CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 12:47

super ca !!
c'est clair qu'il faudrait une cam qu'on puisse nous aussi admirer ton joli coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 23:05

Twisted Evil
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 20:41

Que du bonheur tout çà, quand je repense à quand tu avais terriblement peur, quel chemin parcouru !!!!

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 16:51

C'est une éventuelle idée les filles Very Happy

Oui Sierra, j'en suis heureuse !
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 16:59

Ce matin, chouettissime balade avec Gib'sou <3
Un chemin avec de beaux coins ou je vous emmènerais volontier si un jour vous nous rendez visite cheers
Je l'ai pris dans le sens ou ça monte pas mal pour le faire travailler un peu :p la sadique ^^

J'ai pris qlq photos pour vous faire partager ce bonheur *-* !!

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150413[/img]
Loulou qui vient à ma rencontre Very Happy

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150414[/img]
GOooo

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150415[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150416[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150417[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150418[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150419[/img][img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150420[/img]
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 17:59

Je connais un peu ta magnifique région pour y être allée quelques fois en rando pédestre mais c'est avec un grand plaisir que je viendrai prochainement visiter ces chemins que je n'ai sans doute pas encore testé Smile
Et tant mieux si on en bave !! C'est bon pour les fesses !! bounce tongue
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 22:02

Dommage qu'il faille tourner la tête dans tous les sens pour voir certaines photos (aïe, mes cervicales... ) Very Happy ... parce que c'est vrai que le coin est chouette et donne envie de venir s'y balader à son tour!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMar 21 Avr - 7:50

C'est super toutes ces balades que tu fais avec ton Gibsou Very Happy l'endroit a effectivement l'air particulièrement joli ça donne envie Very Happy

Comme le dit Sierra, vous en avez parcouru du chemin depuis le temps où tu ne savais plus trop où vous en étiez Gibsou et toi Very Happy ça fait plaisir Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMar 21 Avr - 8:30

Whaooo çà fait plus que rêver les paysages par chez toi, ça donne l'eau à la bouche... que c'est beau !!!!!

Heu par contre, j'ai trop de patient en ce moment, c'est bon tu peux arrêter de tourner les photo mdr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMar 21 Avr - 11:07

Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMar 21 Avr - 12:21

cawhuete a écrit:
Dommage qu'il faille tourner la tête dans tous les sens pour voir certaines photos (aïe, mes cervicales... ) Very Happy ... parce que c'est vrai que le coin est chouette et donne envie de venir s'y balader à son tour!

Ben dans la réalité, si tu veux vraiment profiter du paysage et en voir un max, il faut souvent lever la tête dans ce secteur pour découvrir certains petits "trésors" Wink
Et tourner la tête dans tous les sens permet d'éviter de se raidir aussi !!... lol
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 20:41

Oui ça fait plaisir de vous voir ainsi!!!

Même gib'sou semble avoir changer, plus détendu et heureux!!! Wink
C'est clair que c'est bien sympa par chez toi. On pourrait toutes venir se faire un week end chez toi Wink

Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 20:43

Tachunko t'es pas sympa, pense aux pauvres cervicales de Cawheute après la rencontre de son nez avec une porte!!!! Il lui faut un temps de repos avant de faire la gym des cervicales!!! Lol
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 23:18

Merci, Minty... Toi, t'es une vraie coupine, au moins... Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 547797
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyJeu 23 Avr - 12:17

Non non pas d'attente !!! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 36319
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyJeu 23 Avr - 22:42

tongue

N'empêche, ce soir, mes cervicales ont retrouvé toute leur souplesse... Alors, je ne sais pas si je le dois aux photos de travers de Two Gibson Wink... mais en tous cas, ça fait du bien! Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyVen 24 Avr - 12:33

Sacrée Cawhuète hihihiii
Je vais t'en remettre alors :p
Tant pis pour les autres :p
Sierra, je ne te promet rien mdr, un contrat est un contrat mouhaha

Merci à toutes <3
Oui Minty, je le sens bien dans sa tête en ce moment, ça compense avec moi hum hum ..
Et venez découvrir la franche comté ! avec plaisir! bon j'ai pas beaucoup de place mais on se tassera hein cheers
Tachunko, il fait beau et jour longtemps maintenant :p ..
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyVen 24 Avr - 12:49

Ce matin, trotting pour Mister Gib's Very Happy
Je ne sais pas si c'est bien mais 2.40 km en 20:47 min.
vitesse : 6.92 km/h et rythme moyen : 8:40 km/h
Pas très en avant et distrait mais pas essouflé et gardait le rythme

Pas évident de rester dans le chemin, il voulait toujours aller dans les champs pour brouter raaaah vivement qu'il soit au pré lol (le 1er mai normalement).
Nous avons croisé un couple avec 3 gros chiens, Gib's allait vers eux mais ils m'ont dit de faire attention car leurs chiens n'avaient jamais approché de chevaux ^^
Nous avons croisé 2 fois un tracteur avec "remorque"; la 1ère fois, je suis restée dessus dans le pré, il broutait et n'a pas trop tilté mais la seconde fois, il paniquait, j'ai dû descendre ..

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150421" />
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150423[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 20150422[/img]

Le voisin ^^
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyVen 24 Avr - 14:09

Ho mais rassures toi, j'y pense à ma visite et c'est pour bientôt cheers

Hi hi Cawhuete, tu vois que c'est une bonne gymnastique !!... tongue
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyDim 26 Avr - 20:54

AAAAAh je languis hihi
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyDim 26 Avr - 21:09

C'est trop beau, même en biais lol

Ah les tracteurs and Co, ils vont bien finir par s'y faire un jour bondiou ^^

Ca me parait pas énorme comme allure, mais je ne suis pas une pro, mais je crois que au pas c'est 7 km /h alors un trotting de 8, 40 çà me parait raisonnable
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 18:33

Malgré tout, je vais attendre que le temps se stabilise quelque peu parce que là, c'est pas folichon...
On se tient au jus Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 18:36

pas de souchis Wink
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 18:40

Visite de coupine Pauline ce jour cheers , qui a passé une heure au pas sur le dos de Gib'sou Very Happy
Elle était aux anges! météo pas terrible, on a échappé à la pluie ^^

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 11036710[/img]
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 18:45

Les veinardes !! J'ai pas eu cette chance ici, elle est bien tombée.. lol
Super cette balade tranquillou Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 454816

A voir avec les dispos du "chef" mais je vais essayer de venir lors d'un pont (pas ce week-end c'est sûr) je te redis Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 452452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 18 Empty

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant