux ... ^^

En même temps j'ai l'impression que c'est pas super clair ma réponse looool
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 7:09

Pas très mais bon.. Shocked
C'est la bonne occasion pour arranger ça... tongue Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 7:11

En même temps va expliquer ca ... je vois bien moi pourtant comment faire loool
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 8:00

Bon humeur gai cause soleil, mais lasse d'aller dans ce fichue restaurant, l'autre soir la patronne à pété un plomb et m'a hurlé dessus comme une merde car j'ai osé lui répondre...Pour une connerie, tout le monde était silencieux, personne n'a compris, franchement une honte, j'ai été gentille de rester finir le service...Pffff je n'en peux plus, encore 1 bon gros mois à tenir, c'est dur...
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 8:04

Aller te plaint pas va... Au moins tu bosses Wink
Et si en plus il ne te reste qu'un mois, ça va vite passer cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 4 Empty

Humeur du jour 5ème !!!
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant