| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 11:58 | |
| Tout pareil ... Visite à la médecine du travail, ce matin... Bonne nouvelle: en un an, j'ai perdu 5 kg (sans rien faire de spécial, en plus) et poids stable depuis 6 mois! Objectif 2013: - 10 kg d'ici Noël prochain.... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 12:01 | |
| Super ca Cawhuete Bravo ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 12:02 | |
| Merci.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 12:05 | |
| Merci les filles Félicitations Cawhuete !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 17:53 | |
| super Cawhuete !!! et soignes toi bien ma Tachunko ! moi j'ai de bonnes nouvelles pour cette année!!! hé oui , je commence l'année en attendant un heureux évènement pour juillet !!! et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule depuis vendredi je suis l'heureuse propriétaire d'une nouvelle jument!!! (une de mes amie divorce et donc m'a donné sa jolie jument car elle ne voulait pas qu'elle parte chez n'importe qui!! ) Elle s'appelle Tina , a 6ans et est palomino... Sinon , hé ben pas cool....en plus de mes nausées dûes à la grossesse j'ai attrapé la gastro !! je suis HS !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 18:04 | |
| Je l'avais hier (ça n'a pas duré heureusement...) et je compatis, on est vraiment mal quand on a la gastro.. Soignes toi bien et quand tu seras sur pieds, tu pourras venir te faire payer le café à la maison Super pour cette nouvelle jument !! Mais elles sont où les photos ???... La neige n'a finalement pas tenu et ça s'est bien calmé mais un froid beaucoup plus intense s'est installé et vu que des chutes plus importantes sont annoncées pour cette nuit et demain, je crains fort que les routes soient un peu glissantes demain... Si le blanc manteau est là demain, je vous ferai quelques photos. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 18:21 | |
| Merci tachunko !! mais c'est vrai que je déguste depuis ce matin !! Pour les photos de Tina , je viens de lui créer un post ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 20:38 | |
| Super contente pour toi belook pour cette heureux évènement et on attend les photo de ta nouvelle beauté. Tachunko bien contente de savoir que ca va mieux, la gasto pfffff ça lessive !!! Cawhuete bonne nouvelle, c'est un bon début!!! Pour ma part ben, toujours malade, çà faisait bien une dizaine d'années que je n'avais pas été malade En plus la neige arrive chez nous aussi et il faut tout de même gérer les chevaux, plus les pré visites d'admission en maison de retraite, je ne vois pas le jour !!! Mais bon la bête est solide lol !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 22:12 | |
| Merci, tout le monde! Félicitations, Belook, pour cet heureux événement! Félicitations également pour ta nouvelle jument... Une pensée pour ta copine, qui divorce; ça n'est jamais drôle... J'espère que nausées et gastro passeront vite... Bon courage! Et prompte guérison à toi, Dakota! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 14 Jan - 23:09 | |
| Félicitation belook !! Je suis passée sur le post de tina, elle est a tombé ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 7:00 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 7:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 8:04 | |
| Ben ici aussi, ça y est, elle est arrivée.... A 1h cette nuit, le temps était encore sec et ce matin à 8h on a déjà 2 bons centimètres de neige. En plus il y a de grosses bourrasques de vent ce qui n'est pas fait pour arranger les choses. J'en ai jusque sur mon palier !! Je vous mettrai des photos tout à l'heure, je vais essayer de prendre les filles aussi. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 10:38 | |
| félicitation a Belook pour cette année qui commence bien pour toi , et l'arrivée de cette belle palomino (j'adorrrre les palominos :-) ). Bon courage aux malades Ici pas de neige, mais je pense qu'Etoile doit en avoir beaucoup, beaucoup. Moi, j'ai de la pluie, les champs ressemblent à des marécages quant aux chevaux, ils ne bougent pas de sous l'abris. Bon courrage à ceux qui travaille et roulent sur la neige, j'ai horreur de ça | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 11:50 | |
| Félicitation Belook bonne nouvelle pour ce début d'année ! Elle est vraiment superbe la jument que ton amie t'a donné Bon courage à ceux qui sont sous la neige ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 13:55 | |
| On en avait 5 bons centimètres ce matin accompagné d'un vent glacial, ça s'est un peu calmé et ça a déjà bien fondu mais la météo nous en donne jusqu'à demain matin alors on ne crie pas victoire trop vite.. Le froid est bien là par contre. Ca va faire du bien aux prés | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 17:13 | |
| Ben j'ai parlé trop vite, depuis 16h, ça retombe plein "pot" !! D'ailleurs je vous ai même fait une petite vidéo pour vous montrer... https://youtu.be/tPdhfiNMgR4 | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 20:09 | |
| Ah oui ça tombe bien et tu en auras encore demain d'après la météo !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 20:33 | |
| Ben on fera des bonhommes... | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 21:07 | |
| Belook, je suis ravie pour ces 2 belles nouvelles !! 2013 commence très bien pour toi Cawhuete, courage et continues comme ça !! Mise à part toutes ces bonnes nouvelles, ici il est tombé des trombes et des trombes d'eau entre lundi et aujourd'hui, la neige est aux pieds des Baronnies après de nombreux tremblements de terre. D'ailleurs nos sommets Pyrénéens sont en alerte rouge (avalanches + crues). Pour l'instant, le manteau blanc de dame nature est discret sur les communes voisines... Affaire à suivre. De plus, dimanche soir, après une journée en famille, en rentrant chez moi je me suis retrouvée bloquer sur l'autoroute pendant 2h à la suite d'un carambolage impliquant 9 voitures et 1 poids-lourd. A peine engagée sur la voie d'insertion qu'il y a un ralentissement, arrêt complet de la circulation et autoroute fermée dans notre sens de circulation. On nous a demandé de garer les voitures sur la voie d'arrêt d'urgence, et de passer derrière les barrières de sécurité avec gilet jaune. Un défilé de pompiers, de gendarmes à plusieurs reprises nous on fait paniqué !! Au final, on a pu se remettre dans les voitures et un moment après, nous sommes repartis. Pas de blessés graves apparament mais beaucoup de tôles et de débris au sol. Le grésil et la vitesse sont la cause de cet accident. En plus, il y a eu un sur-accident, une voiture s'est encastrée dans un bahut de pompiers pendant que ces derniers cadrillés le périmètre de sécurité... ça aurait pu être plus grave... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 22:13 | |
| En effet... :/ Heureusement, tant que ça n'est que de la tôle, c'est moins grave... même si pour ceux et celles qui ont perdu leurs voitures dans ces accidents, ça n'est pas drôle! Mais comme je dis toujours, une voiture, ça se remplace... une vie, non!
Ici aussi, 5 bons cm de neige depuis cette nuit... et ça retombe bien depuis 17h! Ca se calme tout doucement... J'ai mis 1h pour rentrer, ce matin, même topo ce soir pour aller tafer... sachant que d'ordinaire, je mets une trentaine de minutes et que je passe par un "raccourci" (mais montée au milieu d'une forêt, sans une habitation proche et sans réseau pour le portable)... donc, ça va! Bonne moyenne... lol
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 15 Jan - 22:16 | |
| Pffff effectivement tu parles d'un truc !!!!! heureusement pas de blessé !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 16 Jan - 7:37 | |
| Quel accident... Effectivement ça a dû être impressionnant, heureusement qu'il n'y a rien eu de grave !!
Ici la neige tombe toujours... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 16 Jan - 12:15 | |
| Elle s'est arrêtée en fin de matinée mais je l'ai trouvée plus dense qu'hier, moins poudreuse.. Et vu le ciel actuel, sûr qu'il va en retomber encore un paquet aujourd'hui... Hier soir ça s'est mué en glace et sous l'épaisse couche de neige sur ma voiture, j'ai trouvé 1/2 cm de glace !! Il faisait encore -4°C à 8h ce matin. Mais par contre, le vent s'est bien calmé et du coup, on ressent moins le froid, c'est plus agréable. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 16 Jan - 12:28 | |
| Ah la neige... j'en profiterai sûrement ce week end chez mes parents, apparemment il y a quelques cm, mais les routes sont dégagée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|