CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)

Aller en bas 
+16
nana&cadu
Two gibson
Les bretonnes
Paups64
SIERRA91
gitan
quincycody
Minty
Cold Ruru
appaloosas58
zepetitelune
Dakota
cawhuete
manolye
tachunko
thalie29460
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 7:01

C'est quand même le top de pouvoir avoir ses chevaux à la maison et d'avoir une carrière, y'a pas à dire !! Smile
Super pour la progression et le travail !! Et c'est cool que ta fille participe de nouveau et que vous retrouviez votre complicité cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 10:03

Merci, oui la carrière c'est vraiment top, pour la complicité avec ma fille, là pas bon du tout, j'en parle dans l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 10:16

C'est clair que c'est super d'avoir sa propre carrière à la maison Smile

Hé bien encore de jolies progrès avec ta miss, c'est super tout ça Very Happy

C'est un vrai clown dis donc Razz elle est à mourir de rire la photo où elle fait le flehmen Very Happy et elle est vraiment fière d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 17:59

Je suis vraiment éblouie par sa beauté hihi pfouuu ^^Elle a de l'humour en plus :p
Cette bride lui va trop bien en plus *-* !!!

Contente de votre évolution Very Happy
Pour le galop, ça viendra ^^, et ils ont tjr un côté plus difficile.

ta fille gère à crû diiiis ^^
Ta juju est graaaaande que même hé hé

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 19:39

J'adore, le flehmen avec le campo et l'air fière d'elle de ta belle! Very Happy

Les pieds nus, près des chevaux, j'avoue que je ne cautionne pas, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyLun 13 Juil - 20:56

Merci les filles, j'ai de plus en plus confiance en elle en selle, je commence à m'habituer à ses allures même s'ils sont encore un peu déroutant parfois mais on y arrivera, je ne m'inquiète pas pour ça, on sera loin des carrés de dressage mais j'en ferais une bonne juju de loisirs, on a fait tellement de chemin ensemble depuis se 7 mois cheers

Tout comme toi Karine, je ne cautionne pas les pieds nus mais comme quoi pour la tête pas besoin de lui dire de mettre un casque, ça lui arrive de ne pas l'avoir pour quelques photos mais uniquement pour ça et pourtant même pendant ce temps là, le danger reste là même avec des loulou calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyMar 11 Aoû - 17:01

Je vous mets ici le grand résumé de cette 1ère sortie à la plage pour la miss, je vous fais un copier/coller de mon mur facebook, de toute façon je vous aurais mis la même chose Razz

Gadys a découvert la plage pour la 1ère fois hier soir, beaucoup d'internautes suivent nos aventures depuis nos débuts (de ses 2 mois, jour de notre rencontre) et hier soir était encore un grand moment.

J'ai parfois des envies fortes et soudaines qui me pousse à faire des "folies" avec Gadys, toutes nos 1ères fois ont toujours été effectué ainsi et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu à le regretter.

Mon amie Liz m'avait proposé d'aller à la plage après notre journée, pourquoi pas, ça faisait un moment que je n'étais pas sorti en extérieur avec mes loulous mais au lieu de prendre Radja, j'ai voulu y envoyer Gadys, c'est que j'étais prête mais Gadys l'était certainement bien avant moi lol Twisted Evil

1ère sortie également en van avec une jument inconnue pour environ 30 mn de route, une fois embarquée sans soucis, le ptit bonjour des filles dans le van avec ptit couinement bien sure, ce sont bien des filles ! lol

Aucun soucis pendant le transport, elles se sont bien entendus en mangeant leur foin dans le van.

Arrivés, on débarque, elles ont bien transpirées mais il faisait chaud, une fois sortie inspection des lieux de la miss, le regard porté au loin mais je l'ai trouvé bien moins impressionnée que la 1ère de Radja. C'est tout ma Gadys ça !

On les prépare et Go sur la plage, il était tard et très peu de monde sur la plage, je dirais même quasi personne, le temps était nuageux et lourd, Gadys égale a elle même, aucun soucis, un peu pressée tout de même Razz

J'ai commencé à la travailler un peu au sol avant de monter, désengagements des postérieurs, reculé et flexions d'encolure et hop, en selle.

Révision de l'immobilité (ce n'est pas parce qu'on est ailleurs qu'on doit laisser faire n'importe quoi ! lol) elle a vite compris ce que j'attendais parce qu' on avait bossé cela dernièrement.

Demande du pas, très en avant, révision des tournants, là, il y en avait grand besoin, très dure et lourde, je dois dire que ça l'est resté assez longtemps malgré mes demandes "d'allègement".

Mise en cercle au trot, trop chiante !!! lol soit elle venait trop près de Perle (sa copine) ou partait au loin, des difficultés à tourner, grrrr.... ou alors envie de partir au galop
J'ai même eu le droit aux 1ères demandes à des coups de cul, j'en ai bien ris mais j'ai insisté pour qu'elle se calme un peu et qu'elle puisse au moins faire un tour aux deux mains correctement, ce qui a été assez difficile je dois le dire Rolling Eyes

Ensuite, se rapprocher de l'eau, exercice très rigolo, pas envie de s'en approcher, les ptites vagues mousseuses qui viennent sur ses pieds tout seul...."au secours" !!! lol j'ai pu constater qu'elle pouvait me faire des reculés de ouf ! hi hi (pas filmé par Liz ou beug de sa cam, mais normalement visible sur mon film)

J'ai beaucoup apprécié son indépendance, Perle et Liz pouvaient s'éloigner pour faire du galop et Gadys restait avec moi, elle les regardait de loin parfois, voulait aussi aller vers leur direction mais je n'ai pas eu à me battre pour l'en empêcher et ça c'est génial, avec Radja je doute de pouvoir le faire.

Pour finir, nous avons longer toute la plage au trot mais difficilement au début, elle voulait y aller, mais pas question de prendre ce risque, elle n'était pas suffisamment à mon écoute, j'avais déjà du mal à la ralentir au trot donc le galop sera pour une autre fois, quand elle tentait le galop je l'arrêtais immédiatement (flexion d'encolure) et on reprenait le trot.

Liz a ensuite décidé de rester bien à l'arrière avec Perle et là Gadys s'est calmée, elle s'est complètement posée et on a pu faire un trot calme, rênes longue et devant, quel plaisir ! j'ai demandé un retour au pas une fois pour voir si elle était avec moi et pas eu de soucis. Retour au trot et Perle et Liz on ensuite pu nous rattraper, au top !.

Retour au van au pas, il se faisait tard et un tout ptit crachin en plus pour finir.

Tout n'a malheureusement pas pu être filmé, Liz avait sa caméra pour la 1ère fois, il y a sans doute eu des beugs mais j'ai pu filmé 40 mn avec la mienne normalement, manque juste la fin, mémoire pleine mais suffisamment de souvenir pour cette 1ère sortie à la plage, c'était vraiment chouette, merci Liz pour cette sortie et merci à ta Perle d'avoir été si exemplaire pour Gadys, elle est vraiment gentils avec ceux qu'elle ne connait pas.

Vraiment contente de cette 1ère, en plus Gadys est restée seule dans le van une fois que nous avions déposé Perle à sa pension, j'avais envoyé un peu de floconné au cas où elle n'embarquerait pas mais il a servi à la calmer quand Perle s'éloignait du van, elle a été un peu prise de panique mais j'ai réussi à la calmer et pas eu de soucis pour rentrer ensuite.

On a même pu déposer mon matériel à la maison avant de l'envoyer au pré, elle n'a pas bougé du van même immobile, trop fière d'elle.

Mon bébé devient une grande fille ! lol elle a été adorable coeur

Ma vidéo à venir mais ça va être long, window movie maker ne veut pas de mes films, mais j'ai réussi à faire accepter le codec mais long tout de même.

Voilà donc la 1ère vidéo, un peu courte mais la mienne sera beaucoup plus longue Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyMar 11 Aoû - 17:30

Cool, tout ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyMar 11 Aoû - 17:55

Oui génial !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyMer 12 Aoû - 8:30

Tout le travail fait en amont et actuel paye et ça se voit là !!..
C'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyMer 12 Aoû - 18:51

C'est juste génial Very Happy bravo à vous les filles! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 10:38

Merci les filles .... je suis encore un peu émoustillée de cette sortie, j'ai hâte d'y retourner lol!

J'ai enfin pu réaliser ma vidéo, ça a été dur et périlleux mais j'ai réussi.

Malheureusement en acceptant ce nouveau codec window movie maker à changer le format de la vidéo, pas génial mais mieux que rien, faut que je me penche sur ce nouveau problème pour la prochaine fois.
12 mn de vidéo sur 40 mn au total, je voulais garder le meilleur pour cette 1ère, je sais que beaucoup d'entre vous ne pourront pas la visionner mais vous avez déjà vu la 1ère donc c'est déjà ça et pour les autres voici la 2ème Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 14:00

J'adore a vidéo, la musique, les images et encore bravo pour tout ton travail avec ta miss Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 229953 je me rappelle encore l'époque ou tu nous disais aller voir une petite merveille de 6 mois, que le temps passe vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 15:24

Merci Annie, c'est vraiment gentils mais je suis allée la voir à ses 2 mois  Razz  le temps passe si vite  Twisted Evil

J'espère vraiment qu'un jour vous pourrez toutes vivre cela avec vos loulous, c'est vraiment extraordinaire comme sensation, d'abord le stress, l'inquiétude et puis le jour J, l'excitation, le coeur qui bat une fois sur le dos et puis les ptites complications mais gérable et ensuite le bonheur, le rire qui envahit tout le reste, c'est vraiment à vivre une fois dans sa vie quand on est passionner, ceux et celles qui l'ont vécu vous le confirmeront.

Ce n'est que la 2ème fois que je vais à la plage, la 1ère avec Radja et ici la seconde, je vais tout faire pour y aller le plus souvent possible, ce n'est qu'à 30 mn de la maison, c'est une chance pour moi et je suis sûre que les prochaines fois ne seront que bonheur, tout le reste sera oublié.

Faites tout pour le vivre au moins une fois dans votre vie, c'est vraiment géant !!! Twisted Evil

Faudra aussi que je trouve un photographe pour ces jours là lol!
Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 19:09

Ah oui a 2 mois, effectivement ca passe encore plus vite !!!! Tu as super bien géré en tous les cas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 20:23

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 21:31

J'ai déjà fait des sorties à la plage, une ou deux fois... et c'est vrai que c'est géant!
Malheureusement, pas avec mes chevaux... et çà, c'est vraiment quelque chose que je regrette de n'avoir pas pu faire...
Mais bon... j'ai quand même eu de bons souvenirs de ces sorties... et je te souhaite que les prochaines à venir pour toi, Thalie, que ça soit avec Radja ou Gadys, soient toutes aussi riches en émotions que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 11:13

La plage... Le rêve de la plupart des cavaliers je crois...
Profites en pour ceux, comme moi, qui n'en n'ont jamais eu l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 12:25

cawhuete a écrit:
...
Malheureusement, pas avec mes chevaux... et çà, c'est vraiment quelque chose que je regrette de n'avoir pas pu faire... .
Vraiment dommage que ce n'était pas avec les tiens mais tu as eu l'occasion de connaître la sensation d'être sur une plage à cheval, c'est un plus comparé à ceux qui ne l'ont jamais fait Wink

Promis Laurence ! je vais en profiter et continuerais à partager mes vidéos avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 21:40

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi...
Et puis qui sait? Si jamais je me remettais un jour en selle, je pourrais toujours tenter avec Chip ou la relève... Smile

Et en fait, en y repensant bien... ma toute première sortie sur une plage, à cheval, c'était avec mon papa, qui m'avait prise sur l'avant de sa selle, en Camargue... Je devais avoir 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 10:22

Plus qu'à espérer que tu te remettes en selle alors.... chouette cette 1ère fois avec ton père mais en as tu des souvenirs vu l'âge que tu avais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 11:31

Moi non plus jamais fais, mais Dakota lui connais très bien les plages de Pas de Calais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 11:49

thalie29460 a écrit:
Plus qu'à espérer que tu te remettes en selle alors.... chouette cette 1ère fois avec ton père mais en as tu des souvenirs vu l'âge que tu avais ?

Non, pas trop, j'avoue... à part à travers ce qu'en racontaient mes parents et la photo où je suis dans les bras de mon père, en selle...
Mais il y a eu les autres sorties, plus tard, dont je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 12:53

Dakota a écrit:
Moi non plus jamais fais, mais Dakota lui connais très bien les plages de Pas de Calais !!!!

Hé bien tu peux emmener ton Dakota en vacances à la mer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 12:55

tachunko a écrit:
Dakota a écrit:
Moi non plus jamais fais, mais Dakota lui connais très bien les plages de Pas de Calais !!!!

Hé bien tu peux emmener ton Dakota en vacances à la mer !! cheers
Oui, il faudrait que tu le fasses, ça vaut le coup je t'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)   Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débourrage et Après débourrage !
» Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
» Construction d'une carrière
» Quelle taille pour une petite carrière ?
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: