| Coup dur chez timspirit ! | |
|
+33sandrilla fanadedada Juliedefey izabel47 thalie29460 Dakota guernazelle kinouz Ranch du lac angel Isavega sypearl adeline21 melo29 prouly appaloosas58 cc frenchy r QFVictory Ultime manolye chinook tipunch melobéa diana gandalf17 pradelle38 neige Thalis belook cawhuete Etoile tachunko timspirit 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 20 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
tipunch Micro Tachu
Nombre de messages : 44 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 20 Avr - 17:21 | |
| Elle est magnifique ! Ca fait plaisir qu'elle puisse brouter de nouveau ! Mon cheval quand il est arrivé il était tout maigre mais il a très vite repris ! Je suis sure que ta monette reprendra ses formes très vite aussi ! Juste pour savoir, est ce que le poulain va bien ? | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 20 Avr - 18:32 | |
| Sacrée battante la MONETTE, belles photos qui réchauffent le coeur | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 20 Avr - 20:23 | |
| - Citation :
- Juste pour savoir, est ce que le poulain va bien ?
Normalement, oui il va bien, le véto n'a pas voulu faire d'échographie cmme sa gestation est bien entamée. Et je ne pense pas qu'elle l'ai perdu sinon on l'aurait remarqué. Donc oui je pense qu'il est bien accroché le petit. Le veto est content de ses progrès, il m'a même confié qu'il trouvait sa assez spectaculaire ! Je revis, de la voir récupérer comme sa, je n'ai plus aucun doute sur sa guérison désormais. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 20 Avr - 20:31 | |
| ha j'avais même pas suivi quand plus elle est pleine!!!!!!!!! en tout cas cela fait plaisir de la voir ainis!!!je suis ravi !!!!!elle est magnifique!!!vivement qu'elle reprenne ses belles formes et qu'elle vive un moment paisible avec son poulinou!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 20 Avr - 22:56 | |
| C'est vraiment que du bonheur de voir les progrès de ta belle Monette, timspirit !!!! C'est vrai qu'elle a un peu décollé (surtout sur la première photo, sa posture la fait paraître plus maigre qu'elle ne l'est en fait) ms vu la rapidité avec laquelle elle se retape, elle va vite reprendre de l'état! Contente aussi de savoir que le bébé est bien au chaud, de son côté! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 20 Avr - 23:57 | |
| Contente de ces bonnes nouvelles !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 21 Avr - 9:46 | |
| Nouvelles photos de ma louloute Une séance un brin artistique grâce à ma soeur. "C'est quoi ton truc ?" [img] [/img] L’œil d'une sacrée battante ! [img] [/img] [img] [/img] A la perf' [img] [/img] Nous deux [img] [/img] [img] [/img] J'adore celle là [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Black N White [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 21 Avr - 9:58 | |
| C'est plus qu'une battante, c'est une winner !! Ca fait vraiment plaisir de la voir comme ça, si elle peut remanger un peu, elle va vite reprendre ses belles rondeurs et sa joie de vivre.. Je suis vraiment contente pour vous 2 !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 21 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 21 Avr - 20:11 | |
| rhooo qu'elle est belle!! une championne qui nous montre que la VIE est pleine de ressources! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Lun 23 Avr - 11:28 | |
| merci pour ces belles photos!!!!contente pour toi et elle!!!!c'est super de la voir mangé l'herbe!!!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Lun 23 Avr - 18:48 | |
| très heureuse pour elle, et toi bien évidemment ! tous les jours sont de petites victoires. profites bien d'elle, elle est sur la bonne voie a présent ! confiance et persévérance | |
|
| |
angel Mini tachu
Nombre de messages : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Lun 23 Avr - 19:30 | |
| bon courage a vous deux c est une battante, bravo a ta belle | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Mar 24 Avr - 2:31 | |
| Ma jolie Monette va mieux, maintenant elle est au paddock la journée et, elle est rentrée à l'écurie le soir. On lui donne toujours de la ration (orge trempé + stutorque) pour que son transit se remette en route, sinon elle "broute" un peu la journée vu qu'elle est au carré. En faite, elle arrache beaucoup et a un peu de mal à avaler encore, mais elle va y arriver, elle a tenu bon jusque là alors y' a pas de raison. Une vraie leçon de force, de courage, et de tenacité qu'elle est en train de nous donner cette merveilleuse jument qu'est ma jolie Monette. Tout le monde l'adore à la clinique, elle est tellement gentille, une petite stagiaire qui n'avait jamais approché un cheval de sa vie s'est prise d'affection pour elle | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Mar 24 Avr - 3:48 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Mar 24 Avr - 8:03 | |
| C'est vrai que c'est une battante ta belle !! de jours en jours tout s'améliore ! Elle doit être contente de retrouver le paddock Bravo à vous deux en tout cas ! elle va vite reprendre du poids maintenant | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Mar 24 Avr - 10:51 | |
| Ca va bcp mieux Contente pour toutes les 2 de ces bonnes nouvelles ! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Mar 24 Avr - 11:34 | |
| c'est super tout ca!!je suis vraiment contente pour elle!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Mar 24 Avr - 16:23 | |
| De jour en jour, ça fait toujours plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles et de voir qu'elle progresse à pas de géant !! Je suis vraiment contente pour vous 2, tu as une jument exceptionnelle et votre relation sortira grandie de cette épreuve. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 27 Avr - 7:46 | |
| Une super nouvelles à vous annoncer Un coup de fil du véto qui vient de m'annoncer que ma Monnette a repris un transit intestinal normal (elle refait des crottins), qu'elle n'a plus besoin de perfusion. Elle peut donc quitter la clinique, et aller chez ma tante pour continuer son traitement antibiotique et pas d'opération pour le moment (sous surveillance régulière quand même) 3 semaines seulement après ce terrible accident, elle se remet à une vitesse incroyable, je suis si heureuse vous n'imaginer même pas ! J'aurais un super kdo au bout, avec se joli poulain qu'elle porte ! J'y vais demain, je vous ferais des photos Chapeau bas ma Monnette, je suis si fière d'elle, elle est extraordinaire | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 27 Avr - 7:57 | |
| Ha oui !!! Et bien comme tu dis elle est extraordinaire ta Monnette !! Impressionnant à quelle vitesse elle se remet Quel soulagement qu'elle rentre si vite chez ta tante ! Tu peux être fière oui | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Ven 27 Avr - 16:08 | |
| Génial !! Je suis vraiment contente pour vous 2 !! Excellente nouvelle et vraiment super jument !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! Sam 28 Avr - 20:49 | |
| On n'a pas pu récupérer Monette, il faut d'abord règler la facture que j'ai reçue hier ! Et quelle facutre Heureusement que c'est l'assurance qui paye !!! Monette n'est donc plus sous perfusion, et elle a bien maigri, pour tout dire je ne l'ai vu jamais vue aussi maigre même lorsque je l'ai achetée. Comme on a un week end de 4 jours on ne va pouvoir de récupérer qu'en fin de semaine prochaine le temps de transmettre la facture à l'assurance et que cette dernière fasse son boulot. J'étais déçue de ne pas la récupérer hier, on aura pu l'emmener mais en laissant un chèque de caution et vu le montant de la facture ... J'espère vraiment que son bébé que patira pas trop du mauvais état dans lequel elle se trouve, j'ai mal au coeur de la voir comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup dur chez timspirit ! | |
| |
|
| |
| Coup dur chez timspirit ! | |
|