| Voici mon "petit troupeau"... | |
|
+29SIERRA91 Cold Ruru Two gibson quincycody Camille R Totem Shannon Spirit mimicheval zepetitelune wapiti09 Nathy sypearl timspirit euristo izabel47 Romance gitan paloose66 yangolden kinouz manolye Etoile pradelle38 cawhuete Elestial loba tachunko noush Minty 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 10 Déc - 10:05 | |
| J'adore tes chevaux !! tu le sais lol Mais alors Hopi reste ma petite chouchoute ^^ Génial l'attitude de ton ane | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 11 Déc - 20:50 | |
| Ils sont très beaux, et tu as sacrément de place, quel chance !! Magnifique, Hopi est une gravure et Minty, ben je l'adore pour l'avoir vue en vrai, une vrai grosse beauté..... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 11 Déc - 21:31 | |
| Elle est trop belle ta Tank....Tu étais pas à la biocoop, il me semble d'avoir aperçu, et le temps d'un instant tu n'étais plus là....C'était euh, j'sais plus, il y a quelques jours !!? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 11 Déc - 21:36 | |
| Houaa les photos !!! Tes chevaux sont vraiment superbes, et la prise de vue à tomber raide Minty semble vouloir parler , Hoppi on dirait un cheval elfique, Chamane t'attend superbe !!! Oui chevaux indiens, chevaux sauvages... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 11 Déc - 22:16 | |
| Oui j'y étais mardi peut être. C'était assez tard. Oui elle est bien belle la tank, un poitrail aussi large que son popotin!!! Mdr Merci merci les filles. Sierra c'est pas Chamane c'est son fils Yazzi!!!! Il m'arrive de les confondre de loin!!! Chamane avait sa couverture hiver. Je mettrais sa photo | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 11 Déc - 22:22 | |
| Tu as vraiment un bien joli petit troupeau! Félicitations... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 14 Déc - 21:03 | |
| Merci merci, ça vient surtout du fait que ce sont des chevaux et âne heureux | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 15 Déc - 7:42 | |
| Superbes photos avec modèles magnifiques, j'adore !!
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 21 Déc - 11:23 | |
| chevaux boueux, chevaux heureux quel âge vous lui donnez??? arrêt glissé, et oui y a la clôture!!! j'arrive!!! Moi aussihihihihi!!! Tu m'attraperas "le vieux"!!!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 21 Déc - 17:30 | |
| J'adore ton troupeau ils sont tous magnifiques et en forme à ce que je vois! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 21 Déc - 17:48 | |
| Hopi change, elle est magnifique !! C'est ta plus vieille non la 2ème photo ? On dirait une jeunette... Super le slidding stop !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 21 Déc - 23:04 | |
| Un bien beau troupeau, qui a l'air de bien s'éclater... et qui pête visiblement la forme! Que du bonheur, en somme! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 1 Mai - 22:43 | |
| petit retour en arrière sur Minty, Comme Etoile vient d'acheter le fils de Minty, voici quelques photos de l'évolution de la miss!!! Minty a un an, juste avant qu'elle arrive à la maison à 2 ans vous avez remarqué , aussi, qu'elle avait une belle crinière!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 2 Mai - 7:36 | |
| Déjà à un an, elle avait une morphologie prometteuse... Ha les crins et les appaloosas !! Une grande histoire... lol | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 2 Mai - 10:56 | |
| et hopie bientôt le dressage elle a un bon regard elle aussi va être grande sur ces 4 ans et miss appaloose superbe
| |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 2 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 2 Mai - 11:38 | |
| oui la grosse dondon!!! elle était balèze petite, je pense que le poulain de D chicks sera d'un modèle similaire vu son gabarit!!! je ne trouve plus les photos de sa naissance... j'avais craqué sur son modèle et son caractère cool quand elle est née. Et puis Gold, son père, produisait de superbes poulains au super mental Hopi a fait 3 ans le 1ER mai, débourrage à l'automne ou printemps 2016, elle pousse encore la Miss!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 3 Mai - 20:08 | |
| Quelle musculature déjà en effet | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 3 Mai - 20:19 | |
| Elle est vraiment bien foutue, le coté tank lui va bien ^^ mais je croyais que tu ne pouvais pas la monter ?? Quand j'ai eu Sierra elle avait un peu plus de crins, et puis ils ont "rétrécis" et là ils prennent un peu de longueur, bon tout est relatif hein ;-0)), je me demande si ce n'est pas lié à un truc genre état général, alimentation, manque de quelque chose, ou trot de quelque chose, sur les autres chevaux çà ne se voit pas un cm, mais chez les nôtres c'est un monde MDR
Beau projet pour Hopi, tu as trouvé pour son débourrage ? Et Yazzi tu en es ou ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 8 Nov - 12:21 | |
| Le temps passe vite.... Tout le monde va bien, tout le monde est toujours là et tout le monde à Changé de prés pour une période hivernale. Le débourrage de Hopi est programmé pour le printemps et oui elle a un bon œil, c'est une poulichette intelligente et surprenante Minty a eu un bel abcès en sole, suite après avoir galopé sur un gros caillou. Soulagée, j'avais peur qu'elle se soit fait une entorse. En attendant, ben, elle est au repos à cause du beau trou dans sa sole La dentiste est passée pour tous, 2 dents de loup en moins pour Hopi, beaucoup de travail sur ma belle Chamane (qui avait vu le dentiste il y a 3 ans) Des chevaux super sages, qui presque se serait fait les dents tous seul Je vous la recommande, elle est en midi Pyrénées et se déplace partout. Elle est super douce avec les chevaux et très professionnelle. Je peux vous donner ses coordonnées en MP. L'ostheo était passé au printemps pour Minty et Chamane, ce qui leur a fait beaucoup de bien, car Chamane recommence a donner des bons coup de pied pour virer les copains.... :-( Voilà les News de l'automne... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Dim 8 Nov - 14:30 | |
| Des bonnes nouvelles tout ça !! Contente de voir que tout ton petit monde se porte bien..
J'ai Groseille qui s'est talé la sole sur un caillou aussi le mois dernier mais sans faire d'abcès, ouf !!..
Comment ça se passe pour la dentiste ? J'ai entendu dire qu'il fallait qu'il y ait le courant pour pouvoir faire, c'est vrai ? Parce que les miennes en auraient bien besoin mais comme je suis en sortie de village et qu'il n'y a pas l'électricité, je n'ai jamais fait venir le dentiste non plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... | |
| |
|
| |
| Voici mon "petit troupeau"... | |
|