CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 9:57

Bon courage à tous ceux qui sont dans les révisions, y en a plus pour longtemps Wink
Dakota j'espère aussi que tout va bien par chez toi que vous n'êtes pas trop sous l'eau ...
Loba, ca c'est de l'art poney mdr tout en bêtise ^^ ca serait trop rigolo que tu la prenne en flag avec vidéo à l'appui mais bon comme tout poney qui se respecte elle fait le coup en douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 9:59

Ha ben Loba, il va falloir mettre des sécurités sur tes fermetures parce que là, tu risques de retrouver tout le monde dehors et ça ne serait sans doute pas très drôle...
Mais si tu pouvais nous filmer son petit manège avant, ça serait génial.. Laughing

Dakota, j'ai vu une photo sur FB de tes chevaux dans la grande herbe, vous n'avez pas trop été inondé finalement ? Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 14:47

Pour le box, meaculpa, je n'avais pas mis la fermeture... Et quand elle était dans son box, avant qu'il n'u ait le verrou d'installé, elle avait dejà reussi a defair le gros noeud de la corde qui fermait et à ouvrir... du coup, je devais mettre un billot de bois pour bloquer la porte et l'empecher de coulisser! lol
là, pour la porrt d'entree, à par fermer à clé... Smile
Cette coquine, quand meme...
Pour sûr que ce matin je n'ai pas rigolé en la voyant dehors... heureusement le petit était à l'écurie, et quand je suis arrivée au niveau de la ponette elle est rerentrée gentillement...

Pour le numéro de cirque, j'en ai un qui est au point, déjà... quand Lili se roule, Dardalh lui grimpe completement dessus.... à mourir de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 14:53

Photo !!! lol!

Sont malin ces poneys Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 19:28

C'est cool... au moins, tu ne t'ennuies pas, avec eux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 19:42

Coucou, me revoilà parmi vous et suis désolée d'être restée si longtemps sans fréquenter le forum... je venais de pondre un roman et puis j'ai encore fait une fichue mauvaise manip qui a tout effacé ! Quelle nouille !

En résumé, je suis enfin guérie mais sais pas ce qui m'a bien pourri la vie pendant plus de deux mois ! le principal c'est que j'aille mieux ! j'ai pris 10 kg à cause des médocs costauds absorbés en même temps mais je fais ce qu'il faut pour perdre, d'autant que j'avais la masse de kg en trop avant et que j'avais commencé à perdre... ça passera aussi ! positive attitude !

Sommes partis en voyage pour nos 20 ans de mariage en passant par une résa de dernière minute et on a fait une pause de 10 jours... c'était trop bien d'avoir à s'occuper d'un minimum mais malheureusement je peux vous dire qu'il ne fait pas meilleur aux Baléares qu'en France, bien au contraire... alors qu'il faisait 25 chez nous, on avait à peine 15 et beaucoup de vent et fallait que ça tombe pour nous... tempête mortelle, sur la côté où nous étions... 4 jeunes sont tombés à la mer à la crique près de notre hôtel, ce fût remuant dans tous les sens du terme... et les plages en sale état après, donc plus rien à voir avec les paysages paradisiaques d'avant avec une mer noire tellement elle a été remuée ! Donc on a pu se reposer, y avait bien que ça à faire vu le temps et le peu d'occupation sur place.


Revenir en haut Aller en bas
mimicheval
Tachu
Tachu



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 17/03/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 19:46

cawhuete tu n'as pas le temps de t'ennuyer je vois ça Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 229953
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 19:52

J'ai posté avant de finir de taper mon message afin de ne pas refaire deux fois la même erreur !

Concernant mon titi, il a bien progressé et après la période difficile de début d'année, il a fini par se poser ses deux derniers mois. Quel plaisir ! Malgré cela, j'ai pris la difficile décision de m'en séparer... Quand je l'ai acheté, je pensais faire de l'endurance avec un jour, vu comme il est particulièrement typé arabe (et d'ailleurs la véto m'en parle d'elle même à chaque fois car elle croit toujours qu'il est croisé appaloo arabe alors qu'il est appaloo pleins papiers et tout le monde le croit croisé arabe) mais le temps a passé, j'ai pris des années au compteur et je n'ai plus cette envie... Et comme mon fils aimerait bien faire de la balade avec moi, j'aimerai avoir pour lui un cheval de rando qui connaît son métier... mais n'ayant pas les moyens d'avoir les deux, je vais donc me séparer de Nuts. C'est un bon loulou intéressé car je n'ai même pas besoin de l'appeler quand je viens aux écuries, il vient direct et est en demande d'occupation avec moi ! un pot de colle ! Et je pense qu'il a du potentiel pour être bon dans d'autres activités que la balade mais là, ce n'est pas mon rayon !

Je vais mettre une annonce sur le forum très prochainement car je suis bien décidée ayant mûrement réfléchi. La raison l'emporte sur le coeur et surtout je dirai que les finances l'emportent vu les temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 20:37

Désolée de lire que tu as été malade, que tu as vu les baléares au mauvais moment et que tu penses te séparer de Nuts. Mais c'est vrai qu'il faut écouter sa raison parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 20:41

Contente de voir que tu t'es bien rétablie, et dommage pour les Baléares Neutral
Des fois il faut faire des choix, et c'est comme ça!!! Bon courage pour la vente de Nuts
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 20:44

Je suis très énervée!!!!

Une amie vient de gentillement me dire que je ne me préoccupais pas du bien-être des chevaux mais que j'en profitais juste! Cela m'a énormement blessée!

C'est bêtement parti du fait que je n'avais pas demandé pourquoi un poney et un cheval dont je m'occupes (uniquement en été) ne sont pas ensemble dans le même pré...

J'ai pas compris sa réaction, on aurait dit qu'elle gardait ça pour elle depuis longtemps et qu'elle me l'a craché en plein visage Crying or Very sad

Alors que fracnhement je m'en occupe quoi, je les brosses, les caresses, les laissent brouter à mes côtés, les montent, les défoulent bref je passe un maximum de temps avec eux mais ce ne sont pas les miens et par conséquent ce n'est pas moi qui décide...

Brej je suis triste et vraiment meurtrie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:23

c'est peu être parce qu'elle est jalouse de toi, ou de ce que tu fais?
Si tu n'as rien à te reprocher, te prend pas la tête
si c'est une super bonne copine, demande lui pourquoi elle t'a dit ça?
Tu sais il y a toujours des personnes pour critiquer tout ce qu'on fait, alors....laisse couler!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:28

Merci les filles ! Z'êtes des amours ! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 454816

+ 1 avec Minty ! te tracasses pas... des fois, on arrive pas à comprendre ce qui est passé par la tête des gens, que ce soit un proche ou non... si c'est quelqu'un que tu ne fréquentes pas beaucoup laisses courir mais par contre, si elle t'es proche, mais les choses au clair avec elle pour savoir ce qui t'as valu ce discours blessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:30

Je crois pas qu'elle est jalouse enfin elle a pas de raisons valables de l'être en tout cas c'est plutôt moi qui devrais l'être d'elle mdr Smile

J'ai essayé, je lui ai dit que je comprennais pas son reproche et chaque fois on en revenait au même point qu'en gros elle dit pas que je maltraite les chevaux (encore heureux!) mais que je m'en moque quand même de leur bien-être...

Bref j'ai essayé d'apaisser les tensions, elle m'a repondu laisse tomber ce que j'ai fais et je lui ai dit que je demanderais pourquoi si ça lui fait plaisir...

Faut savoir que je sais que depuis hier qu'ils sont revenus, que je n'ai pas encore été les voir une seule fois donc d'autant plus bizarre de m'attaquer, à mon avis c'est une remarque qu'elle conserve depuis l'été passé où elle n'avait pas trop dirigé le fait que je ne les avais pas suivis quand ils sont retournés chez leur proprio mais bon ça c'est encore une autre histoire (malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut...) et je savais qu'ils reviendraient donc je les attendaient avec impatience Smile

Je pense pas que je dois me reprocher quelque chose mais que je doute perpétuellement de moi et que je n'ai aucune confiance ni aucune estime de moi ce genre de remarque me fait douter, j'ai peur de mal faire maintenant, je me demande si réellement je suis "méchante" Sad

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:31

Une pensée pleine de bonnes ondes pour tous ceux et celles qui sont en période d'examens et là, je pense aussi à mes "grands" qui buchent pour le bac et première partie de bac
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:32

kinouz a écrit:
Une pensée pleine de bonnes ondes pour tous ceux et celles qui sont en période d'examens et là, je pense aussi à mes "grands" qui buchent pour le bac et première partie de bac

Merci beaucoup à toi, grosses pensées en effet à tous les étudiants et à toutes les étudiantes, courage on est tous dans le même bateau c'est dur mais ça vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:34

Oh faut pas te remettre en question à cause de cette personne ! et puis comme tu dis, dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais on fait ce qu'on peut !

Si je pouvais, je vendrai pas Nuts... donc je vais faire le mieux que je peux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:36

Oui c'est sûr et faire de son mieux c'est déjà pas mal...

On reparle normalement (si ce n'est mon état d'énervement derrière l'écran mdr) et on blague même, bizarre enfin faut dire que ça a un peu toujours été ainsi...

Bref faut que j'arrêtes de me torturer Smile

Courage pour Nuts j'imagine a quel point c'est dur mais comme tu dis tu fais ce que tu peux pour lui et ça c'est déjà beaucoup, plein de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:37

Oui Zepetitelune, c'est tout à fait ça ! ça vaut le coup de se donner à fond le temps des exams... mais c'est malheureusement pas la façon de voir de tous les étudiants et là, je me demande ce qu'ils font à l'école, dans les études !!! et surtout ce qu'ils ont dans la tête quand on voit que même avec des diplômes et quelque soit l'âge, il est difficile d'avoir/de garder un travail !...

... après on me dit que je suis rabat joie... trop réaliste serait peut être plus juste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:38

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:44

Je pense comme toi Kinouz Smile La vie est bien difficile pour trouver du travail (et pour d'autres choses) il faut se battre Smile

Avec plaisir Smile

Merci à vous 2 pour m'avoir remonté le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyLun 13 Mai - 21:48

A zepetitelune
Ne la laisse pas te faire douter de toi!!!

je pense surtout qu'elle doit être jalouse de toi, il suffit que tu ais une meilleure relation avec les chevaux ou que tu ais des amies qu'elle aimerait avoir ou...peu importe, il y a toujours des gens jaloux des autres, et si elle ne peut te donner sa véritable raison, laisse tomber, elle mérite pas que tu perdes ton temps avec elle.
et puis on fait pas toujours ce qu'on veut... (déjà dit plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyMar 14 Mai - 11:55

Kinouz, je suis ravie d'apprendre que tu vas enfin mieux... même si tu ne sais toujours pas ce que tu as eu comme maladie!
Dommage pour les Baléares... mais au moins, le mauvais temps a permis que tu te reposes vraiment! C'est déjà ça... Wink
Pour Nuts, je te souhaite de lui trouver une gentille famille (mais je n'en doute pas)... et de trouver ensuite le cheval idéal pour que ton fils puisse t'accompagner en sortie! C'est cool de pouvoir partager ça avec lui...


Zepetitelune... franchement, ne te prends pas la tête pour cette personne! En amitié comme en amour, il y a parfois des tensions, des malentendus, des jalousies... Si cette fille tient vraiment à toi, elle finira par se rendre compte de ce qu'elle perd à se comporter comme elle le fait! De ton côté, reste fidèle à ce que tu es, ne te laisse pas "bouffer" par la mesquinerie des gens... Agis en ton âme et conscience, reste toi, tout simplement... et tu verras, au fil du temps, que les gens qui t'apprécient vraiment te resteront fidèles! Les autres s'éloigneront tous seuls! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyMar 14 Mai - 12:15

Ha Kinouz, contente de te revoir parmi nous, et surtout très contente que tu ailles mieux Smile je sais à quel point c'est pénible de ne pas pouvoir mettre de mot sur ce que tu as eu mais le principal c'est que ca soit derrière toi maintenant Wink
Pas cool pour le temps durant ton voyage de noce ..
En ce qui concerne Nuts, je ne doutes pas que la décision a été murement réfléchie, je suis sûre que tu lui trouvera une bonne famille ! et que toi tu te trouveras un cheval adapté à ce que tu souhaites faire Smile

Zepetitelune ... je suis du même avis que les autres, vas savoir ce qui lui ai passé par la tête, les gens ont parfois des réactions bizarres, ne te laisse pas influencer et surtout ne laisse pas de petites réflexions comme ca te faire douter de toi ! N'ai pas peur de mal faire, fais comme d'habitude. Et encore une fois bon courage à toi et tous ceux qui sont dans leurs périodes d'exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 EmptyMar 14 Mai - 13:14

Un milliard de merci à toutes pour vos messages qui me font vraiment du bien Smile ça me mets du baume au coeur Smile merci aussi pour les encouragements pour les examens Smile


Dernière édition par zepetitelune le Mar 14 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: