| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 11:45 | |
| Trop belle !! J'adore !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 11:47 | |
| Je m'en serais pas doutée tiens ^^ | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 13:08 | |
| Les nymphes sont comme les hannetons très riches en sucre,il n'y a rien d’écœurant à cela c'est juste que ça fait partie de l'adaptation à notre façon de vivre,nous consommons beaucoup de choses qui risque de vous interpelées d'autre part ce n'est pas non plus quelque chose que nous consommons régulièrement,mais nous consommons aussi pas mal de végétaux dont je suis sur, vous ne savez pas qu'ils sont comestibles et ce qu'ils apportent,ce qu'il faut savoir, c'est qu'à part les clichés estivaux nous vivons dehors et dans une région très aride,donc il a bien fallu que l'homme s'acclimate en faisant corps avec la nature. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 14:59 | |
| Oui oui je comprend bien mais il me serait impossible de manger ça... Et ça n'engage que moi bien sûr | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 15:07 | |
| C'est aussi juste qu'on en a pas l'habitude je pense. Regarde on mange bien des huitres lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 15:19 | |
| Non je peux pas non plus... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 16:34 | |
| les escargots, le foie gras,les cuisses de grenouille,les rognons???? | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 16:35 | |
| Venez en vacance, je vous ferez découvrir des plaisirs culinaires inexplorés | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 18:05 | |
| - gitan a écrit:
- les escargots, le foie gras,les cuisses de grenouille,les rognons????
Ben tout ça non plus... Merci pour l'invitation mais je ne suis pas sûre de vouloir manger chez toi... | |
|
| |
gitan Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Juil - 22:02 | |
| Tu sais pas ce que tu rate, parce-que franchement je me porte bien on mange aussi de la viande (surtout du taureau),mais il est vrai pas de "bio-chimique" industriel,et le lyophilisé est proscrit(on est un pays pauvre en eau | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 29 Juil - 19:25 | |
| Punaise Manolye, tes photos sont vraiment belle! Tu dois avoir un sacré appareil photo Pour ma part j'ai vue ce hérisson l'autre jour quand je mettait les clôtures en place. J'adore les hérissons ils sont trop mignon | |
|
| |
Aiarie Tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 30 Juil - 14:45 | |
| Super tes photos Aiarie !! Moi aussi j'aime beaucoup les hérissons... Et le papillon sur le crottin est de toute beauté. La percée dans le ciel nuageux et mauve est magique !! Merci de les avoir partagées | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 30 Juil - 15:16 | |
| - Aiarie a écrit:
- Punaise Manolye, tes photos sont vraiment belle! Tu dois avoir un sacré appareil photo
J'ai juste un compact, le panasonic TZ5 et en plus ma lentille est rayée donc pas top du tout c'est pour ca que sur certaines photos y a un "flou" au centre ... Mais merci ! Je te retourne le compliment les photos sont très jolies, j'aime aussi beaucoup les hérissons on en a un dans le jardin qui le balade on l’aperçoit de temps en temps le soir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 30 Juil - 18:24 | |
| Ben moi je n'en n'ai plus car la chienne se fait un malin plaisir de les promener dans sa gueule et ils n'apprécient pas trop... Heureusement qu'ils ont des picots, ça leur sauve la vie.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 30 Juil - 18:27 | |
| Aie pas cool !! Ton compact ou ton réflex ? de quels picots tu parles ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 30 Juil - 18:29 | |
| Lol Je parle des HERISSONS !!! Bon j'avoue qu'après relecture, ça peut prêter à confusion (un tout petit peu hein parce que les APN à picots, je ne connais pas non plus... MDR !!) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 30 Juil - 18:32 | |
| Ba tu m'étonne que j'étais pas sur la même longueur d'onde que toi ... Je me disais bien aussi ! | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 31 Juil - 14:30 | |
| Merci les filles Moi ce que je croise souvent, mais très souvent en ce moment ce sont les biches! Juste à côté du pré des chevaux. Mais elles sont tellement rapide que je n'ai pas le temps de m’arrêter pour les prendre en photos. Ça reste un grand plaisir pour les yeux Je croise aussi beaucoup de superbe papillons! Que j'aime beaucoup également ^^ Voici une photo de quand il y a eu de l'orage, c'est une originale. Je vous montre ça pour la couleur du ciel. Perso, j'aime pas trop quand il fait ce temps là... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 31 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 31 Juil - 19:09 | |
| Merci pour le fou rire les filles | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 1 Aoû - 10:34 | |
| Joli ciel !!
Mais de rien Elestial, y a qu'a demander ^^ | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 6 Sep - 18:05 | |
| En changeant fuego, urga et princesse de pré, nous avons fait la rencontre de ce petit chevreuil qui était moyennement caché en attendant sa mère. Trop mignon, il n'a pas bougé. P.s. Est-ce quelqu'un sait comment faire pour avoir les photos dans le bon sens. Car toutes les photos que nous prenons de nos portables, sont systématiquement mise de travers sur internet, alors que dans nos fichier c'est dans le bon sens. Merci. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 6 Sep - 18:12 | |
| Oh petit loulou, il est super mignon je craque toujours devant les cervidés avec leurs grands yeux humides Haha Manolye j'ai adoré l'histoire de l'APN à picots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|