| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 15 Avr - 12:47 | |
| super ca !! c'est clair qu'il faudrait une cam qu'on puisse nous aussi admirer ton joli coin | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 15 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 16 Avr - 20:41 | |
| Que du bonheur tout çà, quand je repense à quand tu avais terriblement peur, quel chemin parcouru !!!!
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Avr - 16:51 | |
| C'est une éventuelle idée les filles Oui Sierra, j'en suis heureuse ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Avr - 16:59 | |
| Ce matin, chouettissime balade avec Gib'sou <3 Un chemin avec de beaux coins ou je vous emmènerais volontier si un jour vous nous rendez visite Je l'ai pris dans le sens ou ça monte pas mal pour le faire travailler un peu :p la sadique ^^ J'ai pris qlq photos pour vous faire partager ce bonheur *-* !! [img] [/img] Loulou qui vient à ma rencontre [img] [/img] GOooo [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Avr - 22:02 | |
| Dommage qu'il faille tourner la tête dans tous les sens pour voir certaines photos (aïe, mes cervicales... ) ... parce que c'est vrai que le coin est chouette et donne envie de venir s'y balader à son tour! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Avr - 7:50 | |
| C'est super toutes ces balades que tu fais avec ton Gibsou l'endroit a effectivement l'air particulièrement joli ça donne envie Comme le dit Sierra, vous en avez parcouru du chemin depuis le temps où tu ne savais plus trop où vous en étiez Gibsou et toi ça fait plaisir | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Avr - 8:30 | |
| Whaooo çà fait plus que rêver les paysages par chez toi, ça donne l'eau à la bouche... que c'est beau !!!!!
Heu par contre, j'ai trop de patient en ce moment, c'est bon tu peux arrêter de tourner les photo mdr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Avr - 12:21 | |
| - cawhuete a écrit:
- Dommage qu'il faille tourner la tête dans tous les sens pour voir certaines photos (aïe, mes cervicales... ) ... parce que c'est vrai que le coin est chouette et donne envie de venir s'y balader à son tour!
Ben dans la réalité, si tu veux vraiment profiter du paysage et en voir un max, il faut souvent lever la tête dans ce secteur pour découvrir certains petits "trésors" Et tourner la tête dans tous les sens permet d'éviter de se raidir aussi !!... lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 22 Avr - 20:41 | |
| Oui ça fait plaisir de vous voir ainsi!!! Même gib'sou semble avoir changer, plus détendu et heureux!!! C'est clair que c'est bien sympa par chez toi. On pourrait toutes venir se faire un week end chez toi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 22 Avr - 20:43 | |
| Tachunko t'es pas sympa, pense aux pauvres cervicales de Cawheute après la rencontre de son nez avec une porte!!!! Il lui faut un temps de repos avant de faire la gym des cervicales!!! Lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 22 Avr - 23:18 | |
| Merci, Minty... Toi, t'es une vraie coupine, au moins... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 23 Avr - 12:17 | |
| Non non pas d'attente !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 24 Avr - 12:33 | |
| Sacrée Cawhuète hihihiii Je vais t'en remettre alors :p Tant pis pour les autres :p Sierra, je ne te promet rien mdr, un contrat est un contrat mouhaha Merci à toutes <3 Oui Minty, je le sens bien dans sa tête en ce moment, ça compense avec moi hum hum .. Et venez découvrir la franche comté ! avec plaisir! bon j'ai pas beaucoup de place mais on se tassera hein Tachunko, il fait beau et jour longtemps maintenant :p .. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 24 Avr - 12:49 | |
| Ce matin, trotting pour Mister Gib's Je ne sais pas si c'est bien mais 2.40 km en 20:47 min. vitesse : 6.92 km/h et rythme moyen : 8:40 km/h Pas très en avant et distrait mais pas essouflé et gardait le rythme Pas évident de rester dans le chemin, il voulait toujours aller dans les champs pour brouter raaaah vivement qu'il soit au pré lol (le 1er mai normalement). Nous avons croisé un couple avec 3 gros chiens, Gib's allait vers eux mais ils m'ont dit de faire attention car leurs chiens n'avaient jamais approché de chevaux ^^ Nous avons croisé 2 fois un tracteur avec "remorque"; la 1ère fois, je suis restée dessus dans le pré, il broutait et n'a pas trop tilté mais la seconde fois, il paniquait, j'ai dû descendre .. " /> [img] [/img] [img] [/img] Le voisin ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 24 Avr - 14:09 | |
| Ho mais rassures toi, j'y pense à ma visite et c'est pour bientôt Hi hi Cawhuete, tu vois que c'est une bonne gymnastique !!... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 26 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 26 Avr - 21:09 | |
| C'est trop beau, même en biais lol
Ah les tracteurs and Co, ils vont bien finir par s'y faire un jour bondiou ^^
Ca me parait pas énorme comme allure, mais je ne suis pas une pro, mais je crois que au pas c'est 7 km /h alors un trotting de 8, 40 çà me parait raisonnable | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Avr - 18:33 | |
| Malgré tout, je vais attendre que le temps se stabilise quelque peu parce que là, c'est pas folichon... On se tient au jus | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Avr - 18:36 | |
| pas de souchis | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Avr - 18:40 | |
| Visite de coupine Pauline ce jour , qui a passé une heure au pas sur le dos de Gib'sou Elle était aux anges! météo pas terrible, on a échappé à la pluie ^^ [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 27 Avr - 18:45 | |
| Les veinardes !! J'ai pas eu cette chance ici, elle est bien tombée.. lol Super cette balade tranquillou A voir avec les dispos du "chef" mais je vais essayer de venir lors d'un pont (pas ce week-end c'est sûr) je te redis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|