| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoupAngeJolyCoeur Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 30 Jan - 9:59 | |
| Bah ce matin il pleut c'est pas des grosses cordes mais il pleut quand même | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 30 Jan - 10:50 | |
| Ici vent, ciel gris et pluie la totale lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 30 Jan - 10:52 | |
| Pareil un vent de fou aujourd'hui, j'ai du me battre avec ma bâche qui protège les ballots de foin, je faisais drapeau derrière, si il pleut en Bretagne, c'est pour nous demain ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 30 Jan - 15:09 | |
| Temps gris et stable jusqu'à midi (on a pu mettre le foin tranquillement du coup.. Ouf..) mais un fort vent s'est levé depuis. Le ciel est bas mais pour l'instant, il n'y a quasi pas de pluie, quelques gouttes mais 3x rien... Tant mieux s'il pleut !! Et j'espère qu'il en tombera suffisamment cette fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 30 Jan - 21:34 | |
| Beaucoup de vent, surtout ce matin... et de la bruine, avant de grosses ondées dans l'ap.midi... | |
|
| |
LoupAngeJolyCoeur Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 30 Jan - 21:52 | |
| Moi grosse pluie ce matin et petite cet aprèm résultat pas de dadou et pour demain c'est pire... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 31 Jan - 9:58 | |
| De grosses rafales en fin d'après midi accompagnées de pas mal de pluie. Le vent s'est calmé en soirée mais les averses n'ont pas cessé depuis. Ca va être gadouilloux mais au moins, j'évite le portage d'eau et c'est toujours ça de pris | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 31 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 31 Jan - 18:34 | |
| Ici la pluie s'est bien maintenue toute la journée à tel point que j'ai pu remplir complétement mon bac de 500 litres (en ponctionnant dans le grand bac) et qu'il me reste encore plus de la moitié du bac de 1300 litres J'ai la chance que mon pré soit une colline et de la roche, les chevaux ont donc la possibilité de marcher au "sec" mais les terrains plus bas, creux et/ou plats, eux sont en train de se transformer en marais.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 31 Jan - 21:16 | |
| Ca, c'est moins cool... :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 1 Fév - 13:25 | |
| Oui mais en même temps, à force de tout détruire partout, la nature va petit à petit reprendre ses droits et il faut donc accepter et faire avec ce genre de chose... Et je trouve qu'on s'en sort bien par rapport à d'autres régions ou pays. Chez nous, les effets ne sont pas aussi dramatiques qu'ailleurs... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 1 Fév - 15:22 | |
| Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec ça! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 1 Fév - 17:04 | |
| Le temps est resté gris et menaçant mais stable. Aucune précipitations ce jour | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 3 Fév - 19:27 | |
| Même temps hier sauf pendant la promenade du gros chien où on s'est pris un bon petit crachin.... Et aujourd'hui, une grosse averse -presque du grésil- entre midi et sinon, on a plutôt eu de belles éclaircies Par contre la bise s'est levée et les températures n'excèdent plus les 6°C max et le ressenti est plutôt frisquet mais au moins, c'est de saison.. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 3 Fév - 20:48 | |
| Ici soleil et nuages avec des averses de pluie et de grêle un bon 13 degrés ! On se croirait en Mars ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Jeu 4 Fév - 19:12 | |
| Temps gris et frais ce matin qui a tourné à la pluie cette après midi. On n'a pas excédé les 4°C et le ressenti était glacial (ressenti -2°C d'après la météo) même au travers les habits de pluie... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 5 Fév - 9:27 | |
| Ici gris aujourd'hui et 8 degrés ce matin ! Je crois que le froid et le gel ne reviendrons plus ! Lors d'une balade en forêt dimanche nous avons croisé des chenilles processionnaires en procession! C'est affolant! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 5 Fév - 12:54 | |
| Il fait toujours gris ici mais le vent a tourné et il fait également bien doux de nouveau.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 5 Fév - 17:25 | |
| C'est vraiment une drôle de saison ^^ On ne sait plus comment s'habiller :S Hier, il pleuvait à salins mais il faisait doux et en arrivant aux écuries, neige et froiiiid Ce jour, beau ciel bleu et un peu de soleil l'aprem | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 5 Fév - 19:07 | |
| C'est ce qu'on se disait hier avec ma tante, on dirait les giboulées de mars... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 7 Fév - 18:39 | |
| Nana, nous avons eu une belle gelée blanche hier matin Ce n'est bien évidemment pas suffisant pour venir à bout de la vermine mais bon... Il s'en est suivi une belle journée ensoleillée et douce mais de grosses rafales de vent se sont levées dans l'après midi, puis de fortes pluies en soirée et toute la nuit plus une bonne partie de la matinée d'aujourd'hui. Ca s'est calmé, c'est resté plutôt gris mais ça s'est bien refroidi dans l'après midi. Apparemment ça va rester en grisaille et pluie pour toute la semaine... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 7 Fév - 20:17 | |
| Le temps qu'ils annoncent me déprime d'avance .. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 7 Fév - 20:18 | |
| La Météo annonçait pluie et grand vent... ben, nada! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 8 Fév - 13:34 | |
| Et bien grand vent s'est relevé cette nuit et n'a pas cessé depuis et cet après midi, il nous a ramené la pluie en plus... Il fait 7°C avec un ressenti (d'après le site météo) de 1°C, des bourrasques à 80/90 km-heure, retour à la tempête et au déluge !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 8 Fév - 16:23 | |
| Oui... on a eu grand vent et déluge aujourd'hui... une belle partie de la journée! Là, heureusement, ça se calme un peu... Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|