| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 11:06 | |
| On n'en se remet jamais.Je peux en parler,, l'ayant vécu, ça reste une blessure ouverte à jamais | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 13:10 | |
| Je repointe le bout de mon nez après une longue absence... | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 16:05 | |
| Cawhuette, aucun mot n'a la puissance de palier à une telle souffrance,condoléance à ta famille. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 17:00 | |
| C'est une épreuve abominable qu'ils sont en train de vivre et la blessure sera à jamais dans leur coeur, il va leur falloir beaucoup de courage et de soutien... Courage à ta famille Cawhuete | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 17:30 | |
| C'est clair que la situation doit être affreuse ... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 19:50 | |
| Cawhuete, bon courage à ta famille dans ce très éprouvant moment, la vie n'est pas toujours juste. Plein de courage à tous et à toi aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 21:42 | |
| Merci à vous tous, pour les parents et la famille proche de ce petit ange!
Le plus dur, pour les parents, là, c'est que l'enterrement ne peut être organisé, l'autopsie n'ayant pas encore été réalisée... Heureusement, la famille est très soudée et les entoure... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 21:44 | |
| Bonne soirée, en revanche, avec une amie qui habite dans le village, tout près de chez mon père! Nous l'avions invitée à venir manger chez nous ce soir... Et comme elle héberge un étudiant infirmier, nous l'avons invité également! Il a découvert la tartiflette et s'est régalé... Un moment tout simple... mais chaleureux! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 21:51 | |
| Sinon, le MF a ENFIN réussi à venir... Avec le mauvais temps, vu qu'il habite en Meuse, à plus de 2 heures de chez moi, il n'a pas pû venir avant... Mais ça y est ! Les loulous ont de nouveaux de beaux petits pieds... Par contre, la sensibilité de ceux de Paso est de plus en plus grande... Entre l'arthrose, l'âge et la fonte musculaire liée à ce dernier, il est de plus en plus réticent à donner ses pieds et cherche à les reprendre rapidement, au risque de blesser le MF quand il le broche! :/ J'appréhende le jour où il ne pourra plus le ferrer! :/ Il faudra sans doute alors que je prenne une terrible décision... Je n'ose même pas y penser! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 19 Fév - 22:09 | |
| super, c'est toujours quand c'est à l'improviste que c'est mieux!!!! Pour Paso, tant que ça va, pense au positif, c'est trop dur sinon | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 0:23 | |
| C'est bon la tartiflette, et c'est sympa un repas improvisé. Pour ce qui est de ton cheval, j'ai sauté un épisode, mais tu avisera en temps et en heures, si tu te prends le teston à l'avance tu vas perdre le sommeil,. Je suis heureux que le soleil soit revenu chez vous, ça fait du bien. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 9:29 | |
| Je vous rassure, concernant Paso... Vu son âge et que plusieurs amis ont perdu leurs chevaux alors qu'ils étaient plus jeunes que mon papy, je me dis que chaque jour passé n'est que du "bonus"... et j'en profite à fond! Je sais déjà que je ne ferai pas d'acharnement thérapeutique mais évidemment tout ce que je peux pour lui assurer une belle fin de vie... Seulement, le jour où il faudra prendre la terrible décision, ça restera dur quand même! Voilà... Mais je ne me prends pas la tête plus que ça avec cette idée... J'y pense juste de temps en temps! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 10:02 | |
| Tu sais, quand le "jour" est arrivé, tu le sais et tu ne prends plus le temps de réfléchir, tu agis et vite. Quand tu sais que tu prends la bonne décision, c'est plus facile à encaisser même si ça n'enlève en rien la douleur liée à la perte d'un ami... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 18:21 | |
| De tout coeur avec ta famille, Cawhuète, c'est un bien grand malheur... La fille de ma belle-soeur a également perdu son petit à cet âge sans que les médecins puissent rien faire... une perte inexpliquée reste très dure à encaisser ! De mon côté, au bout de 8 jours d'antibio dont 5 sous deux cumulés, ce n'est pas encore la grande forme ! J'espère que les quelques jours de traitement qui restent vont agir et que le sommeil va enfin revenir aussi !!! Chez nous aussi, soleil, temps sec et ça fait un bien FOU | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 18:53 | |
| Tout plein de courage à ta famille Cawhuète, c'est vraiment une épreuve très dure !!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 21:22 | |
| Plein de courage à ta famille Cawhuete Sinon super la tartiflette c'est les moments les plus simples qui sont les meilleurs En ce qui concerne la terrible décision je comprends ce que tu ressens et effectivement n'y pense pas pour le moment, profite au maximum des jours avec lui et tu verras bien quand il faudra Sinon ça fait 1 an que ma Belle s'en est allé là-haut, dur dur | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 22:16 | |
| - zepetitelune a écrit:
Sinon ça fait 1 an que ma Belle s'en est allé là-haut, dur dur
Courage, c'est toujours difficile, mais pense aux bons moments passés avec elle, ils la gardent prés de toi aujourd'hui on a amené les enfants du centre de loisirs au ski, super beau soleil, journée épuisante et enfants heureux Toujours du soleil, mais ils annoncent de la neige pour dimanche....pffffeu!!!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 22:59 | |
| Oui c'est sûr j'essaye de ne penser qu'aux beaux et bons souvenirs Super cette sortie! Je n'ai jamais été au ski mais je pense y aller un jour ^^ La chance d'avoir encore du soleil nous il est resté un peu ce matin mais pas longtemps :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 23:07 | |
| - tachunko a écrit:
- Tu sais, quand le "jour" est arrivé, tu le sais et tu ne prends plus le temps de réfléchir, tu agis et vite.
Quand tu sais que tu prends la bonne décision, c'est plus facile à encaisser même si ça n'enlève en rien la douleur liée à la perte d'un ami... 100% d'accord avec tout ça, Tachunko... mais merci pour tes douces et sages paroles! Merci aussi à vous, Kinouz, Dakota et Zepetitelune, pour vos gentilles pensées concernant le petit ange parti rejoindre les étoiles... Je viens d'apprendre qu'il sera enterré vendredi matin... Mon père et moi n'irons pas à l'église (trop de "mauvais" souvenirs depuis le décès de ma maman) mais garderons la petite avec nous, normalement... Kinouz... bon rétablissement à toi... en espérant que les antibios vont enfin agir! à tous! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 20 Fév - 23:09 | |
| Sinon, tout à l'heure, je me suis farcie les 27 km du trajet maison/boulot en serrant les fesses... Pas pour retenir une envie pressante de toilettes... Mais tout simplement parce qu'en partant, je me suis rendue compte que j'étais sur la réserve, côté essence, et que la station service la plus proche se trouve à 20 km de chez moi! Ouf!!!! J'ai réussi à ne pas tomber en panne! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 21 Fév - 9:06 | |
| Merci Cawhuète ! J'ai enfin fait une nuit potable ! quelques réveils mais j'ai réussi à me rendormir entre chaque donc ça va me permettre de récupérer un peu ! Tu m'étonnes, pas cool de ne pas avoir de station à portée de mains ! ça m'est arrivée une fois de galérer l'hiver à trouver une station approvisionnée à cause des blocages, y avait plus de livraison, j'ai fait plus de 40kms avant de trouver... il était grand temps que je trouve !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 21 Fév - 19:12 | |
| Malgré tous les signes annonciateurs du printemps, il fait de nouveau très très froid chez nous... Une bise glaciale n'arrangeant pas les choses.. Et le pire c'est qu'on a ciel bleu jusqu'à 10h du matin puis les nuages font leur grand retour et il fait bien gris toute la journée ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 21 Fév - 22:18 | |
| J'emmène ma nièce et sa copine, avec leurs poneys, en stage "Equifeel/Equifun" samedi, toute la journée... Va falloir que je prévois des couvertures pour les réchauffer entre 2 passages et à midi... J'espère qu'il ne va pas (trop) neiger, aussi... vu que la Météo annonce quelques flocons pour le WE... :/ Sans doute une des dernières offensives résistantes de l'hiver... avant l'arrivée de jours meilleurs? Je ne sais pas si c'est pareil avec les vôtres... mais Chip est un peu infernal, en ce moment! L'appel de l'herbe le rend chèvre... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 4:43 | |
| c'est vrai qu'hier il a fait super froid. Ce matin j'ai ouvert la porte pour voir s'il fallait que je dégivre la voiture avant de partir, et bien c'est limite pire qu'hier. Bbbbrrrr. Je suis gelée. Je vais regarder la température affichée sur le thermomètre en arrivant au boulot. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 8:56 | |
| Idem chez nous Tachunko ! Et c'est pire aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |