| Diverses montures | |
|
+16D.CHICKS quincycody SIERRA91 Taorajtm Cold Ruru melobéa Two gibson thalie29460 sypearl euristo Minty manolye Elestial tachunko cawhuete zepetitelune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 21 Jan - 20:41 | |
| Ah! Des bonnes nouvelles! Tu vois qu'il y a des gens bien. Contente que tu les ais rencontré
C est. Ken de pouvoir monter autant de chevaux bonne expérience! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 21 Jan - 21:51 | |
| Merci beaucoup les filles <3 merci pour tout vraiment Oui j'emmagasine de l'expérience c'est vraiment génial | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 19:09 | |
| Je préfère Bobo Je lui trouve une super attitude au travail et puis sa tête arabisée, il est trop beau.. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 19:48 | |
| j'aime beaucoup aussi Bobo très belle tête arabisée, mais Opi aussi! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 19:49 | |
| trop chouette la carrière!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 19:57 | |
| Merci à toutes les 2 Bobo est un anglo-arabe d'où probablement sa tête arabisée Sa proprio adore les arabes en plus ^^ On voit pas bien la morpho d'Opi sur la photo, j'en referais parce que j'en suis tombée amoureuse Tachunko, il a en effet une belle attitude ils bossent bien tous les 3 (Opi recommence tout doucement le travail c'est pour ça que je dis tous les 3 mais Opi a une belle attitude aussi )
Dernière édition par zepetitelune le Lun 21 Avr - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 21:21 | |
| on attend les prochaines photos.... j'ai toujours un gros faible pour les chevaux pies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 21:27 | |
| Normalement ça sera pour dimanche Moi aussi j'adore les pies, ça change je trouve ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 22 Jan - 22:19 | |
| Merci Cawhuete Oui c'est clair que ça apporte du plus et tant mieux Merci pour eux haha pourtant il n'y a quasi plus d'herbe, ils ont juste du foin | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 23 Jan - 11:07 | |
| Je suis vraiment contente que tu ai enfin trouvé ta place !! Et comme l'ont dit les filles monter différents chevaux va beaucoup t'apporter, ils ont l'air vraiment bien tous les trois avec différents caractères, bon j'ai un gros faible pour Opi ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 23 Jan - 12:10 | |
| Merci Manolye :Dj'avoue que ça fait du bien d'être enfin à sa place Oui ils sont vraiment tops et totalement opposés c'est ça qui est vraiment chouette Hihi l'est beau Opi, c'est un peu le chouchou de sa proprio mais faut pas le dire elle aime beaucoup les autres aussi évidemment mais Opi c'était son coup de cœur, elle est tellement heureuse de pouvoir le remonter un peu vous devriez voir son sourire
Dernière édition par zepetitelune le Lun 21 Avr - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 28 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 28 Jan - 20:44 | |
| Bien pratique cette carrière pour manger l'herbe en contre haut | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 28 Jan - 20:59 | |
| génial cette carrière, pas besoin de se fatiguer pour grignotter!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 28 Jan - 21:39 | |
| Il est vraiment mignon, ce Passoa! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 29 Jan - 11:26 | |
| Elle à l'air bien votre carrière !! et en plus avec la bouffe accessible lol Il est vraiment beau ce petit cheval ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 29 Jan - 11:47 | |
| Haha oui Tachunko puis bien pratique pour monter et enlever tout le matos Exactement Minty très jolie ta photo de profil Merci pour lui Cawhuete Oui c'est une belle carrière haha oui c'est l'atout charme merci pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 20 Fév - 14:33 | |
| Aujourd'hui est un jour particulier, cela fait 2 ans que Caline s'en est allée... Je n'ai plus la même douleur qu'au début mais malgré tout la blessure est encore là... Je ne l'ai connue que 3 ans mais ce fût les 3 plus belles années de ma vie, que 3 ans mais tellement de progrès et de confiance que c'est comme si elle avait partie de ma vie pendant 15 ans... Elle me manque beaucoup, certains trouvent ça idiot parce que "c'est jamais qu'un cheval!" oui mais non ce n'est pas qu'un cheval, c'était un être cher à ma vie et elle m'a quitté il y a 2 ans jour pour jour... Pas une journée ne passe sans que j'ai une petite pensée pour toi ma Belle | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 20 Fév - 18:13 | |
| N'oublies surtout jamais qu'elle sera toujours là près de toi Courage car je sais que les années n'effacent rien et que c'est toujours très difficile..
Dernière édition par tachunko le Jeu 20 Fév - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 20 Fév - 19:41 | |
| Merci beaucoup Tachunko ça fait chaud au cœur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Jeu 20 Fév - 21:32 | |
| Un gros de soutien et de réconfort pour toi, ma belle... et une grosse pensée pour ta belle Caline, qui portait bien son nom! Eh oui, pour beaucoup de gens étrangers au monde du cheval, ce n'était "qu'un cheval"... mais nous, on sait bien que c'est beaucoup beaucoup plus que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Ven 21 Fév - 7:33 | |
| Merci beaucoup Cawhuete ça fait chaud au Coeur aussi C'est sur qu'il faut le vivre pour savoir ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Sam 22 Fév - 20:42 | |
| J'ai été monter Passoa aujourd'hui après longtemps Il était un peu chaud mais gérable et il m'a épaté, pas d'écarts alors qu'on a croisé 3 grands sacs plastiques (qui faisaient du bruit avec le vent), un gros molosse qui a failli passer par dessus la clôture (Passoa était pas rassuré il marchait un peu en crabe et était quelque peu tendu mais franchement top), il est passé devant pour trotter et passer devant une toute petite chapelle nickel chrome On a aussi vu au loin des chevaux et cavalières qui galopaient comme des tarés dans un champ (on pense que c'est celles qui nous avaient foncées dessus), Passoa a levé très haut la tête et a mis ses oreilles bien droites (il devait être canon vu d'un peu plus loin) mais il a fini par remettre la marche avant Bref de beaux progrès quand même, je suis fière de lui ça va devenir un super chouette cheval de balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses montures | |
| |
|
| |
| Diverses montures | |
|