CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humeur du jour 7ème !!!!

Aller en bas 
+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:30

Cawhuete : Pour le moment on est 3 et mon autre amie trouve ça cher aussi (ouf un moment je me suis demandée si c'est moi qui ne me rendait pas bien compte) donc on va voir mais si ça reste 30 euros je pense qu'on ira pas... Si on est 4 elle veut bien diminuer à 25 (perso j'ai compté sous la douche, si je m'étais proposé pour conduire j'aurais demandé 16 euros par personne pour essence et payage si on était 5 en tout donc moi incluse). Enfin voilà, pour une fois je ne me suis pas démontée et j'ai répondu du tac au tac, ma maman est d'accord avec moi elle trouve ça cher aussi... A suivre j'ai envie de dire!

Kency : Le problème étant que je n'ai pas de voiture et même pas de permis, ce que je ne comprend pas c'est qu'elle s'est proposée volontairement... Elle m'a dit "c'est ça ou tu te démerdes, je te conduis ma chère (ironie bonsoir!) donc c'est ça ou rien" j'étais quelque peu estomaquée!!!  Je suis ok de payer essence et payage mais pas de payer sa nourriture et son entrée c'est tout...

Dakota : ouais effectivement pas très sympa... Et encore je vous passe la conversation plus qu'houleuse qu'on a eu...

Enfin voilà, je suis rassurée de voir que vous êtes d'accord avec moi... Nous verrons la suite, j'attends des nouvelles de mon autre amie pour voir ce qu'on fait, le pire étant que j'ai vraiment envie d'y aller mais c'est en France et donc c'est plus compliqué Sad


Dernière édition par zepetitelune le Mer 4 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:31

Bas normal en même temps , et les autres du groupe en dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:32

Pour le moment on est 3 elle comprise donc y a mon avis et celui de l'autre amie qui j'ai dit qui trouve ça cher aussi, sa première réaction a été de me demander si c'était 30 euros par personne ou pour tout et quand j'ai dit par personne elle m'a dit c'est bon on y va pas! Mais on a vraiment envie donc on réfléchit...

Mais ça me gonfle, fallait que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:33

Oui enfin si tout le monde lui dit que c'est trop cher peut être qu'elle changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:38

Elle a pas l'air de vouloir changer, "c'est ça ou rien, c'est pas discutable, 30 euros mon dernier prix ou 25 si on est 4" ça semble mort...

J'ai eu tout un laïus sur le pourquoi machin et tt, des petites leçons de morale mais malgré tout moi aussi je reste sur ma position qui est je n'ai pas à lui payer à manger ni son entrée, cette journée va me revenir à 40 euros (voir plus) et elle à... rien du tout mais ouiiiiii logique...

Là j'adopte l'attitude de l'autruche mdr c'est-à-dire qu'on parle tout à fait normalement, que je ne discute plus de ça et d'autres choses qui amènent à des clashs pas possible et que j'attends de voir ce qu'on fait! J'ai donné mon avis, elles savent ce que je pense et je sais ce qu'elles pensent donc j'attends...


Dernière édition par zepetitelune le Mer 4 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:39

bas moi je serai comme toi et perso , je lui dirai vas te faire F**** je resterai peut etre chez moi mais au moins je te payerai pas ta bouffe .
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:42

Oui Kency c'est sans doute ce que je devrais faire et c'est ce que j'ai envie de faire mais en même temps me priver d'une chouette journée parce qu'elle a décidé que, j'avoue que ça me fait ch*** royalement! Maintenant si mon autre amie me dit j'ai une autre solution ou me dit c'est bon oublie on va pas là ok mais j'ai pas envie d'être encore la seule à ne pas y aller, à passer pour la rabat-joie, la recluse qui ne veut jamais rien faire et je ne payerais pas 30 euros!

De toute façon une fois chez elle, dans sa voiture elle ne pourra pas m'obliger a quoi que ce soit! Me laisserait pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:48

Au pire tu lui dit que tu n'a pas pu retirée que tu lui payera demain et tu paye pas , tu aura fait ta journée et tu n'aura pas payer hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:50

Haha pas mal ça tiens! Je vais le retenir!

Pfiou merci les filles, ça me fait du bien de parler avec vous, de me sentir soutenue même si pour une fois on était ok avec moi avant que je vous en parle, je devais en parler pour savoir quoi Smile

MERCI A VOUS Very Happy  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 564535 
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:51

hihi Razz derien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:56

Je suis vraiment pfffiou mieux Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 10:41

Du même avis que les filles, perso je préfèrerais rester chez moi que lui donner ce qu'elle veut, quitte à me priver de cette journée. On est toutes d'accord sur le fait qu'elle abuse "ton amie" ...
Tu connais pas d'autre gens à qui proposer cette journée ? Et vous faire emmener par ton autre amie en divisant les frais de façon logique et normale ? Sais pas moi si ca se trouve la proprio (ou sa fille ou les deux) de ta nouvelle dp serait intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 11:01

en fait mon autre amie a une voiture mais elle est déjà vieille et elle a peur qu'elle ne tienne pas la route donc on préfère pas...

Oui j'y ai pensé mais on comptait rentrer "tard" et sa fille à école le lendemain...

Là mon autre amie va en parler avec une dame qui était intéressée peut être qu'elle proposera de nous conduire mais sinon ma décision est prise si ça reste 30 euros je n'irais pas parce que j'ai pas envie de lui donner raison vu qu'elle a tort point
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 11:02

tu a raison Very Happy ne te laisse pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 11:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 11:07

Pareil que Kency Wink

Ca serait cool si tu pouvais trouver d'autres gens, même si ce sont pas des amis mais juste des connaissance (anciens clubs etc) ca peut aussi permettre de rencontrer de nouvelles personnes. dommage pour la proprio de ta nouvelle dp mais peut être qu'elle connait du monde qui serait intéressé. Pourquoi ne pas passer une annonce sur ton facebook comme quoi vous recherchez des gens pour covoiturage.


Dernière édition par manolye le Jeu 5 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 11:07

Merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 12:20

Annonce sur face passée par mon autre amie, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 15:02

Oui bonne idée le covoiturage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 15:59

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 16:01

Tu as raison, elle essaye de vous arnaquer cette fille... C'est un peu facile "je vous emmène mais vous payez tout"... Je ne serais pas trop d'accord non plus.. lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 18:10

Oui je trouve aussi...

je me demande si en fait elle m'a dit ça parce qu'elle ne souhaite pas que je vienne.
. Je pense qu'elle veut mon autre amie pour elle...

Puis ça fait aussi proposition par intérêt parce qu'elle avait dit qu'elle voudrait bien y aller mais que c'est loin puis quand on a dit qu'on cherchait pour covoiturage elle se propose direct puis bam en fait ca fera 30 euros! Comme ça elle y va comme elle voulait et en plus ça lui coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 20:22

Hé ben voilà, histoire close je n'y vais pas (avec au fond de moi pas mal de tristesse mais je ne vais pas me laisser faire!)

En gros finalement mon amie a changée d'avis suite à l'avis des autres qui trouvent ça normal! Ils trouvent ça normal que celle qui s'est proposée ne paye pas sa part d'essence et de péage parce que c'est sa voiture (ha ben oui logique, si elle y avait été seule elle aurait pas payé non plus!)

Ils trouvent ça normal parce que ça couvre aussi l'usure de sa voiture (on m'explique ce que c'est?)...

Du moment qu'elle paye ses trucs (entrée et miam-miam) c'est normal euh oui sauf qu'il va lui rester 20 euros de bonus et qu'elle va payer avec ça donc avec les sous des autres pas les siens!

Bref je suis blessée, triste, déçue mais je pense avoir fait le bon choix... (puis on annonce de la pluie dimanche, ça me console un peu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 20:35

oui tu a fait le bon choix, je ne comprend pas du tout tes amie pour le coup !! moi j'aurez fait comme toi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 20:42

Je ne comprends pas non plus... Je suis blessée franchement...

Enfin maintenant elles y ont gagnés : elles vont devoir payer plus (si elles payent...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 7ème !!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: