| Tonight du Bunny alias Texas | |
|
+10guerriere noush izabel47 Loïs Elestial kielka cawhuete tachunko manolye asoka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 22:27 | |
| Tu peux aussi démarrer les séances par un peu de travail au sol, cheval sellé... En plus de le "brancher" intellectuellement en mode "travail", ça l'aidera à se mettre en route, musculairement parlant... et ça permet de varier avec la longe, pour ne pas le "blaser"! | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 22:44 | |
| c'est ce que je fais en général Mais je vais peut être prolonger la séance a pieds du coup Merci de vos conseils!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 28 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Sam 2 Fév - 11:25 | |
| bonjour!
Come back après une longue absence indépendante de ma volonté
Au nouvelle
après 3semaines de neige, une sacrée galère pour trouver du foin ( épopée en twingo pour aller chercher le foin du jour sur du verglas , rock'n'roll) les deux loulous vont bien! Texas s'est fait du lard pendant ce temps , et Alabama commence a ressembler a une grosse bonbonne! photos bientot! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Sam 2 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Dim 3 Fév - 14:02 | |
| Oui vivement les nouvelles photos | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 15 Avr - 17:35 | |
| Come back ! Bonjour tout le monde ! quelques nouvelles des deux gros! ils ont désormais changer d'endroit, grand pré de 5hectares et ruisseau natuelle que du bonheur! Ils ont tout les deux vu un maréchal ferrant , et ils pêtent la forme , bref que du bonheur pour eux petite photo en cadeau! [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 15 Avr - 17:48 | |
| Des bonnes nouvelles en somme !! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 15 Avr - 18:01 | |
| Ouaip! ils sont super heureux la bas ! je les vois souvent se taper des courses effrénés! le pré est loin des routes et y a pas mal de chemins de randos qui longe le celé! donc randos bien sympathiques en prévisions! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 16 Avr - 6:14 | |
| Y pire, effectivement... On compte sur toi pour venir nous raconter toutes les belles balades que vous allez faire ensemble, hein! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 16 Avr - 9:07 | |
| Un grand pré avec un ruisseau , c'est sur ils pouvaient pas rêver mieux ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 16 Avr - 9:54 | |
| Contente que vous ayez trouvés cette pension qui a bien l air de vous convenir | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 16 Avr - 20:25 | |
| oh c'est meme pas une pension
c'est le pré du frère d'un ami a moi. Donc je paye rien et les 5hect ne sont que pour mes deux gros!
| |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 16 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mar 16 Avr - 20:44 | |
| super, c'est cool de ne pas à avoir à s'occuper de l'eau, ils vont être super heureux!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Mer 17 Avr - 6:48 | |
| 5ha pour 2 chevaux... Le rêve! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 22 Avr - 12:12 | |
| et oui tu as vu ça? Quand j ai vu le pré (20 min pour en faire le tour) et qu'il m'a dit " ca te va?" le première chose que j ai répondu " je peux les ammener quand? "^^
les loulous sont arrivés ils étaient dingues ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Lun 22 Avr - 12:25 | |
| Roo punaise le pur bonheur d'avoir trouver sa | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Jeu 25 Avr - 10:13 | |
| Tu m'étonne qu'ils étant dingue !! la classe 5 hectares | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Jeu 25 Avr - 12:48 | |
| Super Asoka! Je suis contente pour toi et pour eux!! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Jeu 25 Avr - 19:18 | |
| un nouvel arrivant! On m'a parlé d'un petit poulain a coté de chez moi qui a été élévé comme "poulain de lait" , destiné a l abattoir. Ni une ni trois , j apelle le maquignon , et m arrange avec lui Le petit est donc tiré d'affaire il rejoindra notre petite tribue une fois sevré a 6mois J'ignore encore si je pourrais le garder sur le long terme mais au moins il ne finira pas en barquette Reste plus qu'a lui trouver un joli nom ! petit trait X cob , d'un bai cerise presque rouge au soleil! Des idées? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Jeu 25 Avr - 21:34 | |
| Une photo du petit "miraculait" ? Bravo à toi pour ce joli geste... J'espère que tu pourras le garder et qu'il deviendra un nouveau compagnon de balade... | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Jeu 25 Avr - 22:19 | |
| je retourne le voir ce weekend , pour tenter une approche "Dune" ( nom provisoire) est encore sauvage donc bon , tant qu'il est jeune , peut être une chance de le sociabilisé avant son transfert chez moi si j y vais souvent Donc photos sans fautes si j ai bien compris | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Ven 26 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas Sam 27 Avr - 14:42 | |
| Bon j'y suis allée aujourd'hui
photos imprenables pour cause du temps , et de la distance , et de la qualité de mon appareil
j y retourne dans la semaine
Il y avait plusieurs chevaux qui attendais l abattoir.... Fallait avoir le coeur accroché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight du Bunny alias Texas | |
| |
|
| |
| Tonight du Bunny alias Texas | |
|