CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le temps qu'il fait chez vous

Aller en bas 
+23
kinouz
barracuda
nathalie
Fakiviohip
nana&cadu
quincycody
Two gibson
SIERRA91
Ombre56
Etoile
appaloosas58
izabel47
thalie29460
Dakota
timspirit
Minty
cawhuete
manolye
gitan
gandalf17
Paups64
zepetitelune
tachunko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 11:06

Contente pour toi tachunko Very Happy
ça va changer un peu hihi
J'espère que tu te lèveras sous un beau manteau blanc *-*

Ici, il neige bel et bien Wink

[img]Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 12240110[/img]

ça fait bizarre mais ça me fait plaisir perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 11:07

ça y est ! il neige !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 11:08

c'est beau chez toi, Two Gibson !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 11:46

Ah j'adore la neige, certes pas facile pour circuler, car par chez moi, les routes ne sont pas trop dégagées, mais c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 12:24

Chez Two Gibson, c'est beau tout le temps de toute façon !! Very Happy

Pour l'instant, ça n'a pas accroché et ça semble se calmer quelque peu mais je suis sûre que ça va recommencer quand j'irai aux chevaux et promener gros chien... Mais on ne va pas se faire avoir 2 fois la même journée, on va s'équiper avant de sortir tongue

Il y a de fortes chance qu'on se lève et que ça soit tout blanc mais un très léger manteau qui ne tiendra pas.
Par contre, on ressent bien le froid cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 12:45

Oui, et à cette heure, Gilles se prépare pour aller promener les chiens... Mon homme est fou !
Tellement que notre premier chien (un border collie) un jour où il pleuvait à fond, a fait toute la balade sous les branches basses des sapins qui bordaient le chemin, en nous regardant comme si on était taré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 15:31

On a eu une belle éclaircie cet après midi et on en a profité pour faire une grande balade mais ça se recouvre déjà Twisted Evil
Tu sais Nathalie, nous aussi on doit être fous à ce compte là... On a une chienne, elle a besoin de sortir et de se défouler et bien on la promène 2x par jour et on assume quelque soit le temps !!..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 15:44

Oui, mais, une fois que tu as choppé froid, c'est pas de sortie pendant 2 semaines...Qui veut voyager loin........ et puis Balou a bientôt 9 ans et il a pris un coup de vieux... Il se traîne de plus en plus en balade et mme des fois je ruse pour qu'il se lève pour partir en balade avec nous, pour son moral...Et Janis l'épuise à la maison autant qu'en balade, à la fois ça lui fait du bien au moral mais ça le fatigue.
Avant, on faisait minimum 2h de balade, maintenant c'est 1h maxi, l'après midi, hein, parce que le matin c'est 30 à 45 mn.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 16:03

J'ai acheté un manteau à ma chienne pour justement les temps comme aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 17:06

Tu as bien fait, les dogues n'ont pas trop de poils, ils sont courts, surtout !
Balou a tout ce qu'il faut et plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 19:30

Elle a un manteau couleur zèbre, c'est trop marrant !!...
Je le voulais rose à la base mais il n'y en avait plus alors je suis restée sur le noir et blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 20:20

Elle a échappé au rose... lol!

Dis moi, quel type de manteaux lui as tu pris?
J'envisage d'en acheter aussi pour mes chiens... mais eux, c'est surtout pour qu'ils ne soient pas trop mouillés (côté poils, ils sont bien fournis... mais mettent des plombes, ensuite, à sécher... et bonjour, ensuite, l'état de la maison)!

Sinon, ici, on se serait crû en mars, au moment des giboulées... Puie, éclaircies, grêlons (pas beaucoup), neige fondue, un mélange des 3... Rolling Eyes
Et surtout l'humidité qui va bien avec... :/
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptySam 21 Nov - 22:30

Merci Nath Very Happy
Oh oui Tachunko, d'ailleurs tu vas venir sous la neige hihi


Vous me faites rire avec vos doudous Very Happy
Vous en prenez tellement soin, j'aiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyDim 22 Nov - 7:52

Bouhhh ici il caille ça a gelé ce matin, on va allumer le poêle a bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyDim 22 Nov - 8:39

Mon voisin vient me mettre une botte dans le râtelier à 11h alors que j'avais mis les jujus dans un pré où il n'y a pas le râtelier...Il y aura 3 poubelles de 80L chacune à transvaser au sceau...Qd il m'aura mis le foin, elles reviendront dans ce pré et pendant qu'elles mangeront leur foin, on transvasera...
Voilà le programme de la "matinée" (sans compter le ménage, la lessive, etc...)
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyDim 22 Nov - 10:08

impressionnant la neige ! en région parisienne aujourd'hui, il fait 5°C mais ressenti pas du tout froid (grand soleil). D'ailleurs, je n'ai toujours pas enclenché le chauffage, malgré mes baies vitrées.
Par contre hier, 80 km/h de vent + froid + pluie. J'ai trouvé devant ma vitre une petite mésange (ou bergeronette ?) assise par terre, l'air sonnée. Je l'ai rentrée, elle s'est agrippée à mes doigts. Elle clignait beaucoup des yeux. Elle n'a pas voulu boire ou manger, mais elle s'est lissée les plumes puis a demandé à sortir. Du coup, hop je l'ai déposée dans un buisson. C'est trop bête, je n'ai pas pu la prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyDim 22 Nov - 14:39

C'est chouette cette histoire, Barraccuda ! Smile (moi je les fais mourir si je m'en occupe, des oiseaux)
J'ai pris des photos d'hier...
De ce matin aussi Smile
Elles ont du foin, sont retournées dans le pré du râtelier, mais pas une seule n'est venue ne serait-ce que sentir le foin... Elles sont à l'herbe et la neige ne les décourage pas à trouver l'herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyDim 22 Nov - 15:58

Bravo pour le sauvetage de la petite mésange ou bergeronnette, Barracuda...
Et bon courage à toi, Nathalie, pour le transvasement des 3 fois 80 L de flotte!
Ici, le chauffage tourne déjà depuis un mois, à cause de l'humidité... Ma maison est vieille et mal isolée... mais pour l'instant, ça va!
Hier, il faisait très froid et humide, il a plu presque toute la journée, un mélange de neige fondue et de flotte; c'était bizarre...
Le village voisin, plus haut sur le plateau, s'est retrouvé à un moment avec les routes toutes blanches... mais ça n'a pas duré longtemps!

Ce matin, froid sec (avec toutefois un fond humide)... et grand ciel bleu... Si tout l'hiver est comme ça, je veux bien!
Cet après-midi, en revanche, c'était un peu plus couvert mais agréable quand même!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyDim 22 Nov - 17:23

Merci Cawhuète, c'est fait Smile
Côté temps, chez nous ça a été l'inverse de chez toi : moche le matin et éclaircies l'après midi et qques fois grand soleil... puis retours des petites averses légères et sans vent...Oui ça ne tient pas au sol, la terre n'a pas encore gelé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyLun 23 Nov - 19:49

Il a fait gris ce matin mais le ciel s'est bien dégagé cet après midi et il a fait beau mais les températures sont basses et cette nuit, le ciel bien nettoyé nous promet de belles gelées Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 886319
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 1:35

Hier matin, il a fallu gratter les vitres des voitures, chez moi...

Par contre, matinée ensoleillée et froid sec! J'adore...
Franchement, si tout l'hiver pouvait être comme ça, je signe tout de suite! santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 7:50

Ah oui, ce serait cool... et qu'il ne pleuve ou neige que la nuit aussi, ce serait top ! Wink (on peut tjrs rêver, hein ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 10:42

Chez moi -4 ce matin, j'ai du aussi gratter les vitres, comme hier, mais il fait plus froid à cette heure, que ce matin de bonheur quand je suis partie.
Même avec mes chaussures fourrées pour aller m'occuper des loulous, j'avais les pieds gelés.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 13:18

ça y est, depuis cette nuit nous sommes en hiver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 20:01

Ici aussi il a gelé à -4/-5°C, c'était bien pris et comme on avait également du brouillard ce matin, tout était bien givré.
Il a fait très gris avec un ciel bas et des températures proches de zéro à -1°C toute la journée et ce soir, la neige arrive Smile
Il tombe par moment une espèce de grêle, ça risque de glisser fort demain matin...
Soyez prudentes sur les routes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qu'il fait chez vous
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps qu'il fait chez vous
» C'est comment chez vous ?
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» Besoin de fraicheur par ces temps chauds ??
» Vous dit on que votre passion vous coûte trop chère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: