| Voici mon "petit troupeau"... | |
|
+29SIERRA91 Cold Ruru Two gibson quincycody Camille R Totem Shannon Spirit mimicheval zepetitelune wapiti09 Nathy sypearl timspirit euristo izabel47 Romance gitan paloose66 yangolden kinouz manolye Etoile pradelle38 cawhuete Elestial loba tachunko noush Minty 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 12:39 | |
| ça y est tout le monde a lu la réponse au petit jeu!! Alors c'est un beau petit mâle qui est née mercredi en tout début d'après-midi, au début il semblait noir, puis c'est un petit bai near leopard. Ils vont bien et se sont bien remis de ce poulinage difficile | |
|
| |
Nathy Micro Tachu
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 12:42 | |
| Ho il est super joli ce petit bonhomme ! Tu le garde ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 13:06 | |
| Et non, malheureusement, je suis sa "proprio" de coeur, il appartient à Natalie, j'avais réussit à lui acheter Minty, à cette seule condition, sinon elle l'aurait gardé. Mais bon!!! tant qu'il n'est pas sevré: C'EST MON BEBE!!!! De toute manière je n'aurais pas pu garder autant de chevaux, je suis limitée en place, si je veux qu'ils soient bien et heureux!!! Donc, pas de remords Mais c'est toujours le mien en attendant son sevrage | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 13:12 | |
| Ha ba voilà les photos sur le fofo !! Félicitation il est vraiment superbe ! Va falloir nous en mettre d'autre rapidement héhé Oui et puis étant chez Nathalie, tu le verras quand même souvent ton bébé | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 13:25 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, il est vraiment sublime !! Ta jument a vraiment bien bossé !! Oui ouvres lui un post pour y mettre pleins de photos... D'ailleurs quel est son petit nom à ce beau loulou ? Je lui souhaite une longue et belle vie !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 16:22 | |
| Je ne rappelais pas la robe du papa donc pour la robe je me suis basé seulement à celle de la maman!! Faut dire que ben j'étais complètement à côté c'est clair!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 16:48 | |
| Profite à fond des quelques mois avant le sevrage! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 17:26 | |
| Moi j'avais trouvé, j'avais dit un mâle bai léopard !!! J'suis trop forte !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 18:09 | |
| Bravo Lisa , t'es trop FORTE!!! J'avoue ne pas être sûre de trouver la bonne robe, si j'avais due la deviner!!! Bravo à toutes d'avoir joué le jeu , c'est pas facile de deviner la robe d'un appaloosa!!! bon, alors d'autres photos, on voit qu'il a déjà changé un peu. premier jour pour s'habituer au licol, pfffeu!!!! c'est énervant!!! ça gène!!!! un peu de repos, c'est dur la vie et épuisant!!!! "vous me parlez???" Monsieur adorrre les gratouilles, mais pas qu'on gratouille les fesses!!! Mais il adorrre qu'on lui gratte le ventre quand il est couché | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 18:16 | |
| Pour l'instant, on a pas choisit son petit nom, des idées mais pas encore chosit fait trouver le bon!!!! Si vous avez des idées de jolis noms pour un beau poulain, allez-y ce serait super!!!!Le papa du poulinou est le beau Rocket je pense que son fils finira de la même robe, à suivre.... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 18:25 | |
| Comme idée de nom, tu veux que ça ai un lins avec quelque chose en particulier? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 18:28 | |
| J'aime bien les noms indiens , mais bon sinon des noms courts, c'est plus facile pour les appeler | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 24 Mar - 19:35 | |
| Félicitation ! Je craque | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Mar - 6:55 | |
| Il est vraiment magnifique ! Cela fait plusieurs que complètement par hasard je trouve les robes exactes des poulains, je suis médium, je vais devellopper un métier tiens, je serais payer pour predire la robe des poulains héhé ! Il est trop craquant en tout cas ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Mar - 8:18 | |
| Une idée de prénom: Pepper Mint's Nugget | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 25 Mar - 23:30 | |
| De rien... En plus, c'est venu comme ça, tout seul... lol | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Mar - 16:00 | |
| Trop mignon ce petit bout! Dites, ca serait pas le 1er bébé 2013 du fofo? | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 26 Mar - 16:15 | |
| Oui désolée | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 31 Mar - 12:23 | |
| super mimi!!!! joli poulinou!!! j'suis a la bourre moi!! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 31 Mar - 16:52 | |
| tu es pas la seule, je suis aussi à la bourre lol, yesssss j'adore le petit. | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 31 Mar - 17:41 | |
| Félicitations quel beau bébé! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 13 Mai - 8:35 | |
| Allez nouvelles photos!!! Suite aux caprices de Yazzi, j'ai séparé en 2 "troupeaux", 2 d'un côté et 2 de l'autre!!!! Hopi est avec papy Pablo, qui lui en a marre des ces jeunes!!!! Aucun respect de leur ainé!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 13 Mai - 9:54 | |
| Même si Hopi embête un peu Papy Pablo, ça fait plaisir de la voir jouer comme ça !! Elle est en pleine forme et heureuse de vivre Et les 2 autres ? Pas de petites photos ??... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... | |
| |
|
| |
| Voici mon "petit troupeau"... | |
|