CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)

+16
nana&cadu
Two gibson
Les bretonnes
Paups64
SIERRA91
gitan
quincycody
Minty
Cold Ruru
appaloosas58
zepetitelune
Dakota
cawhuete
manolye
tachunko
thalie29460
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 15:30

Hé mais t'as du boulot !!!! C'est quoi la préparation du jus ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 18:35

Jus de quoi?
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 18:46

c'est un beau rappel, le belle poulichette est devenue une belle juju!!!!
Que du beau boulot fait!

super tu vas nous vendre des échalotes!!!

pareil, jus de quoi?
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMer 11 Fév - 9:55

Le jus c'est le goûter pour les salariés occasionnels Razz

Lundi ils étaient 44, hier 47 et aujourd'hui normalement 53, faut bien les nourrir pour continuer le travail Smile Wink
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyDim 15 Fév - 21:20

I'm so so so happy Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 625772

Je n'ai pas le temps de vous refaire le résumé de mon travail avec Gadys ici, je vous mets donc le lien de mon article de mon blog avec le résumé, photos et surtout vidéo de notre super travail d'aujourd'hui Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 830494

J'adore ma Gadys Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 547797

http://thalie29460.skyrock.com/3244198998-Travail-avec-Gadys-et-mes-1ers-cercles-en-liberte-le-15-02-2015.html
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 12:47

La version courte de la vidéo et un copier /coller du résumé....

Citation :

Je suis très très contente du travail avec ma miss, elle a été génial $) vous le verrez sur la vidéo (par contre, cruche que je suis je n'ai pas vu le ruban au moment de mettre mon appareil vu que c'était au niveau du talus Sad)

Je ne l'ai même pas prise en licol pour commencer le travail et je suis passée au travail en liberté tout de suite et elle s'est très vite connecté, ça commençait bien ^^

J'ai toujours eu du mal à effectuer mes cercles en liberté mais j'ai réussi plusieurs fois aujourd'hui, pour cela j'ai commencé en stick to me et au fur et à mesure je la suivais moins et ça a marché Very Happy

J'ai même réussi au galop, elle s'éloignait pas mal de moi mais était toujours connecté, j'ai d'ailleurs eu des désengagements magnifique.

Ses reculés m'ont bluffés, elle ne m'en fait pas des comme cela en longe 8-p

Pour finir je suis montée à cru et en licol en corde (ce qui n'est pas trop mon truc, pour les deux %)) je trouvais qu'on avait suffisamment travailler et un peu la flegme aussi d'aller prendre tout mon matos 8-p monté j'ai juste travaillé les désengagements et les flexions d'encolure, la direction pour l'alléger et les arrêts.

Vraiment très contente de ce qu'elle m'a donné aujourd'hui, c'est un amour

Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 21:19

Je regarderai la vidéo plus tard, mais je crois que c'est la "jument" de ta vie.... Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 22:48

Vous avez vraiment une belle complicité et une jolie relation, toutes les deux... et ça n'est pas prêt de s'arrêter! Et tant mieux... Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 639719
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 10:57

Vous ne cessez d'évoluer je trouve, c'est chouette de vous regarder et de voir votre complicité! Very Happy
Vous allez vivre une belle et longue histoire toutes les deux Very Happy
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 19:12

Merci, comme le dis Minty, c'est la jument de ma vie et pourtant pas la 1ère, je n'oublie pas mon Radjounet, nous avons appris tous les deux ensemble.
Mais ils ont tous les 5 quelques chose de spécial à mes yeux.... Izys la 1ère arrivée, Jade (pas à nous mais tout comme) elle a été celle qui restait au pré avec l'un ou l'autre et la maman de substitution à l'arrivée de Radja et Gadys. Radja mon 1er cheval à moi, Gadys mon bb et celle dont j'ai toujours rêver et Tonerre, lui était à mon frère et c'est un peu pour me faire pardonner du laisser aller de mon frère qui n'y connaissait rien.
Bref, ils ont tous leur place chez nous et je les aime vraiment tous très fort Twisted Evil Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 21:47

Et ça sent bien dans tes écrits, tes photos...
Et ils te le rendent bien! Wink
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMer 18 Fév - 8:09

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 564535
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 19:26

Comme mon titre le dit, je me suis inscrite pour un petit trec amical à plus de 100 km de chez moi et je vais le faire avec Gadys cheers .

Ce sera sa toute première grande sortie, avec le van d'une amie et sa jument, sa 1ère en van aussi longtemps également.

Je dois vous avouez que j'appréhende pas mal, je sais qu'elle va tout découvrir d'un seul coup, van avec une jument qu'elle ne connait pas, plein de chevaux autour, un lieu inconnu avec plein de cavaliers, 10 km pour le por et sans parler du ptv qu'elle n'a jamais fait.
J'ai donc peur qu'elle ne sache pas se tenir et que j'arriverais à la gérer  scratch

Mais je vais bien sûre la mettre en condition, Gadys n'est pas suffisamment travaillée, donc dès demain j'achète du floconné pour qu'elle ne manque de rien et entraînement à venir, sorties en extérieur et ptit trec à la maison dans la carrière Smile
Voilà le programme qui nous attends....
Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 11021110

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 12341010
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 19:59

C'est top ça Very Happy Vous allez bien vous amusez! Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 21:08

yeahhhh!
Quelle expérience ! Un gros M**** !!!
Et j'espère voir une tite vidéo ;p
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 23:24

C'est cool, ça !!!
Vas y mollo sur les floconnés, quand même... Ne nous transforme pas Gadys en turbo! Very Happy

Rien de tel que de petites sorties comme ça pour former un jeune cheval!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptySam 28 Fév - 7:31

Très bonne initiative Smile ca peut lui faire beaucoup de bien !
Ne te stresse pas trop quand même vas y pour le plaisir et pour le ptv ne fais que ce que tu sais qu'elle peut faire.
Je suppose que vous allez faire le por ensemble avec ton amie, un petit conseil (vécu lol) lors de la maitrise des allures arrange toi pour la faire avant ton amie et sa jument sinon ca fera surement comme à mon premier trec avec Harley la jument et mon ami étaient passés en premier ... Résultat ca a donné pas le plus lent et galop le plus rapide pour aller retrouver la copine lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptySam 28 Fév - 8:19

C'est génial ça !! Vous allez vous régaler et ça sera effectivement très formateur pour vous 2 !!
Peut être qu'elle fera un peu le cirque en arrivant devant toute cette agitation mais après 100 km de van, toutes ces émotions vont plutôt la fatiguer qu'autre chose et ça devrait le faire Smile
Essayes de ne pas stresser, tu lui transmettrai...

Tu nous montreras tes obstacles d'entraînement blush et j'espère que tu auras quelqu'un pour te filmer pendant tes passages durant les épreuves Twisted Evil
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptySam 28 Fév - 8:57

Je suis impatiente et soucieuse aussi Twisted Evil

Nous serons 4 dans notre équipe, elle ne connaît aucun des loulous mais fera connaissance avant avec deux d'entre eux, ils sont à proximité de chez moi et on va s'entraîner un peu ensemble dans ma carrière et au bois.

Je filmerais notre entraînement et j'emmènerais ma caméra frontale le jour J et je n'oublierais pas non plus mon appareil photo compact pour que l'une des filles nous film pour le PTV, vous verrez donc tout ça en film, promis Very Happy

Je retiens Manolye, j'éviterais de passer la 1ère ou la dernière Razz
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 11:53

En fin de compte je ferais le trec avec Radja, je voulais y aller avec Gadys car un autre frifri du même âge devait peut être y aller aussi, c'était l'occasion de les réunir mais sa proprio trouve cela un peu trop tôt car elle a eu des soucis avec lui.
Si elle ne l'avait pas dit je serais aller avec Radja car je trouve un peu précipité ce ptit trec pour Gadys également, se sera donc pour une prochaine fois avec elle Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 12:26

Tu vas prendre encore plus d'expérience avec Radja, et tu pourrais l'utiliser avec Gadys pour la préparer au mieux pour votre 1er trec Smile

Hâte que tu nous racontes cette petite journée trec avec Radja Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 16:19

Oui au moins avec Radja, tu vas être plus détendue pour ton premier trec et tu pourras entrainer Gadys pour le prochain, c'est super !! Hâte de voir tes photos et vidéos !!!!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 16:21

Ca me parait bien effectivement ^^

Bonne chance ! et comme les filles vite, vite les images ;-0))
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 17:45

Rien de mieux à ajouter! Wink
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 8:28

Merci ça me réconforte un peu aussi, par contre les filles avec Radja se sera notre 2ème trec, vous avez oublié que nous avons déjà fait un l'année dernière il me semble, je vais vous chercher ça.

Par contre nous n'avons pas eu le film Crying or Very sad , ça a été filmé par le mari de la proprio de la pension mais ils ne l'ont pas donnés, je vais essayer de demander à ma voisine, voir si elle pourrait les avoir j'avais été bleffé par Radja, il avait été très polyvalent même sans son copain à côté pour le ptv. Very Happy et nous étions arrivés 3ème sur 11 alors que nous étions arrivés les dernières pour le por mais avions trouvé toutes les balises qui donnaient des points.

J'étais ravis de cette journée, faut que je puisse avoir ce film ! Neutral  je vous ai cherché sur mon blog (plus facile qu'ici) le résumé de cette journée Very Happy
http://thalie29460.skyrock.com/3222247903-1er-Trec-Dimanche-15-juin-2014-avec-Radja-a-Plourin.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 14 Empty

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant