CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 13:55

Le froid s'intensifie et ici la neige recommence à tomber.
Ne t'inquiètes pas Elestial, elle va t'attendre si le froid s'installe, elle n'est pas prêt de fondre...

Déjà -6°C ici... Malgré un chauffage au bois qui tourne en permanence, on arrive pas à chauffer correctement.. Habituellement, c'est intenable tellement il fait chaud chez moi (on ouvre même la porte d'entrée pour rafraîchir) mais là, on sent bien que l'hiver est là.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 21:45

Oui la neige ne fond pas avec le froid, aujourd'hui beau soleil, mais -4 au cours de la journée et là il fait déjà -6, mais bon c'est l'hiver et je préfère un froid sec, plutôt que la pluie !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 21:50

Moi aussi... sauf quand la voiture de mon frangin (que je prends pour rouler quand il y a de la neige, mon Iveco étant une propulsion n'aime pas vraiment ça) n'a plus de chauffage et qu'il faut dégivrer l'intérieur du pare-brise d'une main tout en conduisant de l'autre! What a Face Rolling Eyes

Sinon, peu de chûte de neige chez moi, aujourd'hui, en dehors de la nuit dernière et de ce matin... Les routes sont globalement bien dégagées, à part dans les petits villages... mais ça roule bien quand même!
On a malheureusement eu un mort sur l'autoroute, hier... Sad Un chauffeur de camion qui a fait une sortie de route! RIP... et une pensée pour sa famille...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 12:40

Ici aussi ca a commencé à neiger hier matin, puis il a neigé par intermittences, ca tenait sur les routes mis à part sur l'autoroute qu'ils avaient salé parait-il vu l'annonce de vigilance orange, mais les petites routes ca n’avançait à rien ... j'ai mis une heure 30 pour rentrer d'aller voir Harley lol moi m'en fout j'ai encore les pneu neige sur ma voiture ^^

Ça tient un peu vu les températures mais le soleil qu'on a aujourd’hui fait bien fondre quand même.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 14:31

Hummm recevoir un courrier de pole emploi qui dit qu'il manque plein de pièces à mon dossier alors que lors de mon rdv il était complet, ca n'a pas de prix ... !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 15:12

Pas cool pour ton dossier Manolye... Mais ça ne m'étonne même pas venant d'eux...

Je te l'ai dit, la neige, on en a trop alors fallait bien qu'on t'en envoie un peu.. Laughing
Ici l'épisode neigeux devait s'arrêter hier matin total il en est encore bien tombé ce matin..
En 3 jours, j'ai déjà une épaisseur de glace de 20 cm dans les baignoires d'eau !! affraid
Il va falloir que j'en remette mais ça ne va pas être simple vu l'état des routes ici. La plupart ont été déneigées et salées mais dans le village de mes parents où se trouvent mes juments, il y a juste le chasse-neige qui soit passé du coup la neige est bien damée et avec le froid qu'il fait, ça s'est transformé en glace... Et je vous assure que la conduite sur glace, ce n'est vraiment pas évident à "vide" mais alors avec 500 litres d'eau qui vous poussent, c'est sport... Mais bon même pas peur !! Laughing
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 15:14

Whha quand même !!!!
Fais gaffe .. et bon courage !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 15:30

ah oui çà je veux bien le croire, quand je m'occupais de l'écurie ou Dakota était avant, transporter en Quad la citerne, avec l'eau à l'intérieur, çà remuait bien !!! Soit prudente tout de même.

Manolye, oui je confirme aussi, c'est bien pôle emploi çà !!!!
Moi il me demandait la photocopie de ma carte d'identité, avec un courrier, ou il y avait la photocopie à l'intérieur du courrier !!!!!!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 607761
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 15:49

Dakota a écrit:
Moi il me demandait la photocopie de ma carte d'identité, avec un courrier, ou il y avait la photocopie à l'intérieur du courrier !!!!!!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 607761

lol!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 15:57

Mdr c'est très très bon ca ^^
Sérieux !!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 16:40

OUI sérieux !!!!!!!!!!
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 16:45

les gens du pôle emploie font des heures supplémentaires aux Haras N, car eux viennent de m'envoyer un courrier me demandant de donner le numéraux de transpondeur d'un cheval, alors qu'ils l'ont stipulés en en-tête de leur demande,et il faut les prendre au sérieux ces gens là.... scratch
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 16:47

numéro, j'ai pété un fusible....
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 7:41

Je suis soulagée de vous retrouver ce matin... Depuis hier après midi, impossible de venir sur le forum, ça me disait que l'adresse était invalide ou que je n'avais plus de connexion alors qu'internet fonctionnait très bien Shocked
J'y viens depuis un lien, toujours le même, qui est enregistré dans mes favoris et je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé.
Manolye a rouvert un post pour que je reçoive une notification et que j'essaie par ce biais et je n'ai jamais reçu la notification !!
C'est bizarre quand même... J'espère que ça ne le refera plus...
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 8:03

Moi oui pleins de neige.............. No
J'ai l'habitude mais quand même c'est toujours une bonne galère !!
Surtout que je stress ça chaque fois pour les chevaux, bref !
On à eue 60 cm........Donc ben on à toujours 60 cm, ça fond pas comme ça !!
Là aux chevaux il n'y a eue que 40 cm environ car plus bas qu'a la maison...
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 537417_10151370853244889_1361225006_n
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 10:40

Gitan, malheureusement le "type" pole emploi HN est une grande famille ...

Ca doit être sacrément galère Etoile !! bon courage !

Contente de voir que c'est réglé Laurence, en effet bisare cette histoire .
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 19:07

Waouh Etoile, effectivement tu as pas mal de neige, mais tu te es a quel altitude ?
Tachunko, oui c'est bizarre se truc !!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 19:18

tachunko a écrit:
Je suis soulagée de vous retrouver ce matin... Depuis hier après midi, impossible de venir sur le forum, ça me disait que l'adresse était invalide ou que je n'avais plus de connexion alors qu'internet fonctionnait très bien Shocked
J'y viens depuis un lien, toujours le même, qui est enregistré dans mes favoris et je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé.
Manolye a rouvert un post pour que je reçoive une notification et que j'essaie par ce biais et je n'ai jamais reçu la notification !!

ça m'a fait la même chose également hier.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 19:21

Ca me conforte un peu de savoir que je n'étais pas seule... Laughing
N'empêche c'est pas drôle sur le coup Rolling Eyes
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 19:23

oui c'est chiant.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 19:30

Les premières neiges 2013 sont tombées sur Paris Very Happy
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 20:47

[img]Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 Photo010[/img]

petites vues de chez moi pour vous réchauffer.

[img]Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 Photo011[/img]

cherchez pas la neige lol!

[img]Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 Photo012[/img]

j’espère que ça vous a apporté un peu de chaleur.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 21:06

Oui... et c'est fort appréciable, vu les températures glaciales qu'on a depuis 2 jours!
Merci, Gitan, pour cette gentille attention! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 564535

Manolye, je crois que du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, on rencontre les mêmes soucis avec Pôle Emploi! Rolling Eyes Je n'ai eu affaire qu'une fois à eux... mais j'ai été vaccinée! :/ Bon courage pour ton dossier...

Tachunko, tes juments ont vraiment de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée... et qui prend autant de risques pour aller leur amener à boire! Je sais que pour toi, c'est "normal"... mais tout le monde ne voit pas forcément les choses comme ça! :/ (enfin, pas ici, c'est sûr). Heureusement que tout s'est bien passé! bounce
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 21:07

appaloosas58 a écrit:
tachunko a écrit:

ça m'a fait la même chose également hier.

Ah!!! je suis pas la seule hier soir j'ai pas pu me connecter, alors qu'internet fonctionné bien!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 21:10

J'ai eu ce souci là sur un autre Forum, il y a 8 ou 10 jours... et le lendemain, c'était revenu... scratch
Hier soir, je me suis effondrée au lit à 21h, après une grosse journée sans dormir, alors que je sortais de 3 nuits consécutives... donc je ne me suis pas connectée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 20 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant