| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 16 Mar - 20:23 | |
| Avec graaaand plaisir Tachunko, c'est à crouzet :p Tu connais un peu hihi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 17 Mar - 14:12 | |
| Juste un peu.. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 7 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 7 Mai - 20:24 | |
| WAHOU magnifique le coucher de soleil dans l'arbre!!! Et la fleur violette, j'adore!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 7 Mai - 20:32 | |
| Merci beaucoup Les couchés de soleil sont magnifiques depuis 2/3 jours | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 8 Mai - 4:17 | |
| Oui... c'est vrai! D'ailleurs, hier, en rentrant du parc, je me suis arrêtée en bord de route pour photographier un beau coucher de soleil! Je vous le mettrai en ligne dès que je peux... promis! Tes photos sont vraiment superbes, Zep! Merci de nous en faire profiter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 8 Mai - 9:25 | |
| Avec plaisir Hâte de voir les tiennes | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 8 Mai - 18:11 | |
| Merci Zep pour ces belles photos !! Ces couchers de soleil très rougeoyants sont signe de beau temps pour le lendemain J'ai terriblement craqué sur la fleur bleue et blanche... Pourrais tu me donner son nom stp ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 8 Mai - 18:56 | |
| Comme tachunko mdr et pas moyen de me souvenir du nom nn plus :S
Vive le printemps *-* !! Merci ma belle | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 8 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 8 Mai - 20:10 | |
| Avec plaisir les filles Les fleurs mauves avec des taches blanches sont des pétunias Jolie ta photo Cawhuete On dirait une peinture, c'est beau! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 9 Mai - 6:20 | |
| Merci... Je l'ai prise vite fait, car arrêtée en bord de route, plus ou moins dans un virage... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 9 Mai - 18:41 | |
| Merci Zep pour l'info, je vais essayer d'en trouver elles sont trop belles Super Cawhuete !! Ca fait trop plaisir de te voir mettre des photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 9 Mai - 23:52 | |
| Merci... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 10 Mai - 9:33 | |
| whaou, c'est magnifique en effet, bravo ! Je suis chez Nath' en ce moment, dans les Vosges, et j'ai ça le soir, de ma chambre.. (enfin là, j'ai plutôt une bonne grosse pluie ih ih !) J'ai aussi ça comme voisin ^^ (biche ou cerf, visiblement) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 10 Mai - 10:58 | |
| Ho tu es là ??... Cool !! J'espère que tu y reviendras cet été et que serai dispo à ce moment là Superbes empreintes, un beau bébé vraissemblablement Et quel ciel !! Avec un si beau paysage... Pfff... trop beau !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 10 Mai - 16:32 | |
| Des pétunias Pourtant je connais mdr, je suis gaga moi ^^ j'ai loupé un épisode Cawhuète ^^ Tu as acheter un nouveau port c'est ça? Tu te fais plaisir c'est chouette Quelle vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue barac *-* Profites en +++ Bon séjour à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 10 Mai - 20:52 | |
| De rien de rien Boooo ça arrive d'oublier Twotwo Hé ben quelle vue! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 10 Mai - 21:28 | |
| En fait, Two Gibson... j'ai racheté le tél. de mon frère, qui s'en est offert un plus performant! Du coup, plus facile de prendre des photos et de les transférer directement sur FB... avant de les récupérer pour ici! Barracuda... ton coucher de soleil vosgien est superbe, lui aussi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 11 Mai - 6:41 | |
| Je sais enfin où ce trouve le nid des cigognes de mon village, j'irai les photographier dès que le temps le permettra parce que là, c'est plutôt humide... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 12 Mai - 18:12 | |
| Une bonne nouvelle ! ça fait quelques jours qu'un chevreuil vient brouter dans le champ en face de ma fenêtre. Avant-hier, en prenant des photos, je me suis dit "tiens, on dirait une chevrette pleine".... et bim ce matin, un bébé !! c'est trop chou ! malheureusement il était vraiment loin. Il courait déjà partout, comme un poulain. Version "j'ai encore le bébé dans le bidon" Tada ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 12 Mai - 18:38 | |
| C'est trop chou, en effet! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 13 Mai - 4:39 | |
| Magnifique !! Quelle belle façon de démarrer une journée... Ca met le coeur en joie !! Tu as quoi comme APN ? Il a l'air au top au vu de la qualité de tes photos | |
|
| |
barracuda Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 13 Mai - 15:09 | |
| Je guète mais pas revu depuis, la pluie et l'orage ne doivent pas aider ^^ C'est un Panasonic DMC FZ38, je l'ai eu d'occasion sur LBC (à un prix très très très raisonnable, c'est bien simple, elle venait de poster l'annonce et je l'ai réservé de suite !). Cependant je triche car là j'ai arrangé un peu l'image via Photofiltre (contraste, couleur et gamma) | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 13 Mai - 20:57 | |
| Les photos coucher de soleil sont très belle et la biche avec son petit splendide w félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|