| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 1 Fév - 18:04 | |
| Ici en Essonne c'est la pluie, la pluie et le vent Hier après-midi on est partis, on les a nettoyé et ill a plu des cordes avec de grosses bourrasques de vent Ça fait une semaine que çà dure :'( | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 1 Fév - 18:07 | |
| Pareil ici il fait vraiment pourri... Je n'ai pas été à cheval de la semaine, il fait tellement détestable les proprios les sortent mais elles ne restent pas longtemps tellement il fait froid et humide :/ pourvu que ça s'améliore! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 1 Fév - 18:24 | |
| Ici, ça continue à fondre sur les trottoirs et les routes... mais à mon avis, la neige ne va pas tarder à refaire son apparition! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 1 Fév - 20:09 | |
| Y neige même pas ici c'est d'un triste! :/ pluie, gadoue, froid, gris bref tout pour avoir une bonne baisse de morale mais bon je me dis que ça ne peut qu'aller mieux | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 1 Fév - 20:19 | |
| - quincycody a écrit:
- Tu est a quel altitue Minty? J'ai vu que c'était bien le bazar aussi dans les stations des Pyrénés au journal a midi
On est à 500 M, j'ai pas vu les infos, mais ça m'étonnes pas!!! bon allez, les filles!!!! après le mauvais temps, le beau temps!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 2 Fév - 19:37 | |
| Quelques giboulées de neige, grêlons et pluie mais rien de méchant. Beaucoup de grisaille !! Il parait qu'on va avoir une semaine glaciale avec des températures à -15°C au lever du jour.. On va cumuler les couches de vêtements.. lol | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 2 Fév - 19:48 | |
| OUPS - 15 ;-(
Ici / cm de neige ce matin ^^
Et cet AM belles éclaircies, ça fait du bien, même au boulot | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 2 Fév - 23:11 | |
| De mon côté, tout a quasiment fondu partout... hormis dans les champs, où ça reste encore bien blanc! Par contre, on a eu le droit aussi, comme pour Tachunko, à quelques petites averses de neige et de petits grelons, surtout hier matin... Par contre, en fin de matinée (après, je ne sais pas, je suis allée dormir), on a eu du ciel bleu et même du soleil ! Ca fait du bien au moral ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 6 Fév - 13:24 | |
| Je ne sais pas chez vous mais ici il fait froid, heureusement il fait sec avec un beau ciel bleu d'après mon application météo le ressenti est de -10°C, c'est surtout le vent qui est mordant :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 6 Fév - 17:07 | |
| Je confirme températures négatives assez basses la nuit mais ça ne remonte pas en positif la journée et avec la bise qui souffle en rafales, c'est effectivement glacial !!... Mais c'est un bon froid sec parfait pour la nature, pourvu que ça dure encore quelque temps (sans le vent).
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 6 Fév - 19:57 | |
| Pareil chez moi, avec le vent il faisait glacial, mais au moins c'est sec !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 6 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 7 Fév - 9:22 | |
| Ca y est enfin, la bise est partie Il faisait -4°C à 8h30 ce matin encore mais on va avoir une belle journée ensoleillée en contre partie, le top de l'hiver !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 10 Fév - 16:27 | |
| C'est pareil ici La vue depuis mon appartement *-* [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 10 Fév - 17:58 | |
| Pfff.... Trop beau chez toi !!! Va falloir que je vienne vite voir | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 10 Fév - 18:25 | |
| Superbe vue!!!
Ici, il a fait très beau, assez pour faire une ballade de 3 heures environ!!! Il reste un peu de neige par ci par là, mais elle a presque toute fondue! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 10 Fév - 18:30 | |
| Ici aussi il fait très beau depuis ce week-end même si les températures sont encore bien basses le matin mais c'est un bon temps, froid et sec, tout ce que j'aime l'hiver | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 13 Fév - 1:02 | |
| Un brouillard à couper au couteau, hier soir, alors que j'allais bosser! Ca faisait longtemps que je n'en avais plus eu un aussi costaud... Et c'est là qu'on se rend compte qu'une route coutumière ne l'est pas tant que ça par un temps pareil ... Les distances sont modifiées par la perception que l'on a de notre environnement et on se fait vite surprendre par un virage que l'on pensait plus loin que ça! :/ Heureusement, je suis arrivée sans encombre ... avec une file de voitures qui restaient pour une fois sagement derrière moi, me laissant ouvrir la voie! Par contre, la concentration nécessaire pour suivre la route m'a presque filé mal au crâne... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 13 Fév - 12:11 | |
| Ici toujours les gelées matinales et de belles journées ensoleillées mais il parait que la pluie fait son grand retour ce soir... :/ Moi non plus je n'aime pas conduire dans le brouillard, c'est déstabilisant et "entournant" | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 13 Fév - 23:21 | |
| La pluie aussi est prévue pour cette nuit et demain... :/ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 14 Fév - 7:41 | |
| pluie pr bcp de régions :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 14 Fév - 9:01 | |
| Il a bien plu cette nuit mais avec une belle éclaircie ce matin qui va bientôt disparaître pour de nouveau laisser place à la grisaille... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 26 Fév - 17:26 | |
| Chez nous sa fera bientôt 4 jours sans arrêt de pluie, ou de crachin mélangé a de forte bouraque de vent. Sa faisait bien 5/6 mois que je n'avais aucune casse sur les clôture avec les chevaux, et bien je peux vous dire qu'ils se sont très bien rattraper ces trois derniers jours!! Vivement les éclaircie!! Faut que j'aille planter des piquer dans mon futur chez moi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|