| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 3 Sep - 20:38 | |
| J'ai beaucoup de chance, c'est surement le plus beau cadeau que l'on ait pu me faire, surtout parcequ'il vient du coeur. Elle devient de plus en plus belle, et elle est adorable | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 3 Sep - 20:44 | |
| C'est clair qu'elle est bien plus jolie qu'à son arrivée chez toi! Ca lui réussit, la vie chez toi, au grand air! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 3 Sep - 21:50 | |
| Ta Heiva est devenue vraiment très belle !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 10 Sep - 3:35 | |
| Quelques nouvelles ... J'ai inscrit Heiva à un concours modèle qui aura lieu le 1 Novembre Hé oui, ma jolie Mamie va faire pâlir de jalousie les jeunettes Je pense que je vais bien m'amuser, je ne pense pas que son âge constituera un obstacle, de toute façon je fais ce concours pour le fun, alors on verra bien. Pour Spirit, j'ai enfin pu faire une reprise en entier Elle a été géniale, le travail lui réussi, et sa commence à venir doucement. Durant la reprise de samedi, on a finit par un petit travail de "fence" qui consiste a apprendre à stopper avec l'aide de la barrière (apprentissage de la figure de sliding stop de reining). On l'a d'abord fait au pas puis au trot et au galop pour finir, le but est que le cheval engage ses postérieurs sous lui, et la barrière nous aide a ne pas tirer sur les rênes, puisque logiquement à la rencontre de la barrière le cheval s'arrête ! C'est un exercice vraiment chouette, Spirit s'est prise au jeu et moi aussi à vrai dire ! | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 10 Sep - 5:51 | |
| trés jolie photo et ta jument est super joli | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 10 Sep - 16:50 | |
| C'est cool !!! Belle reprise. Pour le stop, j'ai appris aussi comme cela en cours étho, mais il faut une carrière en sable et je n'en ai plus !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 12 Sep - 21:39 | |
| Je prends des nouvelles de ta petite troupe en passant.
Ta mamie a bien remonté la pente, cela fait plaisir à voir ! Pour son dos, je pense qu'elle est constituée comme ça, toute fine et un dos un peu fragile. Mais elle prend une croupe magnifique. Elle va faire fureur en halter.
Pour Spirit, elle a bien changé avec le travail, perdues les rondeurs de halter et de poulinière.
Finalement, tu as su ce qui avait déréglé ses globules rouges ? De mon côté sa demi-soeur Woopy m'avait fait une très mauvaise réaction à du domocédan pour une petite opération.
Qu'est-ce que le dentiste avait utilisé pour la sédater ?
Tes photos nous font toujours et toujours rêver, n'arrête pas d'en poster. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 15 Sep - 7:15 | |
| - Citation :
- Le panneau "stop", c'est pour les chevaux qui savent lire?
Oui c'est sa Cawhuete C'est pour les chevaux savants !!! Merci de prendre de mes nouvelles Shannon Spirit va beaucoup mieux Et je suis persuadé qu'elle m'a fait une réaction au produit qu'il a utilisé pour la sédater, mais je ne sais pas ce qu'il a utilisé. Bon maintenant, les nouvelles fraiches ... Ce matin j'ai fais une reprise avec Spirit qui était très en forme et cet après midi ... 1er saut pour Madame par un étalon QH L'heureux élu s'appelle Phoebes Little Pine (AQHA US) par Jac's Little Pine (Hollywood Jac) et Phoebes Heartbreaker par Doc's Pheobes (Doc's Hickory). Ce joli Monsieur est né en Italie et il est isabelle avec une raie de mulet. Il a été acheté à 2 ans par la monitrice du centre qui l'a showé en reining en Métropole avec de bons résultats, et qui lorsqu'elle est venue s'intaller ici l'a fait venir de France. Donc voilà, écho dans 15 jours avec j'espère un beau bébé bien accroché (mais je m'inquiète pas trop pour sa !). Heiva elle sera saillie en Novembre, j'ai hâte de voir ces 2 bébés jouer ensemble l'année prochaine | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 15 Sep - 10:52 | |
| Hmmmm.... joli à croquer, le futur papa! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 15 Sep - 15:48 | |
| Excellent choix, il est sublime !! Tu vas avoir un poulain magnifique.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 15 Sep - 22:52 | |
| Merciii Il est à peine en route que j'ai déja hâte de voir sa bouille. Phoebes est porteur d'un gène dun qu'il transmet bien a ses poulains, alors le suspens en entier ... Le calculateur de couleur me donne : 28.13% - Buckskin 28.13% - Bay 12.50% - Palomino 12.50% -Chestnut 9.38% - Smoky Black 9.38% - Black La mère de Spirit étant buckskin j'espère secrètement une pouliche buckskin avec une belle raie de mulet comme papa. Et pour Heiva j'aimerais une belle pouliche léopard J'espère que mes souhaits se réaliseront, sa serait un juste retour des choses après ce qui m'est arrivé cette année avec mes chevaux ... Y'a plus qu'a croiser les doigts | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 16 Sep - 1:21 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 19 Sep - 6:17 | |
| Cawhuete toujours les mots ou les smileys gentils Spirit est très amoureuse C'est la première fiancée de Phoebes pour cette année, alors comment dire il est plutôt ... content | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 20 Sep - 1:26 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 20 Sep - 12:38 | |
| Super pour le concours ,suis sûre que comme tu dis ... Va y avoir des jalouses lol Quand a Spirit elle bosse bien ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 24 Sep - 21:22 | |
| Spirit est rentrée à la maison Toute heureuse de retrouver ses copains ! Echo dans 15 jours Heiva est descendue sur Dumbéa pour la préparer pour le concours, mais aussi pour la saillie. On surveille, et lorsqu'elle sera prête elle ira voir son fiancé ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 29 Sep - 6:16 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 29 Sep - 7:53 | |
| Elle est de plus en plus belle, ton arc en ciel ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 29 Sep - 8:09 | |
| Merci Cawhuete Je trouve aussi qu'elle devient de plus en plus belle Elle est extraordinaire, elle occupe une place vraiment spéciale .... Et pour info, ma mamie n'est pas une fille facile Malgré qu'elle soit en chaleur ++++, madame tape l'étalon On a donc du l'entraver avec une longe au postérieur pour ne pas qu'elle le blesse ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 29 Sep - 10:22 | |
| C'est vrai qu elle est superbe ! Ils vont te faire un beau poulain | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 29 Sep - 15:32 | |
| Oui le poulain promet d'être magnifique !! Et ben faut pas exagérer non plus, elle veut avoir droit à sa cour et aux papouilles ta belle... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 30 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 1 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|