| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 20:51 | |
| C'est général mais ON EN A TOUS RAS LE BOL DE LA PLUIE Ici, on est passé à côté des inondations, il a super plu, comme on dit "comme vache qui pisse". La route s'est transformée en petit ruisseau, et les champs de fauche et culture, c'est la cata! Après une accalmie, il re pleut ce soir | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 20:54 | |
| Oui je suis bien d'accord, on en peut plus de cette pluie, sa ne s'arrête plus !! Il annonce du meilleurs pour la semaine prochaine, j'èspere car sa joue sur le moral la quand même. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 20:55 | |
| courage courage il n'en faut!!! on en a tous marre de ce foutu temps!!! le pire c'est les gens inondé!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 20:58 | |
| Bas la pluie c'est bien il en faut, mais sans soleil elle ne sert a rien lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 21:14 | |
| - Kency a écrit:
Bas la pluie c'est bien il en faut, mais sans soleil elle ne sert a rien lol Je suis d'accord, mais quand tu as 2 à 5 cm d'eau dans les prés, je pense que c'est TROP!!! Ici, on sature et l'herbe ne pousse plus, elle se noie. Chez nous, tous les ruisseaux débordent, pour l'instant c'est pas catastrophique le route n'est pas encore coupée, mais certains prés se sont transformés en ruisseaux. Donc, oui il faut de la pluie, mais là, il y en a TROP!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 21:17 | |
| c'est bien pour sa que je dit sans soleil la pluie nous sert a rien , car sans soleil l'herbe ne pousse pas !! Donc si on a pas des jours de Vrai Soleil la pluie qu'elle aille ce cacher car a part nous déprimer elle ne fait pas grand chose | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 21:39 | |
| Patience... le beau temps est annoncé pour la semaine prochaine, normalement!!!! Reste plus qu'à espérer que ça soit vrai...
Pour les photos des chatons, oui, je pense en faire ce WE... Par contre, pas sûre que je puisse les mettre en ligne de sitôt, vu les soucis d'ordi que je rencontre en ce moment! :/ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 21:45 | |
| Vivement que ton ordi soit réparer, c'est là qu'on se rend compte combien on est dépendant de ses technologies!!! Oui, rest plus qu'à espérer que ce soit vrai, ici ce serait soleil dimanche et à partir de mercredi, on risque d'avoir à nouveau de la pluie.... super!!! les terrains n'auront même pas le temps de sécher qu'ils seront à nouveau noyés.... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 31 Mai - 22:36 | |
| Je suis bien d'accord difficile de se passer des technologies! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 1 Juin - 6:57 | |
| Bon courage à tous ceux qui sont sous la flotte ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 1 Juin - 12:30 | |
| J'ai validé mon année et en plus de ça, il fait beau et chaud, YOUPI!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 1 Juin - 12:34 | |
| Super !! Félicitations !! Ben ici c'est toujours froid et pluie... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 1 Juin - 16:34 | |
| Nous, on a eu une journée sans flotte... fraîche le matin mais plus chaude cet ap.midi! Ca fait du bien au moral ... Félicitations, non-non, pour ton année validée! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 1 Juin - 21:08 | |
| Félicitation non non ! Enfin une journée de soleil... quelques nuages mais on va pas se plaindre ! j'ai pu faire une jolie balade avec Tim, QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 1 Juin - 21:10 | |
| Oh oui je suis d'accord !! Moi je n'avait pas de soleil mais je n'avait pas de pluie non plus et la sa fait un bien fou !!
Moi aujourd'hui journée charger , visite a ma jument , visite au concours Western de mon ranch , aujourd'hui c'était les poney et après direction El pinto, sellerie Western !! Je suis bien fatigué et demain debout 6h car c'est a mon tour de faire le concours en Showmanship et Horsemanship | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 2 Juin - 6:04 | |
| Alors, que le mot en 5 lettres de Cambronne t'accompagne pour le concours, aujourd'hui! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 2 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 6:35 | |
| super pour ton concours, tu as l'air vraiment heureuse ! ça fait plaisir à voir.
continue comme ça !
Ici le temps est moins pire (vive le sud) quoi que ... il fait assez froid et ma petite gift est malade, elle tousse +++ et a le nez qui coule, antibiotique, anti inflammatoires et repos | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 8:41 | |
| Félicitations pour les résultats. C est super!!! J espère que gift va rapidement se rétablir, mais c est vrai qu avec le froid et le poil d été des chevaux, on est pas étonné.
Ici le soleil sort enfin, espérons qu il reste et qu on puisse faire les foin, ça craint sinon!!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 11:04 | |
| Merci beaucoup Pareil pour moi le soleil sort enfin mais le vent lui est toujours la. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 11:18 | |
| Félicitations Kency !! Mélobéa, j'espère que Gift va vite se remettre. Elle a quoi au juste ? Un genre de grippe ou plutôt des réactions type allergiques ? Le soleil revient un peu mais beaucoup de vent, encore pas mal de grisaille et il fait toujours frais mais ça s'améliore | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 13:10 | |
| Félicitations pour ton concours Non-Non félicitations aussi pour avoir validé ton année Bon rétablissement à Gift (pleins de zondes) Pour ma part, 1 examen sur 5 faits et pas des moindres : droit des obligations! Après une nuit horrible (stress, pleurs, envie de vomir, chaud, froid, cauchemars breeeeef!) c'est fait et je pense que c'est réussi! Je croise les doigts! Plus que 4, dans 19 jours c'est les vacances! ^^ | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 13:50 | |
| Félicitation kency pour ton concours !
Tu stresses trop zeptitelune respire ! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 14:28 | |
| Oui je stress tout le temps comme ça, j'ai parlé des fleurs de bach avec ma maman elle m'a dit qu'on allait se renseigner pour que j'en prenne | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 3 Juin - 15:25 | |
| Félicitation pour ton concours ! Te stress pas trop Zepetitelune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|