| Petit sujet pour mettre de bon humeur!! | |
|
+16Romance Elestial guerriere noush melobéa timspirit tipunch diana sypearl guernazelle amandine100 tachunko cawhuete gandalf17 Estelle15 izabel47 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Sam 8 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Sam 8 Déc - 18:58 | |
| C'est un type qui descend les poubelles... Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir, : - J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. Le peignoir tombe, direction la chambre. Commence alors les préliminaires, une heure aprés, épuisée, la voisine lui dit : - Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! - Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts? Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupieres et le regarde remonter tout heureux, décontracté. Arrivé chez lui, sa femme l'attend, furieuse : - Deux heures pour vider les poubelles, tu t'fous d' moi ! - Ben voila, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir, : "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...", j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...." Sa femme lui attrappe la main et lui rétorque : - Te fous pas de ma gueule, j'vois bien qu'tu es encore allé faire un billard avec tes copains..." | |
|
| |
guerriere Mini tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Sam 8 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Sam 8 Déc - 23:04 | |
| Fallait y penser! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 9 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Lun 10 Déc - 0:03 | |
| C'est bien, au moins il en profite aussi! lol Une petite fille arrive en criant à sa mère: -" Maman, maman.... tu connais la dernière, à l'école"? - Non... - Ben, c'est moi! " | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Lun 10 Déc - 0:09 | |
| Une femme dit à son mari: - " Puisque tu descends en ville, achète moi un carton de lait et s'il y a des oeufs prends m'en 6..." Le mari revient plus tard... avec 6 boîtes de lait! Sa femme lui demande pourquoi... - "Ben, y avait des oeufs!" J'avoue que celle là, il m'a fallu un peu de temps pour la comprendre... Faut dire que je l'ai lue le matin, en sortant de nuit! Pour celles qui seraient comme moi... voir le spoiler! - Spoiler:
En fait, il faut jouer sur les mots et le rythme de la phrase: comme la femme a tout dit d'une seule traite, son mari a compris que s'il y avait des oeufs, il devait rapporter 6 cartons de lait... et non 6 oeufs!
| |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Lun 10 Déc - 10:30 | |
| Celle avec la petite fille est mignonne!!! Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le tirant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent. Et c'est la poule qui tombe dans la boue... Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit : - Je pense que je peux te sauver tout seul. Il se place au-dessus du trou et lui lance : - Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. La poule obéit et il la sort de là. Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW Pour tirer une poule. | |
|
| |
guerriere Mini tachu
| |
| |
guerriere Mini tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Lun 10 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Lun 10 Déc - 17:38 | |
| J'la connaissais ... mais avec des grains de riz! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Lun 10 Déc - 18:43 | |
| Excellente!!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Mar 11 Déc - 12:33 | |
| - Elestial a écrit:
- Tu m'as tué j'ai éclaté de rire
En même temps c'est un post fait pour ça! Celle là je l'ai bien aimée Une femme rentre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez vous en faire? Lui demande le pharmacien. -C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien. - Ah, évidement, lui dit ce dernier. Si vous avez une ordonnance, c'est différent! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Ven 14 Déc - 11:44 | |
| Oui mais celle l'a ma particulièrement fait rire | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Ven 14 Déc - 18:05 | |
| ha oui je parlais pour celles du cheval!!!!!!!!!!!! mais les autres sont pas mal aussi!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Ven 14 Déc - 22:21 | |
| Je ne sais plus si elle a déjà été racontée... et j'ai pas envie de me refaire toutes les pages pour vérifier... lol ... Tant pis, je la (re)mets...
Une Black rentre dans une pharmacie et demande à avoir de la poud'e de 'iz... Le préparateur, un petit jeunot, ne comprend pas et finit par aller voir la pharmacienne! "- Mais enfin, mon petit Henri, Madame veut de la poudRe de Riz... Les personnes de couleur ne prononcent généralement pas les "R", c'est pour ça..."
Le dénommé Henri retourne servir la cliente... qui, 2 minutes après, se met à hurler!!!!! La pharmacienne accourt... et voit son préparateur debout devant la dame écarlate, les fesses à l'air et le pantalon en bas des chevilles...
"- Mais enfin, Henri, que faites vous? Ca ne va pas? Rhabillez vous tout de suite... - Mais madame.... La cliente m'a dit: "après votre poud'e de 'iz, montrez moi vos houpettes"! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Sam 15 Déc - 20:27 | |
| mdr oui elle avait était mise mais..........c'est pas grave!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 16 Déc - 4:34 | |
| Les hommes vont me maudire... mais j'assume! Quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme? La cravate serre le cou, La ceinture serre la taille... ... Et l'homme sert à rien! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 16 Déc - 8:41 | |
| Excellent!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 16 Déc - 10:05 | |
| Allez, une autre....
Quelle est la différence entre un homme et la lettre Q ?
Aucune...
Ce sont tous les deux des zéros avec une petite queue! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 16 Déc - 10:06 | |
| Connaissez vous la différence entre une hermine et un ramoneur? L'hermine est toute blanche, avec le bout de la queue noire... Le ramoneur est tout noir ..... ... avec une petite échelle sur le dos! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 16 Déc - 15:36 | |
| Cawhuete t'es trop forte avec tes blagues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! | |
| |
|
| |
| Petit sujet pour mettre de bon humeur!! | |
|