CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humeur du jour 7ème !!!!

Aller en bas 
+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyMar 7 Jan - 8:19

Merci Cawhuete Smile j'espère vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyMer 8 Jan - 20:03

Je souhaite aussi une très bonne année à toutes et à tous et que tous vos voeux se réalisent, ainsi qu'une bonne santé.

Pour le temps, marre aussi de la pluie et de la gadoue, hâte aussi d"un froid sec et ensoleillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyMer 8 Jan - 21:43

Bonne et heureuse année à toi aussi, Dakota!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 564535 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyMer 8 Jan - 21:44

Qui qui c'est qui qui n'est partie avec les clés de la maison du frangin dans la poche?  Suspect 

C'est Bibi!  tongue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyMer 8 Jan - 22:39

Ben bravo lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyJeu 9 Jan - 10:12

Me voilà à la maison au repos pendant au moins trois jours. Ce matin j'ai fait une grosse crise de tétanie. les pompiers sont venus me chercher au boulot et conduite aux urgences. J'était pas belle à voir(complètement livide, frigorifiée et les muscles de tous mon corps complètement crispés). J'ai eût droit à l'oxygène, mais ça ne m'a pas aidée. je me sens mieux mais, je suis encore frigorifiée malgré les 22°C dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyJeu 9 Jan - 21:47

silent 

Pour avoir vu un jour une cavalière en faire une alors qu'elle était encore en selle, j'imagine... :/

Repose toi bien, surtout...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 564535 

Tu as déjà eu de telles crises? C'est dû à quoi? Un manque de magnésium?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyJeu 9 Jan - 21:49

Manger ses légumes, le surimi et attaquer le raisin dans la foulée; le finir et se rendre compte que, zut!, avant, il y avait de la salade de carottes... ça, c'est fait! Very Happy
Bon, de toute façon, c'est mélangé dans l'estomac... lol
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 10 Jan - 11:43

Aie aie aie Appaloosa, repose toi bien surtout !! et bon rétablissement. Comment te sens tu ?
Zeptitelune, je suis du même avis que Tachunko, jamais facile surtout quand tu es fatiguée et sous pression à cause de ton blocus.
Tachunko, c'est clair que tu l'as échappée de peu avec ton oeil ! j'espère que ton pouce va mieux:)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 10 Jan - 13:43

Laëti, j'ai fait plus jeune quelques crises de tétanie et c'est vraiment pas drôle du tout.. J'espère que tu te remettras vite.

Cawhuete, effectivement c'est principalement le manque de magnésium mais aussi un peu de calcium qui provoquent ces crises mais le côté nerveux est lui aussi très important et je crois qu'on devrait plus en tenir compte pour guérir de la tétanie.

Oui Manue je l'ai échappé belle... Par contre j'ai été vraiment super étonnée et dans le bon sens que mon oeil n'ait gardé qu'une toute petite marque dans le blanc de l'oeil dès le lendemain (et qui a disparu en à peine 2 jours) et qu'il n'ait été douloureux que le 1er jour.
Le pouce est un peu noir mais ce n'est plus douloureux...
Je serais un peu plus vigilante au lieu de rêvasser à longueur de temps..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique vs Ariège
Date d'inscription : 25/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 10 Jan - 15:18

Remet toi bien, c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 10 Jan - 17:56

merci à toutes.
j'ai été chez mon médecin ce matin et il m'a prescrit une prise de sang. check-up complet.

On dit que c'est l'énervement mais j'étais complètement "détendue" mis à part mes doigts et mes lèvres. Les pompiers m'ont mis le masque à oxygène et m'ont dit de respirer calmement, mais c'est déjà ce que je faisait.
Il parait qu'en cas de crise, on fait de l'hyper ventilation, sauf que ce n'était pas le cas.

Je pense surtout à de la fatigue car mes dernière vacances remontent au moi de mai et j'ai travaillée pas mal de week-end et tous les jours fériés. En plus les crises d'insomnies que je fait pas mal de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 10 Jan - 22:06

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 564535 

Je crois que la fatigue est assez générale! Faut dire que le temps gris et pluvieux que l'on se farcit en ce moment n'aide pas... :/
Le thermomètre a chûté, ce soir... Espérons qu'on ait enfin un temps sec et froid!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 352169 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 242367 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 10 Jan - 22:27

Et bien !!! Bon rétablissement à toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyMar 14 Jan - 23:07

Hier ap.midi, j'ai prêté mon camion à des amis, pour transporter des objets encombrants; du coup, je suis allée aux écuries avec la voiture de mon père... et ensuite, je suis restée dormir chez lui (c'est plus calme que chez moi)...
Le soir venu, j'ai déposé mon frangin à la maison (on mange chez mon père midi et soir, ça nous permet d'être tous ensemble) avant de partir bosser... J'avais besoin, en même temps, de changer de chaussures, vu que j'avais les boots d'équitation encore aux pieds (ben oui, je les ai quand même enlevées pour dormir!  rendeer lol! )...
On était un peu à la bourre... Je lui passe les dernières consignes, remonte dans le camion... et me rend compte, à mi-parcours, que j'avais oublié de changer de pompes!  Embarassed Plus le temps de faire demi-tour, tant pis... Du coup, je fais la tournée des chambres en chaussettes, les semelles des boots crissant trop sur le lino!  Rolling Eyes jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyJeu 16 Jan - 17:15

Et voilà ça continu. Je récupère ma fille à 16 h15 à la sortie de l'école, et sur le chemin du retour je pète la distribution sur le C15. Il faut que je me trouve un prêtre exorciste parce que là c'est ce qu'on appel se faire enc*ler par le diable. Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 607761 

J'en ai raz le bol d'être poursuivi comme ça par la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyJeu 16 Jan - 18:04

Tu sais que les peurs (d'être en panne, d'avoir telle ou telle poisse) n'empêchent pas que ça te tombe dessus et même rien que le fait de l'envisager tel ou tel ennui serait même facteur d'attraction...
Mon meilleur conseil pour chasser la poisse, c'est donc de tout positiver et d'arriver à intégrer dans ton esprit que tout va pour le mieux.
Au début l'exercice est difficile mais une fois que ça devient automatique, tu vas te rendre compte que dans ta vie, tout va de mieux en mieux et même très très bien !!

Je parle d'expérience, j'en suis encore épatée...

Ca vaut pour d'autres aussi, n'hésitez pas à vous attendre toujours au meilleur et vous verrez qu'il finira par venir. Comme on dit, il faut "viser la lune si on veut atteindre une étoile"...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyJeu 16 Jan - 18:26

Mouhahaha Cawhuete tes petites aventures me font rire Razz

Tachunko a raison pour la malchance mais je sais combien c'est difficile à appliquer! Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 17 Jan - 8:59

Ben, au moins, ça fait rire les gens... (moi la première, sur le coup là)... et tant mieux! Car entre le temps pourri que l'on se farcit depuis des semaines et l'ambiance morose générale, les occasions de rire sont parfois rares... Smile

Hier, j'étais tellement crevée que j'ai fini au lit à 19h30... Et bien sûr, je me suis réveillée dans la nuit (4h20) sans réussir à me rendormir ensuite... Mais bon, ça va; je suis en meilleure forme qu'hier, quand même... et au besoin, je ferai une petite sieste tout à l'heure!
Vivement la semaine pro; je ne bosse que 2 jours, avec un WE de 4 jours ensuite ... Yes!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyVen 17 Jan - 18:16

Oui c'est sur que rire fait du bien! Smile

Courage pour ton boulot Smile

Je suis enfin en vacances pour 1 semaine, franchement vu mon blocus je trouve qu'une semaine c'est un peu du foutage de g***** mais bon Smile mes résultats me paniquent en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptySam 18 Jan - 22:37

Essaie quand même de profiter de cette semaine de congés pour te vider la tête, monter à cheval et te reposer...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 564535 

Moi, j'espère que mes congés seront acceptés! Si tout va bien, j'aurais une semaine en février, une autre en mars, encore une en mai ... puis 3 semaines en juillet! Very Happy L'avantage du travail en internat, c'est que notre convention nous permet de prendre 1 semaine de congés supplémentaires par trimestre, 3 fois dans l'année, en plus des 5 semaines habituelles...
Là, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, déjà... vu que je ne bosse que mercredi et jeudi; ça va être appréciable aussi...

Je vais peut-être aussi changer de véhicule... L'autre jour, les gars qui sont venus me livrer mes pellets pour le poêle, ont vu mon camion et demandé si je ne le vendais pas... Au fil de notre discussion, il s'est avéré qu'eux vendaient de leur côté un type "Jumpy", donc plus petit que mon Iveco... et il se pourrait bien que l'on fasse un échange! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyDim 19 Jan - 8:39

Moi je trouve que tu es un peu trop souvent en vacances !! C'est pas normal (pour nous... lol)  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 174947 

Ben voilà, malgré un emploi du temps bien chargé (boulot 7h-17h), j'ai repris la muscu histoire de me remettre en forme(s). J'y vais gentiment, pas mal de cardio et des mouvements avec peu de poids.
J'y vais une heure 3 fois par semaine et franchement ça fait un bien fou !! Je me sens mieux, moins fatiguée, plus d'énergie, j'ai l'impression de mieux dormir.
Honnêtement, je ne regrette pas !!..
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyDim 19 Jan - 9:03

Mais il faut bien ça pour récupérer des nuits et de l'énergie absorbée par les enfants!!!!

Pour ton véhicule Cawhuete fait attention de ne pas te faire avoir!!! Sinon, c'est cool, moi aussi il faudrait que je change!!!!

Tachunko, tu trouves le temps de faire de la muscu!! Bravo, c'est clair que je te comprends, ça doit faire du bien et tu dois évacuer aussi la pression de la journée.
le soir j'ai plus le courage de faire quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyDim 19 Jan - 9:32

Ben en fait j'y vais directement en sortant du boulot les lundi, mercredi de 17 à 18h et le vendredi à 12h.
C'est vrai qu'à côté de ça, il reste le ménage, les repas, la chienne, les chevaux mais finalement, quand je vois les effets que ça m'apporte déjà, je ne crois pas que ça soit du temps perdu, il suffit juste de s'organiser un peu différemment et optimiser le temps au maximum.

Les mardi et jeudi, je ramène ma nièce de l'école. Du coup, quand les jours auront suffisamment grandis, je pense que je reprendrai un peu le travail avec les filles  Very Happy J'en ai envie, il faudra juste que je me motive quelque peu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 EmptyDim 19 Jan - 10:06

le problème c'est de PRENDRE le temps de le faire, car quand j'ai le temps je me dis souvent, "clôtures à faire, débroussaillage, et conclusion les chevaux eux, ils font du gras!!!!
Mais pareil au beaux jour je vais me faire un planning!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 7ème !!!!
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: