CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyDim 28 Avr - 21:53

C'est mon père qui m'a transmis la passion du cheval; il montait déjà quand je suis née (et j'ai 43 ans cette année, c'est dire que ça fait un bail )...
Il a levé le pied par la suite; entre la dépression de ma mère et la maladie mentale de mon frère, plus le boulot et mon autre frère et moi, il n'avait plus vraiment le temps ... :/ Maintenant qu'il est à la retraite, il profite à fond de la vie... et ça fait un bien fou de le voir comme ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyDim 28 Avr - 22:40

En même temps, ça a pas dû être facile. Mais profite bien de ces moments bonheurs!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyLun 29 Avr - 6:32

C'est bien mon intention! Twisted Evil
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyLun 29 Avr - 11:41

C'est super bon ton père cawhuete cheers
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyLun 29 Avr - 19:39

Ouais... et aucune courbature ce matin! cheers
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyLun 29 Avr - 22:36

Perfect cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMar 30 Avr - 15:22

Merci merci Dakota Very Happy

Merci Manolye et merci de croiser les doigts Very Happy

Merci Gitan c'est gentil Very Happy

Merci Cawhuete et oui après je reviendrais en forme Very Happy Super top pour ton papa, moi j'essaye de remettre ma maman mais elle refuse obstinement ^^ la prochaine fois photos Very Happy

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMar 30 Avr - 19:53

J'suis super fatiguée, je ne supporte plus grand'chose... et jeudi midi, on a rv au resto avec ma marraine et mon oncle! On ne se voit pas souvent (et vu les rapports particuliers que l'on a, ça n'est pas plus mal)... mais là, franchement, pfff... j'ai pas envie! :/
Seulement je sais que si je zappe le rv, elle va me faire la gueule durant une éternité... et me le mettre dans les dents à chaque occasion! Youpi... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 607761
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMar 30 Avr - 19:56

ça sera ta B A de l'année ! bom
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMer 1 Mai - 6:02

Oui, c'est ce que je n'arrete pas de me dire, aussi... lol!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMer 1 Mai - 13:25

Ah oui, c'est pas toujours évident avec la famille ... ^^'
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMer 1 Mai - 17:46

je suis trop dégoutée, les chevaux sont en train de finir leur mue et je m'aperçoit que ma belle princesse se décolore de plus en plus sur le poitrail et les épaules. Moi qui n'aime pas le gène varnish, et bien je suis servie.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMer 1 Mai - 20:06

Elle est en pleine forme, c'est le principal ... Wink ... et pour la robe, elle va surement encore évoluer, va!

Grosse journée, pour moi... mais super agréable! Après avoir été chercher 50 bottes de foin chez la dame à qui j'achète mes granulés, j'ai sorti Chip puis avec mon frangin, on a filé rejoindre mon père et ma nièce aux écuries où elle a son poney... Ils avaient programmé une petite fete interne, avec balade/rallye le matin et jeux en manège l'ap.midi...
Comme la Puce n'a que 9 ans 1/2, elle est partie avec une copine de 17 ans... Elle s'est régalée! Aux jeux, elle a super assuré... Il y avait un slalom, un passage de bache au sol, un rideau de mouches, un cavaletti, des barres au sol puis un tunnel étroit sous bache; la dernière difficulté, c'était de ficher 3 piquets de parc en plastique dans une cible dessinée sur un roundballer! Elle a eu un peu de mal à bien les tenir et du coup, c'est là qu'elle a perdu des points.
Elle a fini 4ème... mais je suis super fière d'elle car elle a vraiment bien monté et a bien pris soin de son poney tout au long de la journée! Celle ci s'est terminée par le lacher des chevaux et des poneys dans leurs parcs respectifs...
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMer 1 Mai - 20:11

On voudrait des journées comme ça tous les jours (ou pas, pour se reposer).
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyMer 1 Mai - 20:13

C'est clair... mais ce soir, je suis vannée! J'ai trop pris le soleil, meme s'il était caché par les nuages (on attendait la pluie, vu la météo annoncée... mais nada! et tant mieux) et puis, avec mon ta de nuit, j'ai plus l'habitude de rester dehors des journées entières... lol
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 2 Mai - 5:18

ben tant mieux pour vous car nous, nous n'avons revu le soleil qu'à partir de 20 heures. Nous avons eût des orages et pluies à partir de 5 h du matin.
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 2 Mai - 19:59

Pas cool pour l'orage :/ Nous c'est que des averses à grosses gouttes et presque pas d'orage. Mais alors pleins de mouches qui piques les loulous à sang et pas mal de tiques aussi Grrrrrr Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 901646 y'en a à profusion et j'utilise même un minuscule bocale pour les mettre dedans. Comme ça je les laisse dedans et dans mon coffre de voiture en pleins soleil, comme ca ils s'asphyxient bien hi hi hi Twisted Evil
http://lacavaliere422.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 2 Mai - 21:38

BA du jour effectuée! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 830494 ... et malgré mes inquiétudes, tout s'est bien passé! cheers

2 nuits au programme, cette semaine; 4 la semaine prochaine (j'en ai refourgué une à une collègue, ça arrangeait tout le monde)... et bientôt les congés (le 22)... j'ai hâte!

Le poy est au parc depuis mercredi.
Chip y va (pas au même endroit) mardi prochain...

Tout va bien! bounce
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyJeu 2 Mai - 22:11

Oups, j'allais oublier...
J'ai reçu hier matin, au courrier, THE livre, j'ai nommé "Techniques de randonnées à cheval", de Monsieur Emile BRAGER... C'est LA référence (l'homme comme son livre) pour tout bon randonneur qui se respecte!

Yapuka se plonger dedans, maintenant! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 830494
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyVen 3 Mai - 6:09

Aiarie a écrit:
Pas cool pour l'orage :/ Nous c'est que des averses à grosses gouttes et presque pas d'orage. Mais alors pleins de mouches qui piques les loulous à sang et pas mal de tiques aussi Grrrrrr Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 901646 y'en a à profusion et j'utilise même un minuscule bocale pour les mettre dedans. Comme ça je les laisse dedans et dans mon coffre de voiture en pleins soleil, comme ca ils s'asphyxient bien hi hi hi Twisted Evil

ah oui les tiques il y a en a autant qu'on veux(même si on en veux pas), J'en ai retrouvée en grosse quantité avant hier sur kapucine, donc traitement au butox, et hier elles étaient sèches et tombaient au passage de ma main. Twisted Evil
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyVen 3 Mai - 12:56

Super pour ton livre cawhuète, il me fait de l’œil aussi.

D'ailleurs vous faites comment pour tuer les tiques une fois attrapées avec la pince ?
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyVen 3 Mai - 13:39

Elestial a écrit:
Super pour ton livre cawhuète, il me fait de l’œil aussi.

D'ailleurs vous faites comment pour tuer les tiques une fois attrapées avec la pince ?

Super livre en effet !
Moi elles sont écrasées entre deux pierres.
J'en ai retiré un gros comme mon ongle l'autre jour sur Harley Sad
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyVen 3 Mai - 21:05

Elestial a écrit:

Ah j'ai plusieurs solutions!! Twisted Evil
1° Je les mets dans mon minuscule bocal et les tiques meurs.. Ca c'est pour une mort longue
2° Je les mets toujours dans un minuscule bocal et j'y ajoute de l’alcool à 90°... Ca c'est pour une mort agonisante car faut pas croire ils résistent bien!
3° Je leur arrache la tête du corps... Pour une mort rapide et sûr!
4° En hiver je les mets dans la cheminée! ha ha ha Twisted Evil

Qu'est ce que je peux avoir horreur de ces insectes dégueulasse et inutile!!!
http://lacavaliere422.skyrock.com
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyVen 3 Mai - 21:34

A mort les tiques, c'est sûr!
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 EmptyDim 5 Mai - 11:19

Aiarie!!! ho la sadique!!!! lol! moi je les écrabouille!!!! en faisant bien attention de ne pas épargné la tête!!! Laughing
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 39 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant