CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 22:41

Eh ben... quel programme!
Tu n'as pas dû t'ennuyer, dis donc!!! Mais c'est cool, ces réunions de famille (enfin, quand les rapports sont bons! Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 22:45

tachunko a écrit:
Ben en même temps, c'est plus rigolo que nuisible ce qu'ils font..
2 plaintes pour ça, c'est quand même excessif je trouve. Shocked

Ca ne fait pas tout à fait un an que ça dure... et cet été, c'était tous les 15 jours que j'avais droit à leurs faces de lune (je suis d'astreinte un WE sur 2...) ... de là à supposer qu'ils y étaient tous les WE!!!! Donc, non, perso, je ne trouve pas ça excessif...
Evil or Very Mad

Effectivement, une fois, c'est rigolo... Mais lorsque ça devient récurrent comme ça, je trouve personnellement qu'il y a un souci, surtout quand ça se passe en plein milieu du village, près des terrains de jeu des enfants et de l'école maternelle... Qui peut savoir si ça ne va pas finir par déraper, un jour? Suspect silent

En tous les cas, lors de mon premier passage en gendarmerie, ils ont été surpris de l'apprendre et que personne n'ait encore signalé le fait (quand j'y suis allée, ça faisait quand même déjà 3 ou 4 fois que je les avais aperçus)...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 22:49

Sinon, côté santé, ça va de mieux en mieux... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 830494 Même côté respiration, ça s'améliore doucement... cheers

Quant à mon frère, on lui enlève l'attèle demain... Il va falloir qu'il fasse attention à son épaule durant un bon moment, encore, pour ne pas risquer une nouvelle luxation (paraît que c'est fréquent) mais c'est en bonne voie de guérison! bounce
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptySam 29 Déc - 8:58

Honnêtement, je te trouve vachement "fermée" et intransigeante Cawhuete... Tu n'as jamais été jeune ?? Tu n'as jamais fait de bétises ??
Moi perso j'ai fait pire...
Là il n'y a aucune destruction, pas d'insulte, pas d'aggression, je ne vois franchement pas où est le problème et je me verrais mal aller porter plusieurs fois plainte pour ça..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptySam 29 Déc - 9:40

J'ai fait des bêtises, certes, mais j'estime que lorsqu'il y a répétition à outrance, comme là, ça n'est plus de la bêtise mais de la connerie... Je viens d'apprendre qu'ils s' "amusaient" aussi à lancer des boules de neige sur les véhicules, à l'occasion, entre autre...
Pour l'instant, il n'y a pas eu d'accident... mais le jour où... il sera bien trop tard pour venir pleurer!!!!
Et en tant qu'éduc', il y a des choses sur le plan éducatif, que j'ai du mal à laisser passer...
Par plainte, c'est plus un signalement de leur présence en gendarmerie que j'ai fait; je me suis mal exprimée...
Mais une chose est sûre, j'assume totalement... et je n'hésiterais pas à rappeler la gendarmerie autant de fois que je le jugerai utile!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyDim 30 Déc - 19:19

Merci Cawhuète à toi aussi, plein de bonnes choses et surtout la santé !

Heureuse de voir que tes problèmes de respirations vont mieux et bon rétablissement pour ton frère

Manolye, bah dis donc ça a dû être fatigant tous ces repas ! Laughing mais c'est tellement bien d'être en famille (quand on s'entend !) Chez nous, peu de famille et puis quand on la voit, ça tourne à des moments pas sympas donc on préfère ne pas la fréquenter ! Je vois pas l'intérêt de saper les rares moments communs mais bon... c'est comme ça ! Evil or Very Mad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyDim 30 Déc - 19:22

Merci, Kinouz...
Attelle enlevée depuis hier, pour le frangin... Ca va, même si l'épaule est bien ankylosée; certains mouvements lui sont interdits, pour le moment, comme la rotation externe de l'avant-bras, lever le bras au-dessus de la tête ou porter des charges trop lourdes...
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyDim 30 Déc - 19:30

Oui, faut qu'il y aille gentiment !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc - 7:59

On va veiller au grain...
Il est un peu "brut de pomme", des fois, le gaillard... lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 1 Jan - 22:59

Mon père s'est remis en selle, cet ap.midi! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 830494

Ca fait un moment que ça le titillait... L'année dernière, il a eu quelques soucis de santé et depuis, il s'est bien pris en charge; il a même perdu pas mal de poids, sans forcer, juste en surveillant ce qu'il mangeait...
Il bouge aussi beaucoup plus ... surtout depuis qu'il a pris sa retraite, il y a quelques mois de ça maintenant! D'ailleurs, c'est le premier hiver où il n'est pas sujet aux états grippaux, gastro ou autres saletés virales et/ou microbiennes de ce genre...
Et ces jours ci, il parlait de plus en plus de son envie de remonter à cheval ... Il montait régulièrement, il y a 40 ans; il avait même monté un poney-club associatif, durant plusieurs années... Puis le temps passant, les soucis étant (avec la dépression de ma maman, surtout), il a levé le pied progressivement et depuis notre retour en ville, il y a de ça une bonne quinzaine d'années, il n'avait plus posé ses fesses sur une selle...

Bref, cet ap.midi, comme tous les WE ou durant les vacances, il a été faire monter sa petite-fille et la copine de cette dernière... Le grand-père de celle-ci possède une jument ardenaise de 8 ans, qu'il monte un peu (il a un petit niveau, je dirais, mais la jument est vraiment brave); aujourd'hui, il a proposé à mon père de faire monter les filles dessus... et papa aussi!
Je n'en sais pas plus, je n'étais pas aux écuries pour cause de sieste (je suis de nuit jusque demain) ... mais tout s'est bien passé; je sais qu'il a marché et trotté... et j'ai bien l'impression que ce n'est qu'un début!!! D'ailleurs, mon père me parle de plus en plus de monter Chip... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 639719 + A mon avis, c'est encore un peu tôt, vu le côté très "testeur" du loustic... mais d'ici l'hiver prochain, si mon père se refait une assiette avec l'ardenaise et que Chip continue à travailler et progresser sous la selle de ma copine et de sa fille, cet été, ça va le faire... Very Happy

Dernière édition par cawhuete le Mer 2 Jan - 22:38, édité 1 fois
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 1 Jan - 23:04

Super, quel bonheur ça a due lui procurer Very Happy , et quel plaisir de pouvoir partager sa passion en famille, c'est génial!!!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 11:09

Alors ca c'est super ! Smile
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 12:23

Génial que ton papa se remette à cheval Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 20:39

C'est super cheers
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 22:39

Oui, j'suis ravie pour lui...
Et ce matin, il m'a dit "Maintenant, on va s'occuper de te remettre en forme, à ton tour"! Very Happy
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 11:53

Ah super nouvelle ! Bonne continuation à lui et bonne remise en forme à toi Cawhuète ! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 18:05

Merci, Kinouz! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 564535
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 22:27

Ah oui c'est super tout çà !!!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptySam 5 Jan - 5:33

Merci, Dakota! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 564535
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 10:40

Pfff l hôpital y a pas grand chose à faire et j ai même pas le droit de sortir de mon lit vu qu ils m ont fait des infiltrations ... J' veux aller fumer ma clope !!! Lol
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 11:00

Prends ton mal en patience, ça va vite passer va... On pense fort à toi !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 564535
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 11:04

Merci ma coupine j espere oui Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 11:10

Le repas arrive c est déjà ça hé hé hé j ai trop faim lol
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 11:24

Ca c'est une bonne maladie !! lol
Mais pas sûre que la nourriture hospitalière soit très bonne...
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 11:27

Manolye prisonnière! Razz allé courage!
et bon appétit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 16 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant