| Petit sujet pour mettre de bon humeur!! | |
|
+16Romance Elestial guerriere noush melobéa timspirit tipunch diana sypearl guernazelle amandine100 tachunko cawhuete gandalf17 Estelle15 izabel47 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Mer 17 Oct - 9:35 | |
| Je passe pas ouvent par ici...mais ca s'amuse bien *pause dans ma révisions des glucides* - izabel47 a écrit:
Le premier jour Dieu créa la vache. Dieu dit: - Tu iras au champ avec le fermier toute la journée, tu souffriras sous le soleil, tu auras des veaux et tu donneras du lait pour soutenir le fermier. Tu auras une vie de labeur. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 60 ans.
La vache répond alors:
- Houla, c'est une vie pénible ! Pour 60 ans en plus ! C'est d'accord pour 20 ans mais je te rends les 40 autres.
Et Dieu accepta.
Le deuxième jour, Dieu créa le chien. Dieu dit: - Tu resteras assis toute la journée devant la porte de la maison et tu grogneras et tu aboieras sur quiconque qui passera devant. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 20 ans.
Le chien répond alors: - Houla, c'est une vie pas terrible ! Passer sa vie à grongner et à aboyer ! Pour 20 ans en plus ! C'est d'accord pour 10 ans mais je te rends les 10 autres années.
Un peu dépité, Dieu accepta.
Le troisième jour Dieu créa le singe. Dieu dit: - Tu amuseras les gens, tu feras des tours savants, tu feras rire toute ta vie. Je t'offre une durée de vie de 20 ans.
Le singe: - Comment ? Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop difficile ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais de même, d'accord ?
Un peu lassé Dieu accepta une nouvelle fois.
Le quatrième jour Dieu créa l'homme. Dieu lui dit : - Tu mangeras, tu dormiras, tu joueras, tu baiseras, tu passeras ta vie à t'amuser. Je t'offre 20 ans !
L'homme répond alors: - Quoi ? Seulement 20 années ? Vous plaisantez ? Écoutez, je prends les 20 ans, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ça marche ?
Dieu: - D'accord ! Marché conclu !
C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille, pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde ! J'en déduis qu'il faut que je profite de mes 2 dernieres années | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 18 Oct - 2:08 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Mer 31 Oct - 15:18 | |
| Petite devinette: Quel est le plus petit paradis au monde ? Vous aurez la réponse demain si personne ne trouve | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 1 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 1 Nov - 15:39 | |
| Non non!! t'es vraiment une obsèdé!! C'est Le soutient-gorge, car il n'y a que deux saints.. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 1 Nov - 19:14 | |
| bon ok j'suis obsédé!!! mais............c'est juste un peu plus haut hein!!!!mdr | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 1 Nov - 19:53 | |
| sa va alors j'étais aussi bas !!!!!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 1 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| |
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| sypearl tu m'as bien fait rire ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 11 Nov - 11:38 | |
| Un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit : Il est bilingue (français/anglais). Ah oui ? Et comment on choisit la langue ? Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en francais. Vous tirez sur le fil de droite, il parle en anglais. Et si je tire sur les deux fils à la fois ? Et le perroquet lui répond : - Je me casse la gueule, ducon !
| |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 11 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Dim 11 Nov - 14:48 | |
| J'avais pas compris pourquoi il disait la derniere phrase...je cherchais le rapport avec les langues...ca craint Je ferais mieux de retourner a mes révisions que j'arrive pas a réviser | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Mar 13 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Mar 13 Nov - 17:13 | |
| Rhooooooooo.... Pauvre Sypearl! C'est sa fête, aujourd'hui... 3 copains s'offrent des vacances au Club Méd de Martinique... Un soir, lors d'une virée nocturne, ils découvrent une affiche qui vante les bienfaits de la pipe martiniquaise... Il y a 3 tarifs: 15, 20 et 30 euros... Ils hésitent, n'ayant jamais entendu parler de ça... Finalement, la curiosité prend le dessus... Le premier se lance... " Je vais tenter celle à 15 euros; au pire, si ça n'est pas terrible, je n'aurais pas perdu beaucoup dans l'histoire... " Il revient 45 mn après, l'air béat et un grand sourire niais sur le visage... Bien sûr, les 2 autres lui sautent dessus pour qu'il leur raconte... "C'était extraordinaire... Une beauté métissée est venue, a découpé une rondelle d'ananas qu'elle m'a mis sur le sexe et elle m'a fait une pipe divine tout en grignotant l'ananas..." Le second se décide... pour la pipe à 25 euros... Au retour, air extatique et yeux pleins d'étoiles... "La fille était une vraie bombe... Comme pour P, elle a pris l'ananas en rondelle, l'a enfilé sur mon sexe... mais elle a rajouté une bonne couche de chantilly.... C'était divin!" Evidemment, le troisième ne veut pas être en reste... Il décide de tester la formule à 30 euros... Mais 15 mn plus tard, ses 2 potes le voient revenir en courant, pantalon sur les chevilles... ????????????????? "Ben, tout comme pour vous, j'ai eu le droit à l'ananas sur le sexe, la chantilly aussi... mais quand j'ai vu la nana revenir avec la bouteille de rhum et les allumettes.... " | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Mar 13 Nov - 19:27 | |
| Hi Hi Hi!!! Pas mal du tout c'te blagounette!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Mer 14 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 15 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 15 Nov - 6:03 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 15 Nov - 12:14 | |
| hahah trop fort excellent j'adore!!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 15 Nov - 13:39 | |
| Pas mal celle la | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! Jeu 15 Nov - 23:28 | |
| Excellent!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sujet pour mettre de bon humeur!! | |
| |
|
| |
| Petit sujet pour mettre de bon humeur!! | |
|