| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 22 Fév - 20:49 | |
| Que c'est beau !!!!! Merci de nous faire partager de si belles choses ^^ çà fait du bien, vraiment ;-0))
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 22 Fév - 23:04 | |
| A qui le dis tu, Sierra... Merci, Timspirit, pour ces superbes photos, encore une fois, qui apporte soleil et chaleur dans notre grisaille ambiante! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Mar - 22:25 | |
| Heiva fait différente sellée, elle est très belle. Ho! Dbar!!! Le bain d'argile, c'est quand qu'elle va a la rivière? La miss est trognonne!!! Elle va être baleze toujours!!! Spirit est noyée dans l'herbe, ça donne envie les miens c'est la même chose mais dans la boue! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Mar - 22:43 | |
| Superbes photos comme d'hab Ho misère Dbar j'adore son petit air innocent "ben qwa? T'aimes pas ma nouvelle robe?" | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Mar - 3:08 | |
| J'adore l'air innocent de Dbar... et la marque de queue sur le flanc, du côté le plus propre! Heiva a vraiment de la "gueule", sellée... et la petite Evy grandit bien; elle prend de jolies formes! Tu ne dois pas t'ennuyer, avec elle... lol... Quelle fouineuse! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Mar - 13:21 | |
| Heiva est encore plus belle avec la selle je trouve, ça lui va vraiment bien !! Ha les poulains et leur curiosité... C'est bien au moins elle fait connaissance avec plein de choses Quand à Dbar, "ben quoi j'ai bien le droit de me faire un masque non ??" pour la 1ère et "bon ok... oui... je sais je n'ai fait que la moitié" !!! Heureusement qu'il fait chaud chez toi et que tu as la rivière, ça a dû te gagner pas mal de temps pour la décrasser... Tu vas pouvoir participer au prochain concours | |
|
| |
Eva46 Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Lot Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Mar - 15:48 | |
| Heiva est magnifique | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Mar - 3:25 | |
| Heiva à une de ces classes sellée, elle est superbe ! Et ta grosse Dbar pleine de boue, adorable, on dirait un hippopotame lol Mais c'est bon pour la peau, la boue, à c'qui parait héhé !! C'est fou comme Spirit marque ses poulains, pas que niveau robe, il y a vraiment un "truc" d'elle à chaque fois, et bien marqué ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 22 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 23 Mar - 12:24 | |
| Pfouah... quel canon, ce bébé! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 23 Mar - 13:02 | |
| Ouh !! Le p'tit cheval sauvage !!.. Elle a déjà une sacrée morphologie.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 9 Avr - 8:06 | |
| Quelques nouvelles de ma troupe de filles Mardi après midi, direction le vétérinaire pour Evy en compagnie de Spirit. Evy à depuis un bon moment déjà une grosseur au niveau du genou qui est assez proéminente. Au début je pensais à un épanchement qui se résorberait petit à petit, j'ai donc attendu et suivi l'évolution, mais la grosseur ne diminuant pas, j'ai profité de ma semaine de vacances pour prendre un RDV chez le véto. Donc 1er voyage en van pour mademoiselle qui a voyagé avec sa mère, elle a un peu rechigner à embarquer mais c'était plié au bout de 20 minutes, doucement sans affolement. Elle a voyagé nickel, arrivé à la clinique (environ 1 heure de route), descendue nickel. Le vet arrive il a d'abord fait des radios pour s'assurer que l'os et es tendons n'étaient pas touchés, il s'avère que non (oufffff !), puis ensuite une écho pour déterminer ce qu'est la masse fibrilleuse, qui lui fait une pointe sur le genou, puis il finit par planter une aiguille et appuyer rien ne sort, puis il revient avec une lame de bistouri (elle est sous tranquillisants bien sur )pour faire un trou un poil plus grand et la y'a du pus qui sort Le vét pense qu'elle s'est pris un petit piquant ce qui a provoqué une inflammation, et la grosseur pointait de plus en plus sur le coté de son genou, donc le pus cherchait la sortie ! Donc antibio pendant 5 jours matin et soir, et tout devrait rentrer dans l'ordre, et son genou devrait retrouver une taille normale. Pour l'instant on finit le 2ème jour d'antibio le genou à dégonflé un poil, mais encore rien de vraiment significatif. Sinon lundi nous sommes allées faire un tour à la rivière avec Spirit, Evy et Dbar (hé oui sa devient compliqué de prendre tout le monde, alors Heiva aura droit à son tour après). Place aux photos Pour finir des nouvelles de ma beauté que j'ai vendu .... Daylight qui a maintenant 17 mois et qui fait le bonheur de sa nouvelle famille | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 9 Avr - 8:16 | |
| Tant mieux pour Evy, ce n'est pas grand chose ! !Même si c'est toujours embêtant ! Ça la familiarise avec le véto et le transport !! Daylight se porte comme un charme ! Tes photos respirent la chaleur et la sérénité ! Ça fait du bien en une journée morose comme celle-ci ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 9 Avr - 11:33 | |
| Ouf, rien de bien grave pour Evy... mais tu as bien fait de consulter! Daylight est toujours aussi belle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 9 Avr - 18:54 | |
| Povre tite Evy... ouf c'est rien ^^ Moi je craque vraiment pour elle ;-0)) | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 10 Avr - 19:03 | |
| Dbar prend des sacrées rondeurs!! tellement hâte de voir le petit, elle est a terme quand? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 12 Avr - 1:22 | |
| Quincycody, Dbar sera à terme le 5 Octobre ... y'a le temps Mais je t'avoue que je suis impatiente de découvrir, le kinder qu'elle me réserve ! D'autant plus que le 1er poulain 2015 de Hesa Gun vient de naitre et il est juste sublime. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 12 Avr - 10:19 | |
| Ouf rien de grave pour Evy Dbar est magnifique, ca va être long d'attendre ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 26 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 27 Avr - 5:24 | |
| Encore et toujours de superbes photos, merci de les partager avec nous ! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 27 Avr - 7:17 | |
| Ralalala ça fait rêver! Bonne nouvelle pour son genou | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 27 Avr - 7:21 | |
| Tant mieux pour le genoux !
Grrr y'a quelques photos que je n'arrive pas à voir ça fait des icônes vertes...
Mais bon le peu que je peux voir, "que du bonheur" et du soleil... ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 27 Avr - 7:29 | |
| Juste belles tes photo, on s'y croirait ^^ Elles sont bien rondes touts ces fille là, Evy y compris, elle promet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|