CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

Aller en bas 
+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMar 8 Déc - 20:02

De bien belles photos.... Mais je ne t'envoie pas la neige!!!! Wink

Ah!!! Ce Gibs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMar 8 Déc - 22:19

Le souci des chevaux aussi naturellement "gaulés" que Chip ou Two Gibson, c'est que justement, il faut continuellement travailler sur l'assouplissement, parce que ça n'est pas leur qualité première! Wink
Mais effectivement, le froid, l'humidité et le retour en boxe n'aident pas non plus... D'où l'importance d'une bonne et longue détente au pas en début de séance de travail...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMer 9 Déc - 16:23

Minty, tu ne lui "envoie" pas la neige ???....
Ca ne serait pas plutôt que tu ne lui "envie" pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMer 9 Déc - 21:14

Tachunko, il n'y a Plus rien :S
Avec Gib's, on varie +++; en même temps, il se prête à Tout alors ça roule ^^
Oui, il faut vraiment que je l'échauffe plus longtemps, c'est primordial Very Happy

Cawhuète, ben ouiii, nos pauvres roudoudous ^^
Quand j'étais en cours, les moniteurs privilégiaient le trot pour cela.

Pas de soucis Minty, je la gaaaaardes Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 830494



Gib's m'a bien fait rire stap, il montrait qu'il était là quand je m'occupais de vuvu (jaloux va :p )
Et quand je suis rentrée dans le box pour lui mettre le licol, Mister ne s'est pas fait prier, et hOp vite la tête dedans cheers
Séance en longe ( il me montre qu'il aime ça ), cercles de différentes tailles ect
Pour la 1ère fois, nous étions synchro pour changer de main, il montre de l'entrain, j'adore!
Par contre, je suis certaine maintenant qu'il voit bien moins d'un oeil, il ne réagit pas pareil aux 2 mains (arrêt notamment), je me doutais qu'il avait des problèmes de vue et là c'est certain ..
Je pense lui faire refaire un fond de l'oeil .. (je lui en avais fais faire un à l'achat, il accommodait mal au changement de luminosité, un temps d'adaptation)
J'aime le voir se détendre aussi rapidement et mâchouiller (c'est comme ça la plupart du temps en longe). Vous l'auriez vu, passer du trot actif en début de séance et finir par le jog le nez au sol Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 675703
On a terminé sur le galop en liberté (il s'éclate), et moi avec ah ah !
Pour finir, je me suis mise accroupie d'un coup et là .. je ne m'y attendais pas ..
Il est directement arrivé vers moi au trot tout content !
Maaaaah les gros câlins qui ont suivis !
J'étais aux Aaaaaanges ! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 174947

Chose que je ne fais pas assez .. rester un ti moment assise près de lui dans son box ..
j'ai eu droit à tellement d'affections ! mon pOoneyyyyyyyyyyyyyyyy Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 370433
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 13:20

Mais ça se voit qu'il te love ton gros poney !!
Il a toujours le regard posé sur toi... coeur

Super cette séance, ça rebooste bien Smile

Pas cool pour son oeil j'espère que ça ira.. Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyJeu 10 Déc - 21:59

Moi aussi... Tiens nous au courant!
Mais par contre... que j'aime lire tout le reste! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 906958
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 15:04

Un petit peu de nouvelles Very Happy

J'attend les photos de la dernière fois avec ma copine Céline, sa poupette et les loulous, c'était magique !

En attendant, j'en rentre, et c'était crOoooo cool Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 830494
J'ai vraiment constaté la motivation de Gib's ce jour ^^
Je le brosse tout ça; ma mère m'appelle .. Gib's me regardait genre " allez allez", et sortait sa tête du box ^^ .. Ensuite, je croise mon ancienne monitrice avec qui je papote, le voilà qui me papouillait genre " bon euuuuh" ^^
Excellent sérieux ! Mon POooooney d'amour Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 275304

Balade 'entraînement" Very Happy
Pas et trot en alternance (en le plaçant); à la fin, il se plaçait très bien seul Wink
Nous avons croisé des chasseurs alors nous avons fait demi-tour à un moment donné Sad
L'un comme l'autre, nos étions sur nos gardes ensuite .. Pas rassurés quoi ..
J'ai trouvé un ti chemin sympa ou je l'ai lancé au galop (il a touuuut donné) avant de retourner aux écuries (je l'ai laissé broûter un ti moment)

Voilouuuuu, un moment inoubliable pour changer ah ah Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 148975
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 16:19

Ha là là... Qu'est ce qu'il t'aime ton gros poney !! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 275304
Super que vous ayez pu sortir faire une tite balade !!

Ha les chasseurs... On ne peut plus être tranquilles nul part !! Même moi pour sortir la chienne c'est galère parce qu'il y en a partout.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 18:38

C'est génial !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 22:12

C'est bon ça (sauf les chasseurs, bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 22:25

Encore du bonheur... Merci Gibs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 11:35

Je Hais les chasseurs ^^

Je suis ravie de vous faire partager ces moments de bonheur les filles Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 730

Après ce moment magique avec Vulcan, c'était au tour de Gib'sou *-* !

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 12365910[/img]
* Un petit coup de longe by Céline Very Happy
Qui s'est bien fait plaisir.

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 12374810[/img]
* Gib's et les enfants, une histoire d'amour <3

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 12375210[/img]
* Un mini tour à crû pour Mamzelle !
Elle était aux anges ! Et gibs tjr très doux lorsqu'un enfant est dessus ..

Et tadaaaam Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 830494
Nous n'avons pas hésité à essayer .. et ça valait le coup .. Que d'émotions pour nous 3 .. 1ère fois pour la poupette de cette manière, Céline voyant sa fille sur un cheval et moi, la sensation de monter à cheval avec une petite, et de voir que Gibs faisait tout comme d'hab malgré tout .. (pas, trot, reculer, pas de côté ..)
Merci mon gros poneyyyy d'amour !!!

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 12374811[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 12363110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 13:24

Superbes photos que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 13:35

Des moments de pur bonheur tout ça! Very Happy Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 906958

Je crois qu'elle l'aime beaucoup ton Gibsou Very Happy comment ne pas l'aimer en même temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 16:45

Le bonheur se lit sur vos visages !!...
Tu es en train d'en faire une future cow-girl Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 863627

Visiblement tu adores les enfants et tu feras une super maman j'en suis sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 20:48

Comme vous dites " BONHEUR" Very Happy Very Happy Very Happy
Il donne tellement ce cheval .. Je le remercierai Jamais assez ..

ZEP, oh oui c'est pas rien son Gibson ou la la ^^

Tachunko, pourquoi pas si sa moman est d'accord :p
oh ça me touche .. J'espère un jour .. et également qu'il/elle aimera autant les animaux que moi et les respectera +++
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 21:08

Si tu aimes les animaux et que tu les respectes, ce qui est plus que le cas, il n'y a pas de raison qu'il/elle ne soit pas comme toi Smile
C'est vrai que ça t'irais bien d'être maman Smile

Je le constate avec mon filleul, il est dingue des animaux et les respecte déjà beaucoup (il n'a pas encore 2 ans) et il repère les chevaux partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 22:38

La dernière photo est particulièrement touchante! coeur

C'est clair que tu ferais une super maman...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptySam 19 Déc - 10:05

Avec tout l'amour que tu as en toi, il n'y a vraiment aucune raison pour que tu ne le transmette pas à ton futur enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptySam 19 Déc - 17:50

Très jolies photos avec beaucoup d'amour! ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyDim 20 Déc - 19:19

ZEP, tu as Tout compris, comment ne pas l'aimer le roudoudouuu :p <3
Tu vas emmener tn filleul voir Sanchez? Very Happy

Mooooh vous êtes trop les filles coeur
On verra en temps voulu !
Ce qui est sûr, c'est qu'il ou elle saura à quel point les animaux sont important blush


Stap, mon meilleur ami et sa soeurette sont venus nous rendre visite (elle voulait essayer l'équitation ^^)
Mini séance de jeux dans le rond de longe pour faire connaissance, elle s'est éclatée !
Quel beau moment, quel smile ! Elle a rapidement compris les "manettes" et est tombée amoureuse de Gib'sou hihi
J'ai préféré qu'elle fasse un essai dans la carrière pour se mettre en confiance puis c'était partiiii !
Une balade très agréable (elle a même trotté un peu)
Mon best l'a monté un coup pour galoper ! Il ne perd rien ce coupain ^^

Sans oublier le petit goûter que j'avais préparé pour leurs anniv's !
Aaaaah les amis <3

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 12398910[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 12421610[/img]

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyDim 20 Déc - 19:22

Super cette balade malgré la grisaille ça donne envie! !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyDim 20 Déc - 19:32

Ha génial !! C'est super que tu lui ais donné le goût de l'équitation en 1 seule séance !!
Bon en même temps, il est facile de tomber amoureuse de Gibsou, il est tellement au top ton gros poney... coeur
Transmet mes amitiés et de gros bisous à tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 17:28

Il l'a déjà vu plusieurs fois Very Happy Et Sanchez se demande toujours ce que c'est ce mini-humain Razz

Super top cette balade entre copains! Very Happy Elle a eu un super prof et un super cheval pour s'initier à l'équitation Very Happy
Encore une fan en plus pour Gibsou, il va finir par avoir les chevilles qui gonflent Razz

Il est beau ton pouney coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 23:43

Des moments comme ça n'ont pas de prix...
Tu as fait une heureuse, c'est clair... Gib's aussi...
Fais gaffe... A force de le prêter autant, il y en a bien un ou une qui va vouloir te le piquer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
» Travail, jeux, évolution de mes mistinguettes
» L'évolution de notre bébé
» Two gibson et Aurélie
» Départ d'Aurélie Dekoster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: