| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 5 Mai - 13:20 | |
| J'ai toujours entendu dire que en les écrasant il y avait un risque de ne pas les tuer car la tête est toute petite.. Aiarie sadique | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 5 Mai - 14:36 | |
| oui mais.....j'ai oubliais de dire que maintenant je fait un mini mini feu et....hop dedans la vilaine tique!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 5 Mai - 15:27 | |
| Moi je prend un bocal de confiture vide, j'y met du coton et j'arrose de produits anti-tiques et puces (tout ce qui me passe sous la main en fait..) et je met les tiques dans le bocal, impossible qu'elles ressortent et de les rater. C'est encore la solution la plus efficace que j'ai trouvé (hormis bien sûr le feu mais je n'en n'ai pas toujours à disposition.. lol) | |
|
| |
Aiarie Tachu
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 5 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 5 Mai - 20:56 | |
| Ha oui moi aussi j'ai oublié sinon c'est un coup de feu au briquet si je l'ai sur moi mais bon vu que suis une clopeuse ... en général je l'ai pas loin sinon pierres ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 6 Mai - 21:42 | |
| Mon ordi est planté! Heureusement qu'il me reste celui du boulot et celui de mon père ... | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 7 Mai - 11:21 | |
| oh pas cool du tout cawhuete les ordis sont vraiment problématique | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 7 Mai - 21:31 | |
| La mort d'un ordi, c'est toujours dur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 7 Mai - 21:36 | |
| Faut juste le reformater... mais c'est un ordi "de réforme", que mon frère a récupéré de là où il bossait... et il n'y a que lui qui soit autorisé à le reprogrammer, du coup... Comme en ce moment, il reprend des études sur Paris, il rentre peu souvent... et donc, me voilà obligée de patienter! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 7 Mai - 21:40 | |
| Sinon... pas de parc pour Chip, aujourd'hui... Vu les trombes d'eau qui sont tombées depuis la nuit dernière et une bonne partie de la journée, ça n'était pas le bon moment pour l'introduire au parc avec les 2 PSA de ma copine! Ils s'entendent bien, tous les 3, c'est pas le problème... mais ça va galoper un bon moment... et comme Chip est ferré, il va retourner tout le parc! Je vois déjà les "dégâts" causés par ses démarrages/stoppages intempestifs chez moi, quand il a son coup de calcaire... :/ Ce n'est que partie remise... Samedi matin, zou, il y va! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 8 Mai - 20:08 | |
| pas cool pour l'ordi!!! mon frangin aussi qui s'occupe du mien quand y a besoin!!!! sinon quand l'ordi marche pas ben.........y a le portable!!! heureusement!!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 9 Mai - 13:22 | |
| Pour les tiques il parait que simplement les écraser n'empêche pas les oeufs contenus dans le ventre des femelles de survivre. Je ne suis pas sadique, je crois que seule une bonne flamme est rapide et efficace. Je n'aime pas tuer mais le risque de piro est trop dangereux pour nos chevaux. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 9 Mai - 18:37 | |
| ah mince moi je les écrase, donc pas efficace alors !!!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 9 Mai - 19:03 | |
| Si si ce n'est pas des futures mamans....
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 7:09 | |
| une journée qui commence bien!!! obligé de me levé a 6h45 avec bout de chou pour mené la voiture au garage (posé attelage en vue cherchage van!!! ) et la j'avais prévu faire les courses avec voiture de pré et ils me disent on avait pas prévu!!! je leur avait bien demandé!!! du coup ils me rémène a la maison avec ma voiture!!! (merci pour le gasoil!!!) et en plus ils disent que l'attelage on leur dit y en a mais ils sont pas allez le cherché!!! grrrrrrrrrrr alors pourquoi faire levé les gens pour rien sa m'énerve !!!!!!!!! heureusement le soleil est là!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 9:27 | |
| Il y a des jours comme cela ou l'on ne devrait pas se lever !!! Mais du soleil tu as !!! Quel chance, moi j'attends la crue qui devrait arrivée fin de soirée ou demain matin, déjà les routes sont barrées !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 10:23 | |
| C'est clair que du coup c'était bien la peine ! Ma pauvre Dakota j'espère que ca va pas trop monter ... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 10:59 | |
| Ho ma pauvre tu es innondé?????? pas la maison j'espère??? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 11:35 | |
| Non pas la maison, ben j'espère, car pendant la crue de 1983 je n'habitais pas là, mais le pré des chevaux ça crains du boudin !!!!! Nous sommes inondés tous les hiver pratiquement, il y a trois mois, déjà les prés étaient une partie inondés, l'eau était au raz de mon jardin, mais jamais les média en ont parlé, alors là, pourquoi ils en parlent ?? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 15:39 | |
| Je me rappelle quand tu nous avais parlé des inondations il y a 3 ans... Effectivement, c'est pas drôle, j'espère que vous n'en n'aurez pas autant si vous devez en avoir... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 17:11 | |
| Oui j'espère, c'est surtout pour les chevaux, que je crains !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 19:44 | |
| Bon courage... en espérant que la crue ne soit pas plus importante! Sypearl, c'est vraiment pas de chance, pour ta voiture! Ils sont quand même gonflés, au garage... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 10 Mai - 20:30 | |
| Aie!!!aie!!! je t'envoie plein de "zondes" pour que la crue ne soit pas trop importante, et j'espère que tes chevaux ne seront pas trop inonder. Chez moi, il y a une colline, et j'ai toujours pensais au cas où... ils pourraient aller sur la colline... Alors bon courage et je penserais fort à tes chevaux pour que tout aille bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|