| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+13Eva46 nana&cadu Coralie-x3 appaloosas58 Estelle15 manolye Minty tachunko SIERRA91 zepetitelune Dakota cawhuete Two gibson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 4 Jan - 14:22 | |
| Shooting photo pour immortaliser l'année écoulée ^^ Gib's s'est prêté au jeu *-* !! au début .. mdr J'ai voulu galoper un peu, ça allait nickel en montée mais alors en" descente" .. moins de freins Mdr Tite explication : il baisse la tête, étend son encolure et je n'ai pas plus vraiment de contrôle GRrr J'ai bien géré cette fois Mais il y a 2 ans, j'étais à crû en licol, il ne voulait pas aller où je le souhaitais, j'ai insisté et il a fait un gros demi-tour, parti plein cul, sauts de mouton, j'ai dû sauter car on arrivait sur la route, je l'ai détesté mdr Heureusement qu'il y avait de la neige sinon aie aie ^^ Voici ma photo fétiche [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 4 Jan - 15:30 | |
| Elle est magnifique la "mère Noël" sur son "gros renne" !!.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 4 Jan - 19:12 | |
| J'adore! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 5 Jan - 11:32 | |
| Comme on dit " Y A PLUS DE FREIINNNNN!! " Déjà c'est cool si tu arrives à trouver un compromis avec ton cheval. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 16:31 | |
| Mon gros reeeeenne oui mdr | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 16:40 | |
| Aujourd'hui, après un groooos pansage (car Mister avait été mis au paddock pour son plus grand bonheur ^^), séance de dressage en manège, (exos d'assouplissement, je vois déjà du changement *-*), bonne séance dans l'ensemble. Même s'il a mis du temps à se détendre, et a eu peur de son ombre à plusieurs reprises mdr Quel couillon ^^, j'ai sû rester sereine, il est donc rester calme malgré tout Coooooontente hihi, pourvu que ça dure hein ! Pour finir, j'ai fais quelques petits exos sans utiliser les mains, comme il répondait bien, j'ai tenté un spin sans les mains, avec le poids du corps et les jambes, et .. IL ME L'A FAIIIIIIT *-* !!! cheval d'amour <3 | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 16:48 | |
| Chaque fois que tu écris tes séances je me dis que t'as vraiment plus que bien fait de le garder vous êtes faits l'un pour l'autre super séance en tout cas bravo à vous | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 17:33 | |
| Seul le temps nous le diras Ns ne sommes pas à l'abri d'une "rechute" ! Pour le moment, j'apprécie +++ <3 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 17:49 | |
| Le fait aussi que tu te détendes influe sans que tu t'en rendes compte sur votre relation Tu es plus zen et ton gros renne est du coup plus ouvert et prend du plaisir à te donner son maximum. Le mental de l'humain joue beaucoup !! Ca fait bien plaisir de lire toutes ces belles séances | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 19:38 | |
| Bwaaaaa y aura pas de rechutes moi j'dis y aura peut-être des petits bas comme dans tous les duos mais bon sinon ça serait pas comique | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 20:26 | |
| - Two gibson a écrit:
- Shooting photo pour immortaliser l'année écoulée ^^
Gib's s'est prêté au jeu *-* !! au début .. mdr J'ai voulu galoper un peu, ça allait nickel en montée mais alors en" descente" .. moins de freins Mdr Tite explication : il baisse la tête, étend son encolure et je n'ai pas plus vraiment de contrôle GRrr J'ai bien géré cette fois Mais il y a 2 ans, j'étais à crû en licol, il ne voulait pas aller où je le souhaitais, j'ai insisté et il a fait un gros demi-tour, parti plein cul, sauts de mouton, j'ai dû sauter car on arrivait sur la route, je l'ai détesté mdr Heureusement qu'il y avait de la neige sinon aie aie ^^
Tu m'étonnes qu'il étend son encolure en descente, avec l'élan et la descente... difficile de ne pas accélérer!!! Il y a 2 ans, il avait moins de travail qu'aujourd'hui, en plus a cru, c'est moins facile de "tenir"!!! Tes photos dans la neige sont SPLENDIDES!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 20:30 | |
| - Two gibson a écrit:
- Aujourd'hui, après un groooos pansage (car Mister avait été mis au paddock pour son plus grand bonheur ^^), séance de dressage en manège, (exos d'assouplissement, je vois déjà du changement *-*), bonne séance dans l'ensemble.
Même s'il a mis du temps à se détendre, et a eu peur de son ombre à plusieurs reprises mdr Quel couillon ^^, j'ai sû rester sereine, il est donc rester calme malgré tout Coooooontente hihi, pourvu que ça dure hein !
Pour finir, j'ai fais quelques petits exos sans utiliser les mains, comme il répondait bien, j'ai tenté un spin sans les mains, avec le poids du corps et les jambes, et .. IL ME L'A FAIIIIIIT *-* !!! cheval d'amour <3
Tu vois que vous progressez tous les 2, il te donne tout, et tu te donnes les moyens d'y arriver!!! Bravo!!! maintenant vous ne ferez que progresser, je dis pas que ce sera facile toutes les fois, mais je pense que ce ne sera plus jamais comme il était avant!!! continuez!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Jan - 21:52 | |
| Et compte sur nous pour te filer un bon coup de pompe dans le derrière, en cas de "rechûte", histoire de vite te remotiver! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 7 Jan - 21:18 | |
| Elles sont superbes tes photo, c'est vrai que vous faites un beau couple...et ta lapounette a une trop chouette bouille, qu'est ce qu'elle est choux ;-0)
Tu vois une fois les traces de l'accident effacées, dans ta tète et chez Gip's, tout reprend comme avant, il n'y a pas de raison qu'il y ait une rechute, surtout que niveau équestre tu as l'air d’être au point ^^
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 10 Jan - 6:51 | |
| Tachunko, c'est certain Je me sens beaucoup mieux et j'ai vu du changement, que ce soit à pied, dans le travail et niveau "câlins" ^^ Merci pour ton aide <3 Zepetitelune, on est jamais à l'abri de rien mais je l'espère +++ En effet, ce ne serait pas drôle si c'était tjr tout rose hihi Minty, Ah oui? ^^ tu penses que c'est normal ? Oui, il ne faut plus y penser hihi, du moins essayer. Tu t'es déjà fais embarquer? tu as fais comment? difficile de réfléchir quand ça arrive si vite hihi Les chutes restent ancrées malgré tout je pense. ca n'empêche personne d'avancer, de progresser Merci pour les photos *-* On est sur la bonne voie alors? ah ah ^^ Merci pour tes encouragements Cawhuète, je n'en doute paaaaaaaaaaaaaaaaas mouhaha! tjr les bons mots hein :p Je peux compter sur vous sans soucis, j'en suis certaine à présent <3 Sierra, ooooooh que de compliments *-* merci +++ !! Ah ma bonsai est un amour de lapin ouiii ! 4 ans le mois prochain la pèpète Ce n'est pas totalement effacée mais je tente de passer outre Au point .. euh, à peu près plutôt mdr | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 10 Jan - 6:53 | |
| ** Un peu de douceur dans ce monde de brutes .. ** Bon week-end ! profitez bien !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 10 Jan - 8:42 | |
| Elle est magnifique cette photo !! Je le trouve de plus en plus beau ton Gibsou | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 10 Jan - 22:05 | |
| C'est une impression ou il a foncé? Quoi qu'il en soit, ça lui va super bien, ces petites rondeurs! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 11 Jan - 20:59 | |
| Merciii Tachunko <3 *-*
non non Cawhuète, c'est sûrement la photo ^^ Oui je trouve aussi :p mais je compte bien le remuscler comme il se doit hihi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 11 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 12 Jan - 12:24 | |
| Non seulement il est beau, mais il a une super présence ton dadou ^^ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 12 Jan - 17:35 | |
| j'aiiime " t'entendre" dire ça Sierra :p
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 12 Jan - 17:44 | |
| Par cette magnifique journée, j'ai décidé de partir en balade avec le loulou Je l'ai retrouvé "blasé" au fond de son box :S .. mais après être bien préparé et une fois dehors, il revivait ^^ Il a été extra tout au long de la promenade, je me suis égarée aaaah mdr, et je suis restée cool, lui aussi, on a fini par retrouvé notre chemin! Au final, ça a été un pur régal hihi ! Une fois de retour dans le village, il s'est mis à "speeder" n'importe quoi mais rien de bien méchant ^^ Je commence à m'y faire .. Par contre, je l'ai laissé broûter, étrier ôtés, une Aurélien en mode pèpère, et .. un monsieur est passé avec son ti bonhomme, Miste Gibsou a eu peur soudainement et est parti au galop rooooo je le boufferais quand il réagit comme ça mdr ( c'est souvent quand même ^^) On a terminé par jouer quelques minutes dans le rond de longe, il adore ça c'est diiingue *-* [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 12 Jan - 17:47 | |
| bon ben .. malgré le fait que je fasse attention, ça se met de côté grrrrrrr | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 12 Jan - 17:48 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|