| Coup dur chez timspirit ! | |
|
+33sandrilla fanadedada Juliedefey izabel47 thalie29460 Dakota guernazelle kinouz Ranch du lac angel Isavega sypearl adeline21 melo29 prouly appaloosas58 cc frenchy r QFVictory Ultime manolye chinook tipunch melobéa diana gandalf17 pradelle38 neige Thalis belook cawhuete Etoile tachunko timspirit 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 11 Mai - 21:21 | |
| Je zonde encore très fort pour elle, courage, elle tiendra, elle va se battre comme elle l'a déjà fait, courage à toi aussi. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 11 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 11 Mai - 23:31 | |
| Ma jolie Monette galope désormais au paradis des chevaux Le véto m'a appellée ce matin pour me prévenir qu'elle n'allait pas bien du tout. J'ai foncé à la clinique, elle était couchée de tout son long dans son box, a bout de forces, et en proie a de mini coliques.Elle m'a reconnue lorsque je suis rentrée dans son box, elle a hennit. J'ai alors du prendre la décision la plus difficile de toute ma vie. Je l'ai tenue dans mes bras jusqu'au bout, je lui ai qui que je l'aimais et que je le faisait pour qu'elle arrête de souffrir. Elle va tellement me manquer, elle s'est tant battue, je suis bouleversée, j'ai tellement prié pour qu'elle s'en sorte. Mais devant tant de douleur, j'ai du rendre les armes et la laisser partir en paix. [img] [/img] Au revoir mon amour de jument, tu laisse un si grand vide dans mon coeur. Tu va tant me manquer Mais quelle injustice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par timspirit le Dim 13 Mai - 3:13, édité 2 fois | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 11 Mai - 23:40 | |
| oh noooonnnnn !!!!! je suis vraiment triste pour toi... et quand je t'ai lu je n'ai pas pu retenir mes larmes car il y a peu de tps j'ai dû prendre la même décision que toi...c'est tellement dur!!! je t'envois tout mon soutien!!! et tu as raison : QUELLE INJUSTICE !!!!!! RIP jolie Monette !!! j'espère que là haut tu galopes avec tous nos chers loulous partis trop tôt !!!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 3:43 | |
| je suis désoler sa pas du être facile de prendre cette décision dit toi au moins elle s'est battue pour essayer de survive elle est partie rejoindre mon chester et il va s'en occuper | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 5:05 | |
| tu as fais le maximum pour essayer de la sauver...Aujourd'hui elle ne souffre plus et est au paradis des chevaux. Courage timspirit | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 6:20 | |
| Mon dieu quelle horreur !!!!
Ta jument t'a montré à quel point elle pouvait se battre, mais elle a aussi su te montrer quand prendre cette décision terrible .... Tu l'as prise pour elle et je suis sûre qu elle t en remercie !
Et puis elle est partie rejoindre de nouveaux potes, loin des perfusions et tout mais toi tu es dans son coeur , c'est toi qui l' a libérée de tout ca, de cette souffrance !
Je t envoie aussi tout mon soutien, courage miss !!
Injustice c'est le mot .... | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 6:39 | |
| Repose en paix belle Monette J'ai enormement de peine pour vous Oui injustice c'est le mot | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 7:01 | |
| Les larmes coulent toutes seules, en découvrant cette terrible nouvelle ... Désolée pr toi, timspirit... et pr cette pauvre Monette, qui aura lutté jusqu'au bout! Qu'elle repose désormais en paix, au paradis des chevaux, où elle a rejoint tous nos braves, partis là bas avant elle! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 8:15 | |
| Oh non !!! j'y croyais vraiment, je pensais qu'elle s'en sortirait, quel tristesse et quel décision difficile pour toi, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, tellement injuste | |
|
| |
Anaïs Micro Tachu
Nombre de messages : 20 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 9:53 | |
| Vous vous êtes batues jusqu'au bout! C'est une triste histoire et je suis désolée pour toi! Je lisais un peu ces derniers temps et je ne pensais pas que cela prendrait cette tournure.. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette perte! elle est plus heureuse et moins souffrante là haut..
| |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 10:32 | |
| Oh non !!!!! Les mots me manquent tant je suis bouleversée Juste te dire que vous avez été très très courageuses toutes les deux Le paradis des chevaux existe et Monnette a rejoint tous ceux qui y sont déjà Décision très courageuse de ta part Je t'envoie toute mon affection | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 10:56 | |
| Rip Monette !! Je suis aussi bouleversée de lire ton message, elle c'est tellement battue !! Je suis de tout coeur avec toi, tu as pris la bonne décision et elle ne t'en voudra pas, bien au contraire, elle te remercie de ne plus souffrir. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 10:56 | |
| La peine envahie nôtre coeur et nous boulverse . Je suis vraiment navré d'Apprendre un tel nouvelle. Elle ne souffre plus, tu a pris la bonne décision. Tout mes condoléances. Je ne sais pas comment je réagirais si c'était a moi de prendre un décision pareille, tu as eu beaucoup de courage! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 19:45 | |
| ho ma pauvre ! mes pauvres devrais je dire !!! tu as fait le bon choix mémé si c'est le plus difficile ! tu ne l'as pas abandonné chose que nombreux aurait fait tu n'as rien a te reprocher, tu lui as offert une belle vie en ta compagnie
elle continuera de vivre dans ton coeur et ça c'est tres important
je t"embrasse courage | |
|
| |
tipunch Micro Tachu
Nombre de messages : 44 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 12 Mai - 21:24 | |
| Ohh non !! Je suis vraiment désolée pour toi ! Dis toi que maintenant elle ne souffre plus, elle est heureuse dans le paradis des chevaux, avec pleins d'autres chevaux... Elle s'est battu pour vivre, et pour rester avec toi... Repose en paix jolie Monette ! Courage ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 6:39 | |
| Oh timspirit, je pleure aussi, voila devant cet écran si loin de toi....Que dire, pleins de courage, tu as pris la plus dur mais la meilleure des décisions....Elle t'aimais, et t'aimera encore là haut avec ses copains chevaux et son poulinou....Pleins de courage, de bisous et d'amour pour toi, vous avez lutées toute les deux, pleines de forces que vous êtes, mais Monette devait partir, tellement injuste, oui, injuste et dramatique... Pleins d'amour pour toi, de tout mes chevaux, je t'envoie toute la force que je peux pour que tu surmonte ça... Bisous | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 7:25 | |
| Je suis sincèrement désolée et triste de lire ton dernier message.. Effectivement elle a été heureuse à tes côtés, vous vous êtes battues ensembles, tu as toujours été là pour elle et la difficile décision que tu as dû prendre montre ta valeur en tant que "femme de cheval" accomplie. Ta belle Monette ne t'en voudra pas bien au contraire, elle ne souffre plus maintenant mais restera toujours à tes côtés, dans ton coeur. Je t'envoie toute mon amitié et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 8:15 | |
| Merci Etoile pour ce bel hommage avec cette belle photo d'accueil | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 8:18 | |
| De rien, je l'ai remodifiée...J'ai trouvé ça tellement affreux de mourir ainsi d'un accident si terrible...Je me mets à la place de Timspirit, quel tristesse.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 8:36 | |
| La photo que tu as mise est magnifique, le texte touchant... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 9:33 | |
| Etoile tu es la meilleur!! Très jolie hommage a cette juju qui nous a quitter trop tôt! Un grand merci a toi, elle restera toujour dans nôtre coeur! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 9:50 | |
| Pis je pense à son p'tit bouchon, normalement bien à l'abri dans son bidon, quel drame.... Quel gâchis, je peux vous dire que je hais encore plus les chasseurs depuis cette histoire ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 10:48 | |
| Très bel hommage et la photo est juste sublime !!
| |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Dim 13 Mai - 12:12 | |
| oh non j'étais encore pas connectée que voir la photo de monette, c'était horrible
pauvre louloute!!
c'est affreux, dégueu!!!! comme j'ai de la peine avec toi, j'ai moi retenu mes larmes, ma fille joue juste à coté de moi , mais je suis très touchée, on y croyait tellement!!
de tout coeur avec toi pour digérer cette affreuse douleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! | |
| |
|
| |
| Coup dur chez timspirit ! | |
|