| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 17 Oct - 11:59 | |
| Courage Zepetitelune, ca vaut vraiment le coup que tu t'accroche ! même si ce n'est pas facile. C'est cool ca Cawhuete | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 17 Oct - 12:09 | |
| Oui c'est super Cawhuete !!! Zepetitelune oui il faut t'accrocher, car si tu as la chance d'exercer plus tard un métier qui te plait, c'est extra et ce n'est pas souvent le cas de tous les jeunes, alors bon courage et tiens bon la barre lol !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 17 Oct - 16:08 | |
| Hisse et ho... Santiaaanoo (Hugues Auffrey! ).... Super journée, aujourd'hui... Après ma nuit de travail, zou! , j'ai enchaîné sur une journée de formation "Secouriste Sauveteur du Travail", confirmant celle de l'année dernière!!!! J'ai dû repasser chez moi chercher la convocation avec l'adresse et les horaires exacts, à 6h30, car je pensais l'avoir prise avec moi alors qu'elle était restée dans mon ancien sac de nuit! Un p'tit cappuccino en arrivant, puis un café bien serré ensuite... Moi qui n'en boit quasi jamais, c'est bon!, j'avais plus du tout envie de dormir! En plus, on n'était que 4 (sur 7 prévus)... et le formateur était génial, pédagogue et pas le moins du monde perturbé par la bande de joyeux lurons qu'il avait en face de lui!!! Du coup, personne n'a vu passer les 6 heures de la journée... Je suis rentrée il y a peu... Heureusement que ce soir, je ne travaille pas! Une collègue me remplace et je lui ai pris la nuit de mardi dernier à la place... Parce que là, l'effet du café est en train de s'estomper... J'en connais une qui ne va pas faire long feu, ce soir! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 17 Oct - 16:30 | |
| Ah les formations SST, je connais aussi, à chaque fois ce sont des parties de rigolades, pourtant ce sont des formations importantes !!!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 17 Oct - 19:52 | |
| Merci beaucoup Manolye et Dakota, je vais tout faire pour m'accrocher et je vais donner tout ce que j'ai Ca avait l'air bien marrant ta formation Cawhuete héhé bonne nuiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 17 Oct - 22:13 | |
| Courage Zepetitelune, pense à l'été prochain ou il y aura du soleil, des ballades à cheval ou spectacle... en gros "sea, horse and sun!!!" c'est une année dure, mais comme tu dis si c'est pour une sélection... fonce, en plus il va faire mauvais temps bientôt, du coup tu pourras étudier tranquillement au chaud!!! Bon courage et ne lâche RIEN.... Je sais pas comment tu fais Cawhuete, pour faire des nuits et partir en stage après!!!! ah!!! Lyon super salon, quoique j'aimerai bien tester Paris une fois, mais il est vrai que Lyon et Avignon ont meilleures presses. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 18 Oct - 7:31 | |
| Merci le cappuccino et le café serré du matin! Vu que je suis pas fan de café, il agit bien sur moi quand j'en avale une tasse! ... 12h d'efficacité assurée! Hier soir, j'ai filé au lit à 21h... et j'ai quasiment fait le tour du cadran! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 18 Oct - 16:58 | |
| Merci Minty Je vais tout faire pour rien lâcher avec ces belles vacances que tu as parfaitement résumées et aussi pour ma satisfaction personnelle He ben Cawhuete quel beau dodo réparateur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 18 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 19 Oct - 12:05 | |
| Etonnant ça | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 20 Oct - 7:31 | |
| N'est ce pas? N'empêche, j'ai bien dormi quand même... Grrr... Mon ordi est tellement sensible... qu'il vient d'effacer tout ce que je venais de marquer! Allez, je reprends... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma pestouille (c'est affectueux) de nièce, qui fête ... ses 10 ans! Déjà... Ca passe trop vite... Comme son poney Hercule est ONC, on ne connaît pas sa date de naissance exacte... Du coup, elle vient de décréter que ça serait aujourd'hui aussi... Donc, cet ap.midi, on va fêter ça avec lui... On remettra ça le WE prochain, quand le papa de la Puce sera rentré... Il est actuellement sur Paris, pour encore une bonne année, suite à une reprise de formation, et rentre de temps en temps nous faire un coucou! Heureusement qu'il y a internet pour qu'il reste en communication avec sa fille, le reste du temps... Seule inquiétude, en ce moment: ma chienne de 13 ans, croisée BAxMalinois, qui décline doucement... :/ Hier soir, elle n'était pas en super forme... Ce matin, ça a l'air d'aller mieux... mais franchement, je m'attends à ce qu'elle nous quitte bientôt! C'est une morue de première mais elle laissera un vide énorme quand elle ne sera plus là, c'est sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 20 Oct - 14:57 | |
| C'est bien que tu es pu récupérer ainsi Excellent anniversaire à ta nièce et à son poney alors Ha oui c'est toujours un peu compliqué les déplacements à cause du boulot je connais pas mal de gens dans cette situation et comme tu dis heureusement internet existe! Oh petite louloute je croise les doigts pour qu'elle aille mieux! Courage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 20 Oct - 19:24 | |
| Roxye va mieux, ce soir... Ouf! Pourvu que ça dure... Par contre, j'ai "explosé" sur le chemin du retour des écuries, tout à l'heure... Ma nièce a une copine, au poney, qui ment comme elle respire (ça devient carrément pathologique, là) et qui se sert chez les autres à tout bout de champ... Alors qu'elle savait que j'étais pressée, elle a tenté de retarder au maximum la Puce avec 15 000 stratagèmes... et a attendu qu'on soit sur le départ pour dire qu'elle n'avait personne pour la ramener chez elle !!!! (c'est déjà arrivé... :/ ) Du coup, pas eu le temps de vérifier... Je décide de l'embarquer... et arrivée chez elle, je vois la voiture de son père devant la maison! Une fois de plus, elle m'a raconté des bobards!!!! Impossible de joindre ses parents ce soir pour savoir ce qu'il en était... Mais je vais réessayer demain!!! J'en ai ras le bol, là... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 21 Oct - 19:55 | |
| Alors, elle était contente ta nièce? Pas cool sa copine, dommage qu'elle en trouve pas une autre, c'est une manipulatrice en quelque sorte!!! J'espère que tu auras son père!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 21 Oct - 19:57 | |
| Ouf pour Roxye, pleins de caresses à elle Oooooh je ne connais que trop bien ce genre de personnages, ma sœur a une amie exactement pareil et ça m'exaspère! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 21 Oct - 20:35 | |
| C'est difficile de les voir viellir, mais il faut penser à tous les bons moments qu'on leur a apportés et ceux qu'ils nous ont appoerté. Pleins de caresses à Roxye, et courage à toi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 21 Oct - 21:41 | |
| Merci... Gros soulagement: Roxye a retrouvé la forme! En fait, je pense qu'elle a mal réagit au Calminvet, qu'on lui donne quand elle est trop en stress (notamment en période d'orages)... :/ En tous les cas, elle va nettement mieux, à présent, même si sa hanche gauche est de plus en plus faiblarde... mais bon, ça ne l'empêche pas de suivre les 2 autres chiens et mon frère dans leurs sorties quotidiennes! Pour la copine de la nièce... ben, on avisera la prochaine fois que je la vois! Pas eu le temps de téléphoner à ses parents... et de toute façon, je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose, en plus! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 22 Oct - 19:02 | |
| Contente pour ta chienne Cawhuete et un joyeux anniversaire à ta nièce !!!!
Aujourd'hui une chaleur pas possible, la météo fume la moquette lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 22 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 22 Oct - 19:39 | |
| Oui çà devait péter, car vraiment trop lourd, je suis montée à cheval ce matin en balade, mon loulou était trempé !!!! nous aussi avons eu de la pluie ce soir, mais rien de bien méchant !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 22 Oct - 20:55 | |
| Merci pour ma chienne et l'anniv' de la Puce, Dakota...
Ici aussi, chaleur lourde toute la journée... et là, l'orage vient d'éclater sur Thionville! Ca a bien pêté... mais ça n'a pas duré longtemps... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 23 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 23 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 23 Oct - 22:50 | |
| Merci, ma belle! Et pour toi, courage! Dis toi que c'est pour la bonne cause... et que d'autres sont passés par là avant toi et y ont survécu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|