| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 28 Avr - 21:53 | |
| C'est mon père qui m'a transmis la passion du cheval; il montait déjà quand je suis née (et j'ai 43 ans cette année, c'est dire que ça fait un bail )... Il a levé le pied par la suite; entre la dépression de ma mère et la maladie mentale de mon frère, plus le boulot et mon autre frère et moi, il n'avait plus vraiment le temps ... :/ Maintenant qu'il est à la retraite, il profite à fond de la vie... et ça fait un bien fou de le voir comme ça! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 28 Avr - 22:40 | |
| En même temps, ça a pas dû être facile. Mais profite bien de ces moments bonheurs! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 29 Avr - 6:32 | |
| C'est bien mon intention! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 29 Avr - 11:41 | |
| C'est super bon ton père cawhuete | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 29 Avr - 19:39 | |
| Ouais... et aucune courbature ce matin! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 29 Avr - 22:36 | |
| Perfect | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 30 Avr - 15:22 | |
| Merci merci Dakota Merci Manolye et merci de croiser les doigts Merci Gitan c'est gentil Merci Cawhuete et oui après je reviendrais en forme Super top pour ton papa, moi j'essaye de remettre ma maman mais elle refuse obstinement ^^ la prochaine fois photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 30 Avr - 19:53 | |
| J'suis super fatiguée, je ne supporte plus grand'chose... et jeudi midi, on a rv au resto avec ma marraine et mon oncle! On ne se voit pas souvent (et vu les rapports particuliers que l'on a, ça n'est pas plus mal)... mais là, franchement, pfff... j'ai pas envie! :/ Seulement je sais que si je zappe le rv, elle va me faire la gueule durant une éternité... et me le mettre dans les dents à chaque occasion! Youpi... | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 30 Avr - 19:56 | |
| ça sera ta B A de l'année ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 1 Mai - 6:02 | |
| Oui, c'est ce que je n'arrete pas de me dire, aussi... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 1 Mai - 13:25 | |
| Ah oui, c'est pas toujours évident avec la famille ... ^^' | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 1 Mai - 17:46 | |
| je suis trop dégoutée, les chevaux sont en train de finir leur mue et je m'aperçoit que ma belle princesse se décolore de plus en plus sur le poitrail et les épaules. Moi qui n'aime pas le gène varnish, et bien je suis servie. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 1 Mai - 20:06 | |
| Elle est en pleine forme, c'est le principal ... ... et pour la robe, elle va surement encore évoluer, va! Grosse journée, pour moi... mais super agréable! Après avoir été chercher 50 bottes de foin chez la dame à qui j'achète mes granulés, j'ai sorti Chip puis avec mon frangin, on a filé rejoindre mon père et ma nièce aux écuries où elle a son poney... Ils avaient programmé une petite fete interne, avec balade/rallye le matin et jeux en manège l'ap.midi... Comme la Puce n'a que 9 ans 1/2, elle est partie avec une copine de 17 ans... Elle s'est régalée! Aux jeux, elle a super assuré... Il y avait un slalom, un passage de bache au sol, un rideau de mouches, un cavaletti, des barres au sol puis un tunnel étroit sous bache; la dernière difficulté, c'était de ficher 3 piquets de parc en plastique dans une cible dessinée sur un roundballer! Elle a eu un peu de mal à bien les tenir et du coup, c'est là qu'elle a perdu des points. Elle a fini 4ème... mais je suis super fière d'elle car elle a vraiment bien monté et a bien pris soin de son poney tout au long de la journée! Celle ci s'est terminée par le lacher des chevaux et des poneys dans leurs parcs respectifs... | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 1 Mai - 20:11 | |
| On voudrait des journées comme ça tous les jours (ou pas, pour se reposer). | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 1 Mai - 20:13 | |
| C'est clair... mais ce soir, je suis vannée! J'ai trop pris le soleil, meme s'il était caché par les nuages (on attendait la pluie, vu la météo annoncée... mais nada! et tant mieux) et puis, avec mon ta de nuit, j'ai plus l'habitude de rester dehors des journées entières... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 2 Mai - 5:18 | |
| ben tant mieux pour vous car nous, nous n'avons revu le soleil qu'à partir de 20 heures. Nous avons eût des orages et pluies à partir de 5 h du matin. | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 2 Mai - 19:59 | |
| Pas cool pour l'orage :/ Nous c'est que des averses à grosses gouttes et presque pas d'orage. Mais alors pleins de mouches qui piques les loulous à sang et pas mal de tiques aussi Grrrrrr y'en a à profusion et j'utilise même un minuscule bocale pour les mettre dedans. Comme ça je les laisse dedans et dans mon coffre de voiture en pleins soleil, comme ca ils s'asphyxient bien hi hi hi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 2 Mai - 21:38 | |
| BA du jour effectuée! ... et malgré mes inquiétudes, tout s'est bien passé! 2 nuits au programme, cette semaine; 4 la semaine prochaine (j'en ai refourgué une à une collègue, ça arrangeait tout le monde)... et bientôt les congés (le 22)... j'ai hâte! Le poy est au parc depuis mercredi. Chip y va (pas au même endroit) mardi prochain... Tout va bien! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 2 Mai - 22:11 | |
| Oups, j'allais oublier... J'ai reçu hier matin, au courrier, THE livre, j'ai nommé "Techniques de randonnées à cheval", de Monsieur Emile BRAGER... C'est LA référence (l'homme comme son livre) pour tout bon randonneur qui se respecte! Yapuka se plonger dedans, maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 3 Mai - 6:09 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 3 Mai - 12:56 | |
| Super pour ton livre cawhuète, il me fait de l’œil aussi.
D'ailleurs vous faites comment pour tuer les tiques une fois attrapées avec la pince ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 3 Mai - 13:39 | |
| - Elestial a écrit:
- Super pour ton livre cawhuète, il me fait de l’œil aussi.
D'ailleurs vous faites comment pour tuer les tiques une fois attrapées avec la pince ? Super livre en effet ! Moi elles sont écrasées entre deux pierres. J'en ai retiré un gros comme mon ongle l'autre jour sur Harley | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 3 Mai - 21:05 | |
| - Elestial a écrit:
- D'ailleurs vous faites comment pour tuer les tiques une fois attrapées avec la pince ?
Ah j'ai plusieurs solutions!! 1° Je les mets dans mon minuscule bocal et les tiques meurs.. Ca c'est pour une mort longue 2° Je les mets toujours dans un minuscule bocal et j'y ajoute de l’alcool à 90°... Ca c'est pour une mort agonisante car faut pas croire ils résistent bien! 3° Je leur arrache la tête du corps... Pour une mort rapide et sûr! 4° En hiver je les mets dans la cheminée! ha ha ha Qu'est ce que je peux avoir horreur de ces insectes dégueulasse et inutile!!! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 3 Mai - 21:34 | |
| A mort les tiques, c'est sûr! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 5 Mai - 11:19 | |
| Aiarie!!! ho la sadique!!!! moi je les écrabouille!!!! en faisant bien attention de ne pas épargné la tête!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|