| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 16 Mar - 19:06 | |
| Super nouvelle! un ou deux? Magnifique bébé en vue! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 17 Mar - 0:25 | |
| Chouette... De nouveaux bébés d'outre-mer à venir ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 17 Mar - 22:16 | |
| chouette! un poulain pour l'été prochain, enfin l'été chez nous!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 23 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 23 Mar - 10:14 | |
| Ah c'est toujours aussi beau chez toi, tes louloute aussi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 23 Mar - 10:25 | |
| Je craque vraiment pour ta petite Daylight, une petite merveille.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 25 Mar - 22:37 | |
| Ha oui Tachunko Daylight est un vrai trésor C'est la première à venir lorsque je vais les voir au paddock, je la gratouille de partout, je lui fais pleins de bisous (elle adore sa !) elle reste a coté de moi. Je marche elle me suis, je m'arrête, elle s'arrête. Je suis dingue de cette pouliche et pourtant au début elle était "sauvage" mais maintenant c'est devenu un vrai papier collant Elle représente tout ce que j'ai toujours cherché, une robe qui me garantit des futurs bébés tachés, une morphologie (elle est immense et énorme !) et surtout un mental hors pair C'est toutes ces raisons qui m'ont décidée à la garder, et je suis curieuse de voir comment elle va évoluer Déva c'est pas du tout le même caractère, déjà les calins c'est pas son truc (elle est comme sa mère Spirit n'est pas caline), c'est une vrai pile, toujours en alerte a faire des cabrioles ! Elle ressemble énormément à sa sœur née en 2009. Après c'est une pouliche très gentille pas méchante du tout, très intelligente à travailler, il lui faudra quand même quelqu'un capable de la cadrer, parcequ'elle a du carafon la demoiselle (les origines reining du coté du papa qui parlent surement !). C'est un vrai plaisir de les voir évoluer toutes les 2 elles s'entendent super bien, évidement c'est déva qui mène la danse et Daylight suit la mouvement même si des fois (rarement) il arrive que Daylight se rebelle | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 16 Avr - 21:52 | |
| Petites photos des filles Déva prend 8 mois et Daylight 7 mois. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 17 Avr - 5:29 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 17 Avr - 6:37 | |
| daylight est une beauté ! parfaitement dessinée ! bravo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 17 Avr - 19:36 | |
| Les 2 sont magnifiques mais j'ai quand même une nette préférence pour Daylight... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 18 Avr - 16:51 | |
| ah oui j'avoue daylight est a tomber!! mais le première a aussi une très jolie morpho pour son âge je trouve | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 27 Avr - 9:39 | |
| Des nouvelles des filles Je m'en suis occupée samedi aprem, je commence par Spirit et Déva. Petite douche pour Déva ou elle très sage puis Spirit ensuite. Pendant que je baigne sa mère je lâche Déva qui ni une ni deux va explorer les alentours sans hésitations. Ensuite j'attache maman pour reprendre Déva pour travailler un p'tit peu quand même On marche en longe, on s'arrête, on recule, on croise les antérieurs (sa elle a compris mais quand elle a pas envie la bourrique !), on bouge les hanches (au bout d'un moment sa l'a gonflée alors mademoiselle envoi des coups de culs ). Bon une petite remise aux ordres après tout allait mieux, nan mais j'vous jure celle là alors Bon ensuite le tour de Heiva et Daylight, une douche pour Daylight qui se tient toute tranquille (et je peux vous dire que je l'ai frotté un bon moment pour arriver à la blancheur de la photo ! Non pas que ce soit une cochonne au contraire mais y'avait des traces jaunes et marrons ) puis comme pour Déva je la lache pour qu'elle aille sécher au soleil. Mais non mademoiselle est restée scotchée à sa mère, je l'ai même poussée dehors de la douche (si si c'était assez comique d'ailleurs!) mais elle a rien voulu savoir. Du coup je l'ai attachée un peu plus loin (5-6 mètres) de sa mère, bah là pas contente du tout du tout mais bon sa lui a appris a rester un peu décollée de maman. Après p'tit travail, on marche on s'arrête, on croise, tout très bien et beaucoup moi dans la précipitation que Déva. A l'arrêt elle met sa tête contre moi, trop mignon Maintenant les photos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 27 Avr - 11:02 | |
| Tes pouliches sont de vraies merveilles et Daylight me fait de plus en plus craquer... Elles grandissent bien et ont vraiment de superbes morphologies. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 27 Avr - 12:22 | |
| J'avoue préférer maintenant Daylight, ce sont 2 modèles différents, Deva est très belle, elle ressemble énormément à sa mère je trouve! super pour le travail, après c'est plus facile quand elles seront adultes!!! bonne continuation | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 27 Avr - 14:55 | |
| Elles sont magnifique tes louloutes!! Ah les bébés sa teste toujours plus ou moins, mais sa fait toujours de bon souvenirs!! ;-)
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 28 Avr - 6:09 | |
| Quelles beautés! Dis donc, pour Daylight, t'as dû en consommer, de l'huile de coude, pour l'avoir aussi blanche... Par contre, tu les attaches en licol étho? (c'est juste une question... ). | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 28 Avr - 20:34 | |
| Je préfère Déva maintenant surtout au niveau morpho ! Elle est sublime bien que Daylight soit très joli aussi | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 30 Avr - 15:59 | |
| Je suis totalement sous le charme de Daylight! C'est une pure beauté *3* | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 3 Mai - 5:46 | |
|
Dernière édition par timspirit le Sam 10 Mai - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 3 Mai - 11:00 | |
| Tu nous gatte,tes photos sont du pur bonheur,merci. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 3 Mai - 11:28 | |
| C'est clair !! C'est beau, ça nous fait rêver et tes chevaux sont vraiment magnifiques !! (surtout ta pouliche... Je craque !!!!.........) | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 3 Mai - 11:36 | |
| quelle complicité ,les pouliches sont heureuses meme les maman ne stressent pas et peuvent etre fières de leur progéniture que du bonheur
| |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 3 Mai - 15:21 | |
| Olala ouai tu nous fait rêver les photos sont si belles!! mention pour celle ou (j'ai manger son nom ) est couchée dans le sable, avec ses grandes oreilles pointées vers toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|