CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup dur chez timspirit !

Aller en bas 
+33
sandrilla
fanadedada
Juliedefey
izabel47
thalie29460
Dakota
guernazelle
kinouz
Ranch du lac
angel
Isavega
sypearl
adeline21
melo29
prouly
appaloosas58
cc frenchy r
QFVictory
Ultime
manolye
chinook
tipunch
melobéa
diana
gandalf17
pradelle38
neige
Thalis
belook
cawhuete
Etoile
tachunko
timspirit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 13:26

ben moi, je n'ai pas su retenir les larmes ... c'est rare, mais voilà quoi .... vraiment vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 14:42

Rip Monette Coup dur chez timspirit ! - Page 8 906958
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 20:50

Je vous remercie tous du fond du coeur Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535 Votre soutien me touche énormément, vos gentils mots me font vraiment chaud au coeur.

Etoile, je suis très touchée par la jolie photo de ma belle que tu as mis et je t'en remercie. Je n'ai pas pu retenir mes larmes quand je l'ai vue. Je suis si émue de voir que même si loin vous êtes de tout coeur avec moi.

J'ai encore du mal à réaliser qu'elle est partie, j'ai l'impression dêtre dans un mauvais rêve, que sa ne peut pas être vrai. Je suis restée avec elle jusqu'au bout, elle s'est endormie dans mes bras et sous mes caresses. C'est si dur, mais à la fois si réel. Je n'ai pas seulement perdu mon cheval, mais j'ai perdu mon ami. Elle était si particulière, si spéciale à mes yeux, elle représentait ce que j'avais toujours voulu. Lorsque j'ai pu l'acheter, un de mes voeux les plus chers s'est réalisé, aujourd'hui je suis bouleversée par cette disparition si brutale, et inattendue.

Tous mes rêves et mes espoirs partent en fumé, j'en suis malade si vous saviez ! Je pense sans cesse à ses derniers instants, au joli poulinou qu'elle devait me faire, tant d'espoirs déçus, tant d'effort pour finalement en arriver là ...

Au revoir ma princesse, jamais je ne t'oublierais Coup dur chez timspirit ! - Page 8 906958


Dernière édition par timspirit le Dim 13 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 20:53

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 7:34


ho je suivais ton post et n'ai pas était averti de cette triste nouvelle!!!!
je suis vraiment dégouté, attristé de lire ca!!je n'ai pu retenir mes larmes et suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!je sais comme c'est difficile des moments pareil!!!! Crying or Very sad
c'est vraiment trop injuste!!!!!!!je ne sais que dire!!!
qu'elle repose en paix et soit heureuse au paradis des chevaux!!!de gros bisous!!!!!! Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 12:19

Toutes mes pensées vont vers toi, je te souhaite bon courage... la route est longue... la mienne (Utawa Sully) est partie voilà plus d'un mois... les larmes me reviennent en lisant ton post...

Laisse couler tes larmes autant de fois qu'il le faudra, ce sont des êtres qui nous laissent une empreinte particulière, un brin de jamais connu, une touche d'exceptionnel et l'amertume de perdre un être cher... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 18:17

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 19:30

seve74 a écrit:
Toutes mes pensées vont vers toi, je te souhaite bon courage... la route est longue... la mienne (Utawa Sully) est partie voilà plus d'un mois... les larmes me reviennent en lisant ton post...

Laisse couler tes larmes autant de fois qu'il le faudra, ce sont des êtres qui nous laissent une empreinte particulière, un brin de jamais connu, une touche d'exceptionnel et l'amertume de perdre un être cher... Courage...

Sincèrement désolée pour toi aussi... Sad Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535 Coup dur chez timspirit ! - Page 8 66242 que lui est-il arrivée?

Et Tim c'est vrai , il faut laisser le tps faire son oeuvre...et il te faut avancer pour ceux qui restent , ils ont besoin de toi !!! Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Juliedefey
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 19:17

Oh, quelle horreur, en lisant tout tes posts, j'y croyais vraiment et quand j'ai lu ton post...Je pleure... Gros bisous et dis toi qu'elle te remercie, tu l'a empecher de souffrir ! Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535

Tu dois en vouloir aux chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 5:50

Les démélés avec les assurances c'est à se taper la tête contre les murs j'vous jure Coup dur chez timspirit ! - Page 8 607761

Ils ne comprennent rien à rien Coup dur chez timspirit ! - Page 8 148263

J'ai l'impression que mon cheval est une somme d'argent, que personne (ou du moins pas grand monde) n'arrive à imaginer ce que je peux ressentir. Les "Je suis désolé" m'excède au plus au point venant de certaines personnes (ces abrutis de chasseurs ! Evil or Very Mad Pas vous, je sais que vous êtes sincères Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535 ). J'ai le sentiment qu'ils s'en lavent les mains, j'ai envie de hurler ma rage, ma colère, je me sens si impuissante ! Mais comment c'est possible que sa soit arrivé, pourquoi elle ? Je voudrais croire que c'est un mauvais rêve, et me réveiller.

Il faudra pourant que je m'y habitue, mais jamais je ne pourrais l'accepter, c'est si injuste. Je vais aller la voir ce week end au cimetière ou elle a été enterrée, en espérant que sa m'apaise ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 7:32

Vous avez un cimetière pr chevaux? C'est génial (enfin, pr le principe... pas que ta jument y soit, bien sûr!)... On manque de structures de ce type, ici, en France...
Pr les assurances, les chevaux étant considérés encore comme des biens meubles Rolling Eyes , ils sont effectivement vus avant tout comme des valeurs marchandes... Quant aux chasseurs, si leur lobby est aussi fort par chez toi qu'ici, ben, ils se sentent bien souvent au dessus des lois... Des amis ont perdu un procès où leur chien a été abattu par des chasseurs, alors que du gibier a effrayé leurs chevaux et que le chien, ds la pagaille qui s'en est ensuivie, est parti derrière les chevreuils... De ce que je sais de l'histoire, rien n'indiquait, sur le chemin où il se trouvait, qu'une chasse était en cours!
Bon courage, en tous cas... Ne lâche pas l'affaire, avec les assurances... Certes, il y a la valeur marchande de ta jument... ms le côté affectif est aussi important! Et puis, il y a aussi la perte du poulain à prendre en compte!
Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 13:29

C'est toujours la même chose avec tout ce qui est assurance ... c'est toi qui paie non c'est toi etc malheureusement comme tu dis ils voient ta jument comme une somme d'argent ... c'est triste qu ils ne prennent pas la peine de se mettre à ta place une seconde !

J'espère que ca va se régler rapidement toute cette histoire ! courage miss
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 14:15

bon courage à toi, j'espère que cette triste histoire va se démêlée.C'est vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 20:31

J'ai pleuré en lisant les nouvelles moi aussi... Je suis très déçue pour toi, pour cette injustice, la bêtise de ces fichus chasseurs complètements abrutis... qui t'ont fait perdre ta belle et son futur petit, le préjudice est énorme !!!

De tout coeur avec toi malgré la distance. Je te souhaite beaucoup de courage dans ses moments difficiles. J'ai déjà perdu une juju et il m'a été très difficile de digérer sa perte, j'ai beaucoup pleuré... et là, je viens de me séparer de mon hongre "de coeur" mais j'y étais préparée, ça m'a aidé à passer le cap du départ. Je sais que j'ai fait le bon choix. Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 21:38

j'ai enfin trouve' tes commentaires sur le forum et depuis deux jours je voyais la superbe jument sur la page d'acceui du forum ( Je suis nouvelle ) ... helas partie trop tot ...j'ai pas pu lire tous les commentaires parce que j'ai des trop gros doigts pour les petites fleches de l'ecran de telephone ou je lis les commentaires...Mais j'ai pu lire ce qui s'est passe et la triste fin de ta superbe jument ... et ta tristesse et ta colere . Et je suis triste aussi et en colere aussi . Oh oui en colere apres ces chasseurs pour ce qu'ils t'ont pris, pour toutes ses souffrances infligees . OH oui je suis en colere contre ces gens qui ont pour loisir de tuer, de blesser . Je peux plus les voir car toute ma vie ils m'en ont fait voir . Ma jument Chikawa a pris un plomb en 2007 dans un anterieur et ne pouvait plus bouger .Je l:ai retrouvee au matin sur trois pattes C' etait l'hiver , il faisait froid . j'etais seule,isolee. J'ai reussi a trouver des gens et on a construit un abri autour d'elle . Et on l'a sauvee et son bebe aussi car elle etait gestante de huit mois . C'etait moins grave que pour ta pauvre Jument . Je suis desolee ... Crie ta colere, je suis avec toi . Moi j'en ai assez des chasseurs qui ne respectent rien, quii coupent nos clotures ou qu' on soit en France et peut-etre ailleurs c'est pareil ,qui chassent dans nos patures meme quand on veut pas, qui tuent nos chevaux , nos chiens, nos chats . Chikawa plus jeune c'est echappe d'une pension et s'est coupe' un tendon avec un fil de fer lisse . Elle ne pouvait plus lever son pied. J'avaid pas voulu l'abattre et on l'a immobilisee dans une grange avec une attelle. Les soins ont ete longs et compliques mais on avait reussi ,tout allait bien et le jour ou on l'a enfin sorti pour brouter et marcher, on l'a mise dans un enclos de cinq metre sur cinq pour qu'elle ne puisse pas courir. Elle broutait tranquillement quand mon voisin chasseur qui a vu pourtant le gros bandage de ma jument a ...tire' a la carbine a dix metres de la jument a 40 metres des maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 21:50

Alors la jument a explosee de toute sa fougue contenue depuis deux mois et son tendon a lache' alors qu'elle etait presque guerie et n'aurait pas eu de sequelles . Sa carriere montee s'est arretee la . A 4 ans . Mais elle s'est remise suffisament pour vivre au pre' et devenir pouliniere. ....En attendant Je peux plus les voir et ma colere rejoint la tienne
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 20:12

Il y a effectivement de quoi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 20:47

Eh oui...malheureusement ! Et pour ma part j'ai pas raconte' le coup de l'autre voisin (j'etais alors dans un village, bien entouree !) Celui ci a tire dans son talus,en plein village, une soi-disant taupe, mais ma pouliche de deux ans etait au dessus, a dix metres et moi j'etais la aussi,:sous la pouliche en train de lui curer les pieds, la pouliche non attachee ,libre dans sa pature. Elle a explose de trouille au coup de feu tire' a dix metres ...Et moi j'ai eu chaud et j'aurais pu me faire tuer !!!c J'ai appele' les gendarmes et un seul est venu qui l' a peine sermone' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 14:39

affraid Coup dur chez timspirit ! - Page 8 607761
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 21:08

J'ai fait une p'tite vidéo, que j'aimerais vous poster, mais je rencontre qqles soucis. Je dois d'abord la convertir sur You Tube puis ensuite comment la poster ici ? Si vous pouvez m'aider Coup dur chez timspirit ! - Page 8 988230 Envoyer moi un MP pour la marche à suivre Coup dur chez timspirit ! - Page 8 564535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:58

j'espere que tu vas pouvoir la mettre ta video. Moi je peux pas t' aider parce que j'y connais rien, je suis desolee .
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 9:29

Moi non plus, je ne suis pas douée pr mettre photos ou vidéos sur un Forum...
J'espère que qq'un pourra t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 11:39

Je l ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 16:44

Bon ben j'ai plus rien à faire alors ??.. Laughing

Pour ceux qui ne savent pas :
Il faut s'ouvrir un compte sur Youtube ou Dailymotion au choix. Après avoir fait en sorte que la vidéo ne soit pas trop lourde, on télécharge sa vidéo ou son montage.
Petit conseil au passage, si on veut mettre de la musique, il vaut mieux mettre une de celles proposée sur le site choisi.
Une fois que la vidéo est validée et en ligne (il faut souvent quelques heures d'attente), il faut veiller à ce qu'elle soit visible de tous.
Il y a les adresses sur le côté ou en bas.

Il suffit de copier l'adresse et de l'insérer ici comme un lien.

Pour mettre la vidéo en direct, on copie l'adresse et on la place entre [youtube]...et [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 16:56

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur chez timspirit !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup dur en début de soirée ! encore un coup dur cette aprèm
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» Joyeux anniversaire Timspirit !!
» Coup de gueule
» coup de coeur pour mon Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: