| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 14:47 | |
| Merci pour elle! On peut tisser de lien avec les vaches aussi C'est différent des chevaux, c'est sur, mais c'est tout aussi attachant. Quand j'étais petite mes anciens voisins avaient des vaches laitieres, j'étais toujours chez eux. J'avais baptisée une velle (= veau fille) "Léchouille"^^, j'ai participé pour la nourrir bébé, elle est partie dans des prés et est revenus sur la ferme vers ses 3 ans. Je pense qu'elle ne m'avait pas oublié, car quand j'allais la voir, elle restait couchée, je la touchais partout, bref, c'était ma chouchoute. Pour Milka, on l'a eu elle avait 5 jours. Elle me prend pour sa mère. Elle sort en liberté (elle me suis...un peu comme un chien en fait). Elle répond a son nom, presque mieux que mes chevaux, niveau respect en liberté c'est pas ca (mais je suis certaine que ca se travail) Par contre, elle marche parfaitement bien en longe (on traverse le village,...). Quand elle était petite je la douchais, et je la brossais. Bref, Milka...c'est pas une vache en fait | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 14:59 | |
| Lol! c'est super touchant ! Elle a l'air gentille ta milka | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 15:07 | |
| Elle est gentille, mais brutus...elle ne gère pas trop sa force (et elle en a avec ses 700-800kg!). En fait, c'est de notre faute. Elle n'a pas grandit avec des vaches et je crois qu'elle ne sait pas ce qu'elle est. Elle s'est longtemps comporté et identifiée aux brebis/chevres (elle était avec au début). Depuis qu'elle est avec les chevaux, elle a déja prix conscience de sa taille, c'est une bonne chose! Mais c'est triste pour elle qu'elle est grandit comme ca... , même si je pense qu'elle n'est pas malheureuse, il doit quand même lui manquer quelque chose. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 15:25 | |
| C'est vrai qu'on y pense pas au début, c'est comme les chevaux j'imagine, ils s’épanouissent mieux au milieu de leur congénère, mais j'ai l'impression qu'elle est très bien entouré donc elle ne doit pas être malheureuse en effet! | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 15:37 | |
| J'espere! quelques photos d'elle....mais je suis pas au bon endroit je pense, faudrai que je lui fasse un post... - Spoiler:
| |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 15:56 | |
| Ca serait une bonne idée un post rien qu'a elle, elle est jolie ! Elle a l'air fière sur la 3eme photos | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 16:24 | |
| Oui, ca fait fait genre "tu veux pas venir? B'in je m'en fiche, j'y vais! Nah!" | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 17:27 | |
| C'est un sacré morceau! mais elle est superbe! | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 17:57 | |
| elle est trop belle !!! franchement j'adore... moi mes petites vaches sont vraiment petites !!! j'avoue que dans la région j'en ai pas vu d'autre, on a les vaches a viande et les laitières, des abondances.. mais la juste derrière chez moi les tites souris... j'ai cherché partout sur internet pas trouvé !!!??? vais me choper un autre fermier un peu plus au courant promis !!!!!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| Oui ca serait bien qu'on sache quelle race c'est, la on tourne en rond ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 18:10 | |
| J'adore ta Milka !!! elle est trop belle !! Guerrière, vas y choppe le ! choppe le ^^ | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 18:35 | |
| - guerriere a écrit:
- :vais me choper un autre fermier !!!!!!
Quoi? Tu vas "choper" un fermier juste pour savoir la race de ces vaches? Merci pour Milka les filles!! Et oui, c'est un sacré morceau, effectivement D'ailleurs, si jamais,...on cherche une marmotte pour emballer le futur chocolat... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 18:39 | |
| Moi suis une marmotte !!! il sera bien au chaud dans mon estomac ton chocolat ^^ ok... ok ... je sors | |
|
| |
noush Grand tachu
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 18:57 | |
| Loool en effet ^^ | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 20:01 | |
| En effet pas gourmande du tout ! Milka ca lui va bien avec ses taches chocolat/caramel | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 20:04 | |
| - noush a écrit:
- guerriere a écrit:
- :vais me choper un autre fermier !!!!!!
Quoi? Tu vas "choper" un fermier juste pour savoir la race de ces vaches?
rhooooooo !!! oui vu comme sa !!! surtout que j'ai un ti gars du coin qui demande que sa... !! vais me méfier quand même ! de jolie vache mais faut pas exagérer ! | |
|
| |
noush Grand tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
| |
| |
Elestial Méga Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 9 Nov - 5:19 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 9 Nov - 6:22 | |
| Quoi? Noonnn | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 9 Nov - 8:04 | |
| - Elestial a écrit:
- Oula ca part en vrille ici
Oui il sera temps de revenir au sujet d'origine les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |