| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Jan - 16:44 | |
| T'as raison Cawhuète c'est pas cool çà ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Jan - 18:03 | |
| Ha non pas gentil du tout !!... Du tout !!... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Jan - 20:22 | |
| Rooo bon allez j'vous en dit un peu plus Comme vous vous en doutez, si je conserve la dernière paillette c'est pour l'utiliser Mais il me faut trouver une nouvelle candidate ... J'ai déjà une jument en vue, et je vous la présenterais lorsque sa sera officiel. Si tout se passe comme je l'espère, la demoiselle (hé oui elle prend 3 ans en Octobre) sera surement inséminée courant Novembre 2015 Voili voila | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Jan - 21:04 | |
| Très bon choix, car si elle ne prenait pas, c'est comme si tu jetais tout dans la poubelle!!! on la connait ta "future" recrue???? vivement les présentations officielles alors!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Jan - 22:28 | |
| - timspirit a écrit:
Rooo bon allez j'vous en dit un peu plus Comme vous vous en doutez, si je conserve la dernière paillette c'est pour l'utiliser Mais il me faut trouver une nouvelle candidate ... J'ai déjà une jument en vue, et je vous la présenterais lorsque sa sera officiel. Si tout se passe comme je l'espère, la demoiselle (hé oui elle prend 3 ans en Octobre) sera surement inséminée courant Novembre 2015 Voili voila Alors, j'espère sincèrement que ça se passera comme tu le souhaites (et ça tombe bien, on est encore en janvier, mois des voeux) et que tu nous présenteras bientôt cette nouvelle venue! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Fév - 9:23 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Fév - 9:42 | |
| J'espère que tout se passera comme tu le veux j'ai hâte de voir ta nouvelle recrue ^^ Elle est toujours aussi jolie ta dernière miss, elle pousse bien | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Fév - 18:23 | |
| Magnifique *-* ça promet dis donc !!
wi hâte aussi de voir la tite dernière ah ah | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Fév - 22:28 | |
| Ta dernière à commencer à avoir de nouvelles taches. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Fév - 3:17 | |
| Evy réuni tout ce que j'aime Le mariage Spirit x Yor Whiskey River a vraiment bien fonctionné J'en suis plus que ravie Et comme certains l'ont remarqué (sur le forum et sur FB) sa croupe blanchit doucement ! Two Gibson et zepetitelune je ne parlerais pas même si on me chatouille sous les pieds Le croisement que j'envisage de faire sera très axé western pleasure puisque la demoiselle que je convoite pour porter mon futur poulain et à ce jour l'unique fille de Zip N Tango chez moi en Nouvelle Calédonie (et d'ailleurs je vous l'ai présenté car je suis allée la voir quand elle est née ) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Fév - 7:12 | |
| C'est vrai que la petite réunit tout !! elle st sublime Hate de la voir car tu en as présenté pas mal de pouliches quand même ^^ faut que j'aille fouiller le post lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Fév - 10:29 | |
| Oui moi aussi j'adore Evy, sa robe va évoluer, j'espère qu'elle aura des tâches !!!! contente que tu ais ramené Heiva, elle aussi doit être heureuse de retrouver ses patures! je vais aller fouiller dans tes posts, et bon choix, j'aime bien les modèles de pleasure et leurs allures!!! je croise les doigts pour que tu puisses nous la présenter rapidement!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 9 Fév - 7:21 | |
| | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 9 Fév - 10:58 | |
| Ils sont vraiment tous superbes !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 9 Fév - 12:14 | |
| Allez, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie ... Combien, la température de l'air? Et celle de l'eau? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 9 Fév - 13:58 | |
| Quelles belles photo, quels beaux chevaux, d'ailleurs la petite Evy ne se contente pas d'etre belle, mais a l'air trés futée !!!
Ouaip tu vends du rêve, ça me rappel un peu la Guyane, mais là bas j'aurais pas baigné mes chevaux ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 9 Fév - 18:09 | |
| Les applications d'argile de ta petiote lui vont bien je trouve !!... Elle embellit de jour en jour.. Tu vas la vendre ? J'avais jamais fait attention mais Spirit est presque dorée en fait, j'adore !! Le cheval de ton grand père est un appaloosa aussi ou est il tout blanc par l'âge ? En tout cas, tu nous vends vraiment du rêve... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 10 Fév - 23:23 | |
| Cahwuete, il fait super chaud en ce moment entre 32° et 35° degrés Tachunko, je ne compte pas vendre Evy J'ai bien l'intention de la voir grandir et de m'amuser un max avec elle Le cheval de mon grand père est un pur cocktail de prairie et il a déjà un âge certain | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Fév - 23:20 | |
| - timspirit a écrit:
Cahwuete, il fait super chaud en ce moment entre 32° et 35° degrés Pffffffffff... trop chaud pour moi, ça! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| |
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 19 Fév - 10:55 | |
| Elle est trop mimi, j'adore! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 22 Fév - 9:40 | |
|
Dernière édition par timspirit le Jeu 21 Mai - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 22 Fév - 10:40 | |
| Elles font plaisir à voir tes jujus !! Superbes avec leurs belles rondeurs | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 22 Fév - 12:53 | |
| Whaou!!! Dbar elle est baléze!! J'adore en plus je suis fan des palominos Elles ont l'air un peu malheureuses, non? Lol Elles font plaisirs à vous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 22 Fév - 16:08 | |
| Superbes photos comme à chaque fois Elles sont canons tes nanas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|