| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 18 Jan - 21:15 | |
| Tu m'étonnes! mon copain travaille de nuit. - cawhuete a écrit:
Manolye, je crois que du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, on rencontre les mêmes soucis avec Pôle Emploi! Je n'ai eu affaire qu'une fois à eux... mais j'ai été vaccinée! :/ Bon courage pour ton dossier... je suis d'accord avec toi, j'ai eu affaire à eux et ... pfffeu!!! qu'elle bande de nul (désolée, pour les rares qui sont efficaces) Tachunko: bon courage pour porter l'eau, déjà que j'ai peur de rouler sur la neige (suite à un accident) alors j'ose pas imaginer avec l'eau... surtout soit prudente. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 18 Jan - 22:37 | |
| Gitan merci pour ces belles photos, c'est bien sympa chez toi ! Ce soir il neige encore et comme la couche de l'autre jour n'a pas fondu, cela fait une belle couche, j'aimerai bien essayer le ski joering, mais il faut que je trouve une cavalière pour me tracter, car comment faire sans lui tirer dans la bouche | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 18 Jan - 22:47 | |
| Il te faut un harnais pour le ski-joering, auquel tu fixes un palonnier pour te tenir... Quant aux rênes, il te faut une ceinture avec un mousqueton, pour les tenir! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 18 Jan - 22:59 | |
| Et ben dites moi... Moi qui adore la lecture, j'ai été servie, ce soir! Hier, morte de fatigue après une journée bien remplie, sans avoir eu le temps de dormir un peu avant, alors que je sortais de 3 nuits consécutives, je me suis écroulée dans mon lit à 21h ... Plus de son ni d'image avant 6h30 ce matin... Ce fut bien instructif, tous ces topics parcourus | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 0:11 | |
| Bon, ben, ça n'aura pas traîné... Voilà qu'il neige à nouveau... et pas qu'un peu! M'enfin... je préfère de beaucoup ça aux chûtes de pluie verglaçante qu'annonçait la météo! :/ J'mettrai juste un peu plus de temps à rentrer chez moi, demain matin... c'est tout! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 9:03 | |
| Ici il a plu toute l'après midi et une partie de la nuit mais ça n'a même pas fait fondre la neige, j'ai pas tout compris sur le coup... Là le ciel est tout noir ça va retomber mais on nous annonce des grosses chutes de neige donc on verra comment ça évolue.
Gitan, c'est sûr que l'hiver ça doit être bien agréable de doux soleil mais je n'ose même pas imaginer comme ça doit être sec chez toi l'été... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 10:42 | |
| Et bien moi qui habite dans le nord est de l'essonne (35 min de Paris), je suis servie avec la neige!! Ici ça fait 4 jours que ça tiens et la on a au moins 20 cm !! Pas commun pour la région, les automobilistes sont vraiment drôle mais bon, il faut dire que ça patine. La commune nous a même déniché un petit chasse neige/ tracteur ! C'est les enfants qui sont contents !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 12:53 | |
| Ha oui quand même !! Nous la pluie n'a pas été verglaçante et on a même droit à de jolies éclaircies depuis ce matin mais ça ne va pas durer... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 12:55 | |
| Tu fais la collection de stalactite? Chez moi aussi la neige continue de tomber et pareil que toi non-non les gens sont complétement déboussolés. Vue de la fenêtre de mon appartement: | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 14:50 | |
| C'est pas souvent la neige sur Paris, faut vraiment prendre des photos !!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 17:27 | |
| Ha oui quand même !! nous aussi il a neigé, ca a tenu 2 jours et puis pluie une journée et puis soleil et vent à décorner les boeufs (les pauvres ^^) oups lol et aujourd'hui : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 18:51 | |
| Sacré changement... Nous la pluie s'est transformée en neige en fin d'après midi et malgré les sols mouillés et dégelés, ça accroche et ça glisse... On verra ce que ça dit sur les routes demain matin mais au moins les cantonniers seront sur le pied de guerre | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 19:24 | |
| Quelle chance, ici toujours pas de neige.... Mais quand ça va tomber, on va être dans l'embaras comme chaque année. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 20 Jan - 21:38 | |
| Hier soir, je suis partie en avance, pour être sûre d'arriver à l'heure au travail (j'ai pas loin de 35 mn de route, quand même, et c'est pas mal vallonné, par chez moi)... Résultat: routes bien dégagées quasi tout le long... et avance de près d'une heure au taf! Dans la nuit, chûtes de neige dans un premier temps... Ok... Ca ne me dérange pas plus que ça de rouler sur la neige, je mets juste un peu plus de temps pour faire la route... Sauf qu'ensuite, ça a été pluies verglaçantes... et ça, c'est plus drôle du tout! Surtout que mon camion étant une propulsion, il "chasse" vite de l'arrière, par ce temps là... et donc, je profite de ce que mon plus jeune frère est sur Paris en ce moment (pour cause de reprises d'études) pour lui emprunter sa voiture! Sauf que le système de chauffage de cette dernière a rendu l'âme il y a peu... et que par les froids qui courent, c'est pas top! Mais jusqu'à présent, le souci se passait DANS la voiture, où la condensation sur le pare-brise gênait la visibilité, m'obligeant à passer régulièrement un coup de grattoir d'une main tout en conduisant de l'autre... Ce matin, par contre, le problème était DEHORS... Le temps de virer la glace sur les vitres (20 mn quand même... et un manche de grattoir cassé), le petit crachin verglacé qui ne cessait de tomber se reposait aussi sec dessus!!! Le temps de monter la petite rue où se situe le Foyer, j'ai dû m'arrêter pour re-gratter... Rebelotte un peu plus bas dans la rue! J'ai décidé de m'inviter chez une de mes tantes, qui habite tout près de là ... Le temps d'arriver chez elle (5 mn en temps normal), j'ai quand même dû m'arrêter 3 fois pour pouvoir y voir un minimum... Je verrai bien demain matin, comment se sera... Et au pire, je dormirai à nouveau chez elle, au moins le matin, avant de tenter de rentrer chez moi! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 23 Jan - 19:24 | |
| Et voilà, je l attendais, je savais que ça allait arriver: Varech a les boulets posterieurs chauds et le gauche est engorgé+couronne sensible, il peine à le poser... merci la pluie et la boue... on va voir demain comment ca evolue,je l ai mis dans un paddock tout propre et ce week end je pourrais le mettre au boxe (monsieur n aime pas rester sous l abri). Quant à moi, antibios et cortizone pendant 10 jours pour nettoyer la creve que je traine depuis un mois et qui me prend la tete - à tous les sens du terme... -. Apres, je relativise, meme si ça me met un coup au moral que je n avais dejà pas top, je pense à ma copine qui se fait operer demain d un cancer du sein et qui devra avoir radio+chimio en suivant... et du coup je me sens bien bete avec mes soucis ridicules, mes migraines et mon cheval sur 3 pattes... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 23 Jan - 20:27 | |
| Bon courage Cawhuete, c'est pas marrant sans chauffage pour dégivrer et se réchauffer. Et fais bien attention sur la route... Loba, malheureusement c'est toujours comme ça, guéris bien, et c'est sûr qu'il a des choses plus grave, mais c'est quand même des soucis.... Bon courage à ton amie, il faut qu'elle est le moral et beaucoup de force pour combattre cette saleté et je vous envois plein pensées positives... vivement le printemps les filles | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 23 Jan - 20:43 | |
| Loba, pour ton cheval, pourquoi n'essayes tu pas de le magnétiser ? J'ai déjà eu des résultats super dans ce type de cas... Si tu te sens trop fatiguée pour le faire, tu peux m'envoyer une photo en me précisant la localisation précise et son âge. Et pour ta crève, bien que je ne sois pas convaincue par les antibios, il faut que tu suives bien les prescriptions de ton médecin et que tu te ménages au maximum. Pour te remonter plus vite, je te conseille les baies de goji (il y a un post là dessus dans la rubrique "médecines douces"). Et pour ton amie, il faut qu'elle se sente soutenue et surtout qu'elle garde le moral. Ma mère s'est faite opérée il y a 2 ans maintenant et après 2 mois de rayons, elle poursuit la chimio en comprimés. Si tu veux on peut en discuter en MP.. C'est vrai qu'il y a toujours des situations pires que les nôtres mais ça fait du bien quand même de pouvoir vider son sac... Et puis quand on est malade, même si ce n'est pas grave, c'est toujours la misère. | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 23 Jan - 20:51 | |
| Merci les filles... Tachunko, j ai commencé à poser mes mains sur son boulet tout à l heure,sans grande conviction vu ma fatigue. Je me suis arretee pour me moucher ( trop glamour! Lol) et il a tourné ses fesses pour vers moi pour se rapprocher en me regardant... il a quand meme du sentir quelque chose, sans doutr! Je veux bien t envoyer un mp demain, ce soir, pas la force, dodo! En esperant pouvoir aller bosser demain... bonne nuit!!! Et merci... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 23 Jan - 22:19 | |
| Bon rétablissement à toi, Loba... C'est vrai qu'une crève qui dure aussi longtemps a de quoi te saper moral et physique!!!! Reste à espérer que les antibios fassent maintenant effet... Pour ton amie, elle va avoir besoin de soutien moral et de compagnie, pour traverser et supporter cette douloureuse épreuve!!!! Une amie à moi se trouve actuellement en rémission... Je souhaite la même chose à la tienne... Et pour ton cheval également, je lui souhaite un prompt rétablissement!!! Je vous envoie tout plein de bonnes ondes positives, à tous les trois... et de gros bisous de réconfort! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 23 Jan - 22:26 | |
| Lundi matin, retour sans souci chez moi, avec la vitre ouverte pour éviter la condensation à l'intérieur du pare-brise... Étonnez vous, après, que j'enfile autant de couches d'habits quand je sors... Bonne nouvelle: la pièce pour réparer la voiture du frangin est enfin arrivée! Réparation prévue ce WE, normalement... Vendredi, CT pour mon Iveco... J'espère qu'il passera... J'ai profité, hier, que les routes étaient dégagées pour le descendre chez une amie qui habite pas loin du centre de contrôle, afin d'être sûre de pouvoir le présenter le jour J (il tient mal la neige... :/) et une copine m'a récupérée pour me ramener chez moi ensuite... Par contre, le MF devait passer demain et a reporté du fait du temps... Paraît que ça glisse!!!! Ben oui, mais ça ne m'empêche pas d'aller bosser, moi... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Fév - 18:36 | |
| Bon on sait tous que l'hiver on arrive toujours à choper les trucs qui trainent ... Et bien ça y est je couve le mal de gorge et nez qui coule lool Bon pour ceux qui connaissent pas (bien que vous devez pas être nombreux) Thym - miel - citron Donc je cherche si j ai pas des sachets de thym ba non j'ai qu'un bocal pour la cuisine et rien pour filtrer une fois l'infusion faite ... Un sachet de thé s'est sacrifié pour que j'y mette du thym et infusion lancée Espérons que je tue le mal avant qu'il ne s'installe trop vite lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Fév - 19:00 | |
| Il y a aussi la formule grog et au lit.. Si tu le fais bien, normalement c'est radical.. En même temps, vu le trop beau temps que tu as chez toi, ça doit être vite fait de choper un coup de froid... Ici (pour changer ) c'est grand vent et pluie, pluie et encore pluie !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Fév - 19:18 | |
| Pareil ici, en Moselle... Le super petit crachin qui pénètre bien, avec le fond d'air bien frais qui va avec... Y en a marre de pas pouvoir sortir les chevaux facilement, par un temps pareil !!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Fév - 20:21 | |
| Bon courage à vous avec ce temps .... J ai pas de rhum ;( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|