CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 9 Oct - 21:43

Ben, le problème, c'est que mon portable ne passe pas, chez moi (zone blanche)... et que c'est mon téléphone qui me sert de réveil ! :/
C'est quand même rare que je reçoive autant de coups de fil; généralement, ça ne sonne quasi jamais chez moi... mais là, clairement, ils ont abusé! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 738243 
Je pense comme toi, Manolye, ils n'en ont rien à foutre, de ce que tu peux leur dire; ils sont branchés en boucle sur leur fichu protocole et ne lâchent pas l'affaire quand ils ont décidé de t'appeler! Rolling Eyes  Je verrai bien s'ils me rappellent, demain ou vendredi... Je les attends de pied ferme! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 9 Oct - 21:45

Heureusement, aujourd'hui, j'ai réussi à bien me reposer et ma crève s'estompe tranquillement... Ouf!
Grosse semaine en perspective, toutefois... Des pommes à aller cueillir vendredi (en espérant que le temps le permette, du rangement à faire dans mes dépendances, ma toiture à vérifier pour éviter les fuites dans les chambres, vu les averses qu'ils nous annoncent... :/ ... et encore 2 nuits à assurer ce WE!

Vivement les vacances, moi j'vous l'dis! What a Face 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 9 Oct - 22:04

Oh que oui, vivement les vacances!!!
Plein de boulot en perspective, vivement que ce soit finit avant la pluie!!!

Tu as essayé les gouttes de pépins de pamplemousse quand tu es malade? c'est super!
et l'huile essentielle de tee tree? une goutte dans une cuillère à café de miel 3 fois par jour.
C'est dégue. mais efficace pour mal de gorge... par contre tu peux boire de suite après pour changer de goût!!!

Nous aussi on doit aller chercher des pommes bientôt...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 9 Oct - 23:21

Non, j'avoue que je n'ai jamais encore essayé les HE pour me soigner... En fait, je n'y pense jamais! Embarassed 
Je note les pépins de pamplemousse et l'HE de tea tree... Tu trouves tout ça en pharmacie?
Merci, en tous cas, pour l'astuce! Wink
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyJeu 10 Oct - 6:41

C est l'extrait de pépins de pamplemousse c'est comme un anti bio naturel et les 2 se trouve en pharmacie ou parapharmacie. J utilisé l HE depuis longtemps.

L'HE de lavande est super pour les brûlures, piqûres... À mettre pure.
L'HE de menthe poivrée, une goutte sur la langue, pour quand tu as envie de vomir, mal de transport, en massage pour un coup...
L'HE de gaulthérie mélangée à de l huile d amande douce ou autre est bien en massage pour des muscles endolories, mal de dos...
L'HE de géranium pour éviter que les araignée (genre migalles!!!!) ne rentre dans la maison à l automne!!!

C est celle que j utilisé le plus!!! Mais. À marche pas mal.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyJeu 10 Oct - 9:21

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyDim 13 Oct - 21:33

Se coucher peu avant 16h vu que je bosse ce soir, programmer son réveil pour 20h15 (j'aime prévoir large et ne pas me stresser au réveil)... puis être réveillée à 18h20 par son père tombé en rade à quelques kilomètres de la maison... S'habiller vite fait, filer prendre un bidon de réserve chez lui, avant d'aller le dépanner... Rentrer, se remettre en pyj puis au lit... et reprogrammer le réveil pour 20h25... et finalement l'avoir mis inconsciemment à 21h25... ça, c'est fait !!! Very Happy 

J'ai quand même réussi à arriver pile poil à l'heure au taf... alors que d'ordinaire, je pars de chez moi vers 21h15 au plus tard (ce qui me fait arriver un peu en avance... mais je préfère)!!!! J'suis trop forte... lol! 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyDim 13 Oct - 21:35

Suuuuuuuper Cawhueteeeeeee lol! 

C'est le stress, ça fait monter l'adrénaline et on fait tout beaucoup plus vite lol! 

Contente que tu sois bien arrivée et à l'heure Very Happy 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyDim 13 Oct - 21:36

Merci... lol! 

Disons que j'ai un peu poussé "Titine" (la voiture) dans les lignes droites et les descentes! Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyDim 13 Oct - 21:38

Hahaha tu as bien eu raison, il faut profiter des avantages Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyLun 14 Oct - 11:03

C'est super wooman Cawhuete, plus vite que son ombre:lol!: 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyLun 14 Oct - 17:30

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... Bientôt, j'arriverai au taf avant d'être partie de chez moi! lol! 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyLun 14 Oct - 18:19

Juste par la pensée tu y seras, mon dieu que ça serait pratique lol! 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyLun 14 Oct - 20:08

cool Cawhuete, si ça marche, tu me le dis, j'essaierai de le travailler pour rester chez moi pendant que je suis au boulot!!!   cheers  lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMar 15 Oct - 4:09

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 547797 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMar 15 Oct - 21:44

Les filles (et les garçons s'il y en a en fait :p ) j'espère que vous avez bien profités de ma présence parce que je ne suis pas sûre que je saurais venir souvent dans les jours à venir Sad

J'ai des horaires vraiment pourris, à s'arracher les cheveux! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 607761 Et du travail par dessus la tête (et bien au-dessus) c'est vraiment une horreur, je sais pas comment je vais tenir! Je crois que la 3ème c'est l'année où ils décident d'éliminer vraiment les élèves (physiquement je veux dire) lol! 

Je ris je ris mais pfffffff je suis déjà out après quelques semaines et mes TP commencent la semaine prochaine donc mes semaines s'alourdissent encore plus! Sad
En plus de ça, ça influence mon caractère je suis plus irritable et plus renfrognée! J'ai à peine le temps de monter le week-end parce que j'ai plein de boulot alors que j'aurais juste besoin de souffler vraiment! (En plus pour des raisons de trajets et d'économies je n'irais plus monter Passoa qu'une semaine sur 2 trop naze Sad)

Bref petit coup de gueule du soir bonsoir!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMar 15 Oct - 21:51

Rhooooooo... Sad
C'est vraiment pas cool, tout ça, ma belle... Et l'entrée dans l'hiver n'est pas pour arranger les choses, côté moral, je pense! Evil or Very Mad 

Allez, courage! Dis toi que c'est pour la bonne cause, tous ces efforts et sacrifices que tu es en train de faire! Il te reste combien d'années d'études, après celle là?
Ensuite, tu auras du taf et tu pourras monter à cheval plus facilement... et qui sait? Peut être même pourras tu avoir enfin ton propre cheval, rien qu'à toi? Wink

Je t'envoie plein, plein, plein de bisous d'encouragement et de réconfort... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 564535 
Et n'hésite pas à venir nous faire quand même ne serait ce qu'un p'tit coucou, de temps à autre, histoire de te changer un peu les idées entre 2 leçons et TP! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 639719 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMar 15 Oct - 21:56

Non c'est pas cool du tout, j'ai l'impression qu'ils ne pensent pas que certains étudiants ne kottent pas Sad

C'est sûr que l'automne puis l'hiver ne vont pas arranger mon caractère, le pire c'est que je me rends compte du ton que j'emploie ou de ce que je dis mais trop tard c'est déjà dit Rolling Eyes 

C'est ma dernière année de droit après j'entame 2 ans de criminologie (ce que je veux vraiment faire!) Smile

J'espère bien avoir le mien hihi c'est pour ça que j'ai choisit le métier que je veux faire :p sinon oui j'espère vraiment avoir plus de temps, je me dis que si je réussis j'aurais 3 mois de vacances avec le beau temps pour monter!

Normalement mon 2ème quadri devrait être moins chargé mais bon je ne crois plus en rien Razz 

Merci beaucoup c'est super gentil Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 906958 

Oui bien sûr je passerais! Je ne peux pas ne pas venir mais je passerais peut être en coup de vents (je ne posterais pas beaucoup quoi!) Smile 
Satinka
Micro Tachu
Micro Tachu
Satinka

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 7:40

Courage Zepetitelune ! Ca doit être super intéressant la criminologie !

Pfiouh, moi dur dur aujourd'hui, après les vendanges de ce week-end, ma journée de boulot interminable d'hier (9h-22h, merci les réunions !) et mon insomnie de cette nuit... Ca pique ! Je suis au radar ! Smile Et ce soir c'est cheval, comment j'vais faire pour réussir à monter ! Laughing 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 8:26

Merci Satinka Very Happy oui les cours ont vraiment l'air intéressant j'ai hâte d'y être Very Happy

Oula quels journées Shocked courage! Et ce soir pour monter à cheval ça ira tout seul tu verras, à cheval c'est magique on ne ressent plus la fatigue Wink 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 16:53

Courage Zepetitelune, c'est une année difficile mais ça vaut le coup de cravacher quelques mois pour réussir à t'orienter dans le métier qui te fait rêver...
Tu vas y arriver !!

Moi non plus je ne dors quasi pas en ce moment. Je me demande si ça ne serait pas la lune qui nous "chatouille".. Mais c'est vrai que les journées sont longues et difficiles quand on manque de repos..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 21:49

Je crois qu'on est plusieurs à connaître des nuits courtes, en ce moment... Suspect Sleep

Par contre, bonne nouvelle du jour: je ne bosse pas le 1er novembre... et donc, je n'ai pas besoin de me faire remplacer pour pouvoir aller, le lendemain, à Equita'Lyon! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 830494 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 625772 
J'suis trop contente... Depuis le temps que je rêvais d'y aller, à ce salon... Ce sera chose faite! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 242367 
Satinka
Micro Tachu
Micro Tachu
Satinka

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 22:00

Tu nous raconteras Equita'Lyon ? Jamais été non plus !

J'vais sûrement aller à Paris en décembre par contre Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 22:01

Oui, bien sûr, je vous raconterai...
Franchement, pour avoir déjà été à Paris et par rapport à ce que j'ai toujours entendu de Lyon, si tu as la possibilité d'aller à ce dernier, il en vaut vraiment le coup...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Oct - 8:31

Merci Tachunko :)c'est clair qu'il faut que je cravache mais y a tellement de (mauvaises) nouvelles qui tombent en même temps que ça devient lourd pour le moral et quand le moral n'y est plus... Neutral 

J'essaye de penser positif et de penser au futur qui m'attends mais bon Smile

Merci à vous en tout cas! :)et oui mal dormir c'est vraiment agaçant, j'espère que ça va s'améliorer pour toutes Smile

Super nouvelle ça Cawhuete, tu vas pouvoir en profiter à fond Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 29 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant