| Tonight du Bunny alias Texas | |
|
+10guerriere noush izabel47 Loïs Elestial kielka cawhuete tachunko manolye asoka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 9:18 | |
| tu vas voir je vais la bichonner et je la transformerais en gros tonneau^^ | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 9:30 | |
| Elle est trognonne!!! Tu me diras qui c'est sa proprio? Parce que je fais aussi mes études a Limoges | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 9:31 | |
| elle s'appelle Estelle, elle est en fac de droit tu connais? | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 9:34 | |
| Non, ca me dit rien comme ca...ca devrait pourtant....bref, c'est pas grave | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 9:51 | |
| tu la verras peut être aussi avec un peu de chance! | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 9:59 | |
| apparemment elle aurait fait du club et serait encore montable (avec modération tout de même) j attends de la remettre en état avant de tenter le coup quand meme | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 10:05 | |
| donc tu as peut etre trouver quelqu'un pour t'accompagner alors?! On en reparlera de vive voix mais je pense qu'on est malheureusement un peu loin... | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 10:06 | |
| Non personne! pour m'accompagner! après si elle est vraiment montable rien t'empèche de venir de temps en temps faire un petit tour ensemble!
| |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 10:31 | |
| bon voila ! de bonne balades en perspectives pour l année de 2013 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 13:03 | |
| - asoka a écrit:
- tu vas voir je vais la bichonner et je la transformerais en gros tonneau^^
Alors, là, je ne me fais aucun doute sur les bons soins qu'elle va recevoir !!!! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 13:16 | |
| hi! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 19:11 | |
| Bah oui on touche pas a maman! - cawhuete a écrit:
Même si on voit qu'elle est âgée (elle manque un peu de "volume", surtout pour une Mérens) je la trouve un peu fine pour une merens aussi, mais bon si elle a la patate c'est le principale | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 19:31 | |
| On me l a amené comme ça donc bon! après dans le pré ou sont les gros l herbe est bien grasse et normalement debut janvier on me livre mon foin donc elle va se remplumer ma ptite Alabama | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 24 Déc - 23:40 | |
| Ca n'était en rien une critique, hein.... ... Juste un constat! Mais on n'a aucun doute quant au fait qu'elle est bien tombée, chez toi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 25 Déc - 8:37 | |
| Ce n'est pas forcément une question d'alimentation, peut être qu'elle a besoin d'être juste vermifugée... | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 25 Déc - 10:01 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ca n'était en rien une critique, hein.... ... Juste un constat!
Je ne l ai pas pris comme tel ! Tachunko: je vais faire ça et je vous post si y a des modifs (avec photos a l appui) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 25 Déc - 11:17 | |
| C'est clair qu'un vermifuge ne lui fera pas de mal... et au moins, tu seras sûre qu'elle en aura eu un...
| |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 25 Déc - 11:36 | |
| Il doit m'en rester de texou normalement après faut que je regarde si c'est en quantité suffisante | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 20:37 | |
| Elle va être bien chez toi Elle va vite reprendre de l'état avec tes bons soins et la bonne herbe, c'est cool qu'elle ai la patate ! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 21:15 | |
| bien melle a été vermifuger, mais bon l'expression qui vient a l esprit c'est " on apprends pas a un vieux singe a faire la grimace" traduction: ca été rock'n'roll sinon ca y est premier séance monté pour Texas: conclusion ca était rock'n'roll également Monsieur ne voulais pas avancer et ne faisait que reculer. Donc je l ai fait tourner en rond jusqu a qu'il en marre et après c'est aller comme sur des roulettes mais bon je m imagine mal faire ça a chaque fois.... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 21:42 | |
| Pour Alabama, si elle ne grossit pas malgré le vermifuge, peut être qu'il faudra regarder ses dents , à 19 ans elle peut avoir des surdents? est-ce que sa proprio prendrait les frais à sa charge?
Pour ton beau Texas, plus tu le travailleras et plus ça ira bien, j'en suis sûre. Pour mon poulain la personne qui l'a débourré, m'a conseiller de le longer 15 minutes avant de le monter pour qu'il "jète son feu", peut être que pour Texas, ça le mettrait au travail avant que tu le monte? | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 21:44 | |
| ca peut être une bonne idée je tenterais le coup et je vous tiendrai au courant de ses progrès! en tout cas merci du conseil! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 21:57 | |
| Pour le travailler, il m'a conseiller de le faire trotter, si le sol est humide pas de galop pour qu'il ne glisse pas, juste pour qu'il se défoule et qu'il se mette dans l'idée qu'il est au travail. bonne continuation ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas | |
| |
|
| |
| Tonight du Bunny alias Texas | |
|