CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 11:58

Tout pareil ... cheers

Visite à la médecine du travail, ce matin... Bonne nouvelle: en un an, j'ai perdu 5 kg (sans rien faire de spécial, en plus) et poids stable depuis 6 mois!

Objectif 2013: - 10 kg d'ici Noël prochain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 12:01

Super ca Cawhuete Smile
Bravo !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 12:02

Merci.... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 564535
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 12:05

Merci les filles Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 564535
Félicitations Cawhuete !!
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 17:53

super Cawhuete !!! et soignes toi bien ma Tachunko !
moi j'ai de bonnes nouvelles pour cette année!!! hé oui , je commence l'année en attendant un heureux évènement pour juillet !!! bounce cheers et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule depuis vendredi je suis l'heureuse propriétaire d'une nouvelle jument!!! coeur (une de mes amie divorce et donc m'a donné sa jolie jument car elle ne voulait pas qu'elle parte chez n'importe qui!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 564535 ) Elle s'appelle Tina , a 6ans et est palomino...
Sinon , hé ben pas cool....en plus de mes nausées dûes à la grossesse j'ai attrapé la gastro !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 607761 je suis HS !!! pale
http://cbfarm.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 18:04

Je l'avais hier (ça n'a pas duré heureusement...) et je compatis, on est vraiment mal quand on a la gastro.. Soignes toi bien et quand tu seras sur pieds, tu pourras venir te faire payer le café à la maison Very Happy
Super pour cette nouvelle jument !! Mais elles sont où les photos ???... Rolling Eyes

La neige n'a finalement pas tenu et ça s'est bien calmé mais un froid beaucoup plus intense s'est installé et vu que des chutes plus importantes sont annoncées pour cette nuit et demain, je crains fort que les routes soient un peu glissantes demain...
Si le blanc manteau est là demain, je vous ferai quelques photos. Razz
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 18:21

Merci tachunko !! mais c'est vrai que je déguste depuis ce matin !! pale
Pour les photos de Tina , je viens de lui créer un post ! Wink
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 20:38

Super contente pour toi belook pour cette heureux évènement et on attend les photo de ta nouvelle beauté.

Tachunko bien contente de savoir que ca va mieux, la gasto pfffff ça lessive !!!

Cawhuete bonne nouvelle, c'est un bon début!!!

Pour ma part ben, toujours malade, çà faisait bien une dizaine d'années que je n'avais pas été malade Twisted Evil En plus la neige arrive chez nous aussi et il faut tout de même gérer les chevaux, plus les pré visites d'admission en maison de retraite, je ne vois pas le jour !!! Mais bon la bête est solide lol !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 22:12

Merci, tout le monde! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 564535

Félicitations, Belook, pour cet heureux événement! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 454816
Félicitations également pour ta nouvelle jument... Une pensée pour ta copine, qui divorce; ça n'est jamais drôle...

J'espère que nausées et gastro passeront vite... Bon courage! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 564535

Et prompte guérison à toi, Dakota!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyLun 14 Jan - 23:09

Félicitation belook !!
Je suis passée sur le post de tina, elle est a tombé !
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 7:00

il neige sur Marseille
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 7:02

félicitations Belook
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 8:04

Ben ici aussi, ça y est, elle est arrivée.... A 1h cette nuit, le temps était encore sec et ce matin à 8h on a déjà 2 bons centimètres de neige. En plus il y a de grosses bourrasques de vent ce qui n'est pas fait pour arranger les choses.
J'en ai jusque sur mon palier !!
Je vous mettrai des photos tout à l'heure, je vais essayer de prendre les filles aussi. Smile
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 10:38

félicitation a Belook pour cette année qui commence bien pour toi Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 564535 , et l'arrivée de cette belle palomino (j'adorrrre les palominos :-) ). Bon courage aux malades Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 564535

Ici pas de neige, mais je pense qu'Etoile doit en avoir beaucoup, beaucoup. Moi, j'ai de la pluie, les champs ressemblent à des marécages pale
quant aux chevaux, ils ne bougent pas de sous l'abris.
Bon courrage à ceux qui travaille et roulent sur la neige, j'ai horreur de ça lol!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 11:50

Félicitation Belook bonne nouvelle pour ce début d'année !
Elle est vraiment superbe la jument que ton amie t'a donné Smile
Bon courage à ceux qui sont sous la neige !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 13:55

On en avait 5 bons centimètres ce matin accompagné d'un vent glacial, ça s'est un peu calmé et ça a déjà bien fondu mais la météo nous en donne jusqu'à demain matin alors on ne crie pas victoire trop vite..
Le froid est bien là par contre. Ca va faire du bien aux prés Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 17:13

Ben j'ai parlé trop vite, depuis 16h, ça retombe plein "pot" !!
D'ailleurs je vous ai même fait une petite vidéo pour vous montrer... Laughing

https://youtu.be/tPdhfiNMgR4
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 20:09

Ah oui ça tombe bien et tu en auras encore demain d'après la météo !!!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 20:33

Ben on fera des bonhommes... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 547797
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 21:07

Belook, je suis ravie pour ces 2 belles nouvelles !! 2013 commence très bien pour toi I love you
Cawhuete, courage et continues comme ça !!

Mise à part toutes ces bonnes nouvelles, ici il est tombé des trombes et des trombes d'eau entre lundi et aujourd'hui, la neige est aux pieds des Baronnies après de nombreux tremblements de terre. D'ailleurs nos sommets Pyrénéens sont en alerte rouge (avalanches + crues).
Pour l'instant, le manteau blanc de dame nature est discret sur les communes voisines... Affaire à suivre.

De plus, dimanche soir, après une journée en famille, en rentrant chez moi je me suis retrouvée bloquer sur l'autoroute pendant 2h à la suite d'un carambolage impliquant 9 voitures et 1 poids-lourd. A peine engagée sur la voie d'insertion qu'il y a un ralentissement, arrêt complet de la circulation et autoroute fermée dans notre sens de circulation.
On nous a demandé de garer les voitures sur la voie d'arrêt d'urgence, et de passer derrière les barrières de sécurité avec gilet jaune. Un défilé de pompiers, de gendarmes à plusieurs reprises nous on fait paniqué !! Au final, on a pu se remettre dans les voitures et un moment après, nous sommes repartis.
Pas de blessés graves apparament mais beaucoup de tôles et de débris au sol. Le grésil et la vitesse sont la cause de cet accident. En plus, il y a eu un sur-accident, une voiture s'est encastrée dans un bahut de pompiers pendant que ces derniers cadrillés le périmètre de sécurité... ça aurait pu être plus grave...

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 22:13

En effet... :/ Heureusement, tant que ça n'est que de la tôle, c'est moins grave... même si pour ceux et celles qui ont perdu leurs voitures dans ces accidents, ça n'est pas drôle! Mais comme je dis toujours, une voiture, ça se remplace... une vie, non!

Ici aussi, 5 bons cm de neige depuis cette nuit... et ça retombe bien depuis 17h! Ca se calme tout doucement...
J'ai mis 1h pour rentrer, ce matin, même topo ce soir pour aller tafer... sachant que d'ordinaire, je mets une trentaine de minutes et que je passe par un "raccourci" (mais montée au milieu d'une forêt, sans une habitation proche et sans réseau pour le portable)... donc, ça va! Bonne moyenne... lol

Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 22:16

Pffff effectivement tu parles d'un truc !!!!! heureusement pas de blessé !!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 7:37

Quel accident... Effectivement ça a dû être impressionnant, heureusement qu'il n'y a rien eu de grave !!

Ici la neige tombe toujours...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 12:15

Elle s'est arrêtée en fin de matinée mais je l'ai trouvée plus dense qu'hier, moins poudreuse.. Et vu le ciel actuel, sûr qu'il va en retomber encore un paquet aujourd'hui...
Hier soir ça s'est mué en glace et sous l'épaisse couche de neige sur ma voiture, j'ai trouvé 1/2 cm de glace !! Il faisait encore -4°C à 8h ce matin.
Mais par contre, le vent s'est bien calmé et du coup, on ressent moins le froid, c'est plus agréable. Very Happy
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 12:28

Ah la neige... j'en profiterai sûrement ce week end chez mes parents, apparemment il y a quelques cm, mais les routes sont dégagée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 19 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant