CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 11:59

Courage Zepetitelune, ca vaut vraiment le coup que tu t'accroche ! même si ce n'est pas facile.
C'est cool ca Cawhuete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 12:09

Oui c'est super Cawhuete !!! Zepetitelune oui il faut t'accrocher, car si tu as la chance d'exercer plus tard un métier qui te plait, c'est extra et ce n'est pas souvent le cas de tous les jeunes, alors bon courage et tiens bon la barre lol !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 16:08

Hisse et ho... Santiaaanoo (Hugues Auffrey! Very Happy ).... lol! 

Super journée, aujourd'hui... Après ma nuit de travail, zou! , j'ai enchaîné sur une journée de formation "Secouriste Sauveteur du Travail", confirmant celle de l'année dernière!!!! J'ai dû repasser chez moi chercher la convocation avec l'adresse et les horaires exacts, à 6h30, car je pensais l'avoir prise avec moi alors qu'elle était restée dans mon ancien sac de nuit! Rolling Eyes 
Un p'tit cappuccino en arrivant, puis un café bien serré ensuite... Moi qui n'en boit quasi jamais, c'est bon!, j'avais plus du tout envie de dormir! What a Face lol! 
En plus, on n'était que 4 (sur 7 prévus)... et le formateur était génial, pédagogue et pas le moins du monde perturbé par la bande de joyeux lurons qu'il avait en face de lui!!! jocolor geek 
Du coup, personne n'a vu passer les 6 heures de la journée... Je suis rentrée il y a peu... Heureusement que ce soir, je ne travaille pas! Une collègue me remplace et je lui ai pris la nuit de mardi dernier à la place... Parce que là, l'effet du café est en train de s'estomper... drunken 

J'en connais une qui ne va pas faire long feu, ce soir! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 639719 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 547797 Sleep
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 16:30

Ah les formations SST, je connais aussi, à chaque fois ce sont des parties de rigolades, pourtant ce sont des formations importantes !!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 19:52

Merci beaucoup Manolye et Dakota, je vais tout faire pour m'accrocher et je vais donner tout ce que j'ai Smile

Ca avait l'air bien marrant ta formation Cawhuete lol! héhé bonne nuiiiiiiiiiiiiit Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 564535 
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 21:06

EQUITALYON a ne pas louper !! sa fait 4 ans que j'y vais (bon j'habite a 45 min d'accord mdr ) et chaque année j'y vais , c'est le passage obligatoire dans l'année Very Happy

C'est le plus grand salon en France ou l'Equitation Western et nos chevaux Americain prenne chaque année un peu plus d'importance Very Happy
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 22:13

Courage Zepetitelune, pense à l'été prochain ou il y aura du soleil, des ballades à cheval ou spectacle... en gros "sea, horse and sun!!!"

c'est une année dure, mais comme tu dis si c'est pour une sélection... fonce, en plus il va faire mauvais temps bientôt, du coup tu pourras étudier tranquillement au chaud!!!
Bon courage et ne lâche RIEN....  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 564535 

Je sais pas comment tu fais Cawhuete, pour faire des nuits et partir en stage après!!!!

ah!!! Lyon super salon, quoique j'aimerai bien tester Paris une fois, mais il est vrai que Lyon  et Avignon ont meilleures presses.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 7:31

Merci le cappuccino et le café serré du matin! Very Happy  Vu que je suis pas fan de café, il agit bien sur moi quand j'en avale une tasse! Wink ... 12h d'efficacité assurée! Rolling Eyes 

Hier soir, j'ai filé au lit à 21h... et j'ai quasiment fait le tour du cadran! tongue 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 16:58

Merci Minty Very Happy

Je vais tout faire pour rien lâcher avec ces belles vacances que tu as parfaitement résumées Wink et aussi pour ma satisfaction personnelle Very Happy

He ben Cawhuete quel beau dodo réparateur Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 21:39

Twisted Evil Je pête la forme, ce soir!!!! bounce Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 639719 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptySam 19 Oct - 12:05

Etonnant ça Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 931194 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyDim 20 Oct - 7:31

N'est ce pas? lol! 

N'empêche, j'ai bien dormi quand même... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 639719 

Grrr... Mon ordi est tellement sensible... qu'il vient d'effacer tout ce que je venais de marquer! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 607761 

Allez, je reprends...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma pestouille (c'est affectueux) de nièce, qui fête ... ses 10 ans! affraid  Déjà... Ca passe trop vite...

Comme son poney Hercule est ONC, on ne connaît pas sa date de naissance exacte... Du coup, elle vient de décréter que ça serait aujourd'hui aussi... lol!  Donc, cet ap.midi, on va fêter ça avec lui...
On remettra ça le WE prochain, quand le papa de la Puce sera rentré... Il est actuellement sur Paris, pour encore une bonne année, suite à une reprise de formation, et rentre de temps en temps nous faire un coucou! Heureusement qu'il y a internet pour qu'il reste en communication avec sa fille, le reste du temps...

Seule inquiétude, en ce moment: ma chienne de 13 ans, croisée BAxMalinois, qui décline doucement... :/ Hier soir, elle n'était pas en super forme... Ce matin, ça a l'air d'aller mieux... mais franchement, je m'attends à ce qu'elle nous quitte bientôt! Sad C'est une morue de première mais elle laissera un vide énorme quand elle ne sera plus là, c'est sûr...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyDim 20 Oct - 14:57

C'est bien que tu es pu récupérer ainsi Smile

Excellent anniversaire à ta nièce et à son poney alors Very Happy

Ha oui c'est toujours un peu compliqué les déplacements à cause du boulot je connais pas mal de gens dans cette situation et comme tu dis heureusement internet existe! Smile

Oh petite louloute Sad je croise les doigts pour qu'elle aille mieux! Courage Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 564535 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyDim 20 Oct - 19:24

Roxye va mieux, ce soir... Ouf! Pourvu que ça dure... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 830494 

Par contre, j'ai "explosé" sur le chemin du retour des écuries, tout à l'heure... Ma nièce a une copine, au poney, qui ment comme elle respire (ça devient carrément pathologique, là) et qui se sert chez les autres à tout bout de champ... Alors qu'elle savait que j'étais pressée, elle a tenté de retarder au maximum la Puce avec 15 000 stratagèmes... et a attendu qu'on soit sur le départ pour dire qu'elle n'avait personne pour la ramener chez elle !!!! (c'est déjà arrivé... :/ )
Du coup, pas eu le temps de vérifier... Je décide de l'embarquer... et arrivée chez elle, je vois la voiture de son père devant la maison! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 738243  Une fois de plus, elle m'a raconté des bobards!!!!

Impossible de joindre ses parents ce soir pour savoir ce qu'il en était... Mais je vais réessayer demain!!! J'en ai ras le bol, là...
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyLun 21 Oct - 19:55

Alors, elle était contente ta nièce? 
Pas cool sa copine, dommage qu'elle en trouve pas une autre, c'est une manipulatrice en quelque sorte!!!
J'espère que tu auras son père!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyLun 21 Oct - 19:57

Ouf pour Roxye, pleins de caresses à elle Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 564535 

Oooooh je ne connais que trop bien ce genre de personnages, ma sœur a une amie exactement pareil et ça m'exaspère! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 738243 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyLun 21 Oct - 20:35

C'est difficile de les voir viellir, mais il faut penser à tous les bons moments qu'on leur a apportés et ceux qu'ils nous ont appoerté.
Pleins de caresses à Roxye, et courage à toi
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyLun 21 Oct - 21:41

Merci... Gros soulagement: Roxye a retrouvé la forme! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 830494 

En fait, je pense qu'elle a mal réagit au Calminvet, qu'on lui donne quand elle est trop en stress (notamment en période d'orages)... :/
En tous les cas, elle va nettement mieux, à présent, même si sa hanche gauche est de plus en plus faiblarde... mais bon, ça ne l'empêche pas de suivre les 2 autres chiens et mon frère dans leurs sorties quotidiennes!

Pour la copine de la nièce... ben, on avisera la prochaine fois que je la vois! Pas eu le temps de téléphoner à ses parents... et de toute façon, je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose, en plus! Rolling Eyes 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyMar 22 Oct - 19:02

Contente pour ta chienne Cawhuete et un joyeux anniversaire à ta nièce !!!!

Aujourd'hui une chaleur pas possible, la météo fume la moquette lol !!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyMar 22 Oct - 19:25

Super pour Roxye cheers cheers cheers 

Oui la météo fume de la bonne moquette Razz 23° chez nous cet après-midi et on s'est pris un super orage sur la tronche (pluie, vent, beaux coups de tonnerres!) Shocked Shocked 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyMar 22 Oct - 19:39

Oui çà devait péter, car vraiment trop lourd, je suis montée à cheval ce matin en balade, mon loulou était trempé !!!! nous aussi avons eu de la pluie ce soir, mais rien de bien méchant !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyMar 22 Oct - 20:55

Merci pour ma chienne et l'anniv' de la Puce, Dakota...

Ici aussi, chaleur lourde toute la journée... et là, l'orage vient d'éclater sur Thionville! Ca a bien pêté... mais ça n'a pas duré longtemps...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 21:17

Je crois que je ne me suis plus sentie aussi bien qu'en ce moment depuis... pfiouuuuuuuuuu... une éternité!!!! sunny bounce Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 830494 

Je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête... et même au taf... C'est dire! lol!

J'espère bien que ça va durer encore looongtemps, cet état là!!! Twisted Evil 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 22:22

C'est génial ça Cawhuete Very Happy Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 830494 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 275304 suis sûre que ça va durer Very Happy

Moi c'est plutôt l'effet inverse, cette année va me rendre chèvre Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 148263 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 22:50

Merci, ma belle! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 564535 

Et pour toi, courage! Dis toi que c'est pour la bonne cause... et que d'autres sont passés par là avant toi et y ont survécu! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 30 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant